Son attitude est vraiment.......

<< < (111/116) > >>

SaShymy:
J'ai attaqué Q à coups de pomme de terre... Rigolez pas....
Acte I : je lui ai dit ce matin qu'il prenne le bus de 16H car on irait faire les magasins..... je l'attends à l'arret de bus... personne...... je le cherche (maison, collège, je fais le trajet du bus....) et à 17H15 (soit 3/4 heure plus tard) je le trouve devant le collège, et vu la tête de coupable qu'il avait, je crois qu'il savait que ça ne me plairait pas....
Acte II, on rentre par le ss sol, mais arrivés en haut, la porte était fermée... il redescend et me demande ma clé car, je cite "la sienne est au fond de son sac"... et là, mon antenne à conneries a vibrer.. je le chope en tête à tête et lui demande d'aller me chercher sa clé.. "elle est au fond de mon sac".. "bah je veux la voir avec mes yeux".... il l'a perdue en sport..... et là, j'étais en train d'éplucher des pommes de terre, je lui ai balancé celle que j'avais....

je monte dans sa chambre, et je pique une crise : une bouteille de coca, un paquet de petits beurre, une tablette de chocolat, plus un bo***el sans nom, odeur, vètements sales, ..... et...... un bip qui permet d'ouvrir la porte du garage et le portail (bip que je lui avais refusé par peur qu'il le perde)....
j'ai perdu le spédales.... je l'ai tapé..... et je lui ai dit que je ne le supportais plus.....  :-\ :-\ :-\ :-\

Val (J.Y.R.P.):
le coup des patate  ;D ;D

Citation de: Sand et ses 3 gars le 17 Mars 2011 à 20:51:42

j'ai perdu le spédales.... je l'ai tapé..... et je lui ai dit que je ne le supportais plus.....  :-\ :-\ :-\ :-\

:-\
parle lui demain matin (ou ce soir s'il n'est pas couché)

dis lui ce que tu viens de nous dire (écrire)
et que tes mots sont dure car la vie avec lui est dure et que tu es la première à le regretter

perso, quand je dérape , j'essaie de me rattraper car j'ai peur que mon enfant reproduise ça avec ses enfants (enfin, l'idée, c'est un raccourci)

:-* :-*

✿~Surfgirl~✿:
personne n'est à l'abri de péter une durite, ce soir ça été ton tour :P
c'est comme ça et personne ne jugera !

on est pas à l'abri, ça peut nous arriver à toutes à un moment donné
ils nous poussent des fois tellement à bout ::) :-\

il dort là ?
effectivement je suis d'accord avec Val essaye de lui parler de lui dire ce que tu as sur le cœur par rapport à ce qui c'est passé ce soir ;)

je t'embrasse bien fort :-* je sais que tu dois tellement culpabiliser, je te serre fort contre moi ma belle
tiens nous au courant ;)

SaShymy:
Merci, les cop's.. oui, je vais lui parler demain, là il dort....

✿~Surfgirl~✿:
 :-* :-*
donne nous des news demain ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente