Son attitude est vraiment.......
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Sand et ses 3 gars le 04 Mai 2010 à 17:43:15
Ma conclusion a été que maintenant, vu qu'il était dans le collimateur, il serait le coupable idéal de toutes les con*ries faites dans le collège.....
ça me rappelle un post que j'ai écris ya pas longtemps sur ce fil :P
c'est malheureux qu'un gosse soit finalement traiter comme celà.... ok il a déconné (je pense aussi à ce jeune dans mon exemple précédemment) mais au point de tout leur foutre sur le dos, c'est la facilité... et c'est pas fait pour arranger le cas de celui accusé à tort ... que peut il penser après ça ?
alors qu'il peut être innoncent sur ce coup ...
Citation de: Sand et ses 3 gars le 04 Mai 2010 à 17:43:15
Je lui ai proposé d'appeler le collège pour leur demander si ils l'avaient vu taper dans le sportes à coups de poing.... mais il ne veut pas. je lui ai dit que je le croyais, même si ce n'est pas complètement vrai.
J'ai relu tous ses mots..... 7/10 sont pour moi du "pipi de chat", des façons pour les profs ou les pions d'asseoir leur autorité.
on en revient encore au fait qu'il soit dans le collimateur, tout est prétexte à le coller, à mettre un mot, c'est ça qui m'énerve c'est qu'au lieu d'aider, il l'enfonce :(
ça me rend folle de lire des choses comme ça...
SaShymy:
Et moi donc.....
Val (J.Y.R.P.):
la prof principale du collège de J a appelé à la maison :-\
j'étais pas là et c'est J qui a décroché
La prof veut me parler du comportement de J : il a rigolé en cours (comme d'autres) car un a "pété"
La prof a dit a J de se calmer et lui , comme d'hab, a répondu au lieu de se taire
Pour info, le carnet de liaison de J est plein de mots des profs (quand je dis pleins, il y a plus de place)
Et les mots sont aussi parfois du vent
si bien que quand je signe , je lit en diagonale (malheureusement) car trop répétitif donc ils n'ont plus d'impact sur J
Le mien aime être la vedette , le "grand" : parfois ça le perd
:-* :-* :-* à Q et à toi Sand
SaShymy:
C'est vrai.. j'avais oublié qu'ils étaient jumeaux !!!!!!
✿~Surfgirl~✿:
je viens au news comment va Quentin ? il te fait encore des bêtises, où du fait qu'il soit en vacances et pas à l'école ça c'est calmé ?
et avec ton zhom, les relations entre eux 2 ?
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente