Son attitude est vraiment.......
Kathryn2:
une TS en plein cours, c'est pas une TS pour moi... trop de facilité de porter secours... On ne connait pas les circonstances donc bon, je tiens juste à souligner que la grande mode chez les ados c'est la scarification... donc de là à croire à une TS, tout est possible aussi...
Cool si les cours particuliers lui apportent !! c'est vrai que c'est dommage que ça soit si cher...
... et pour le portable, c'est sûr c'est toi qui te casse la tête pour interrompre la ligne... mais maintenant il n'a plus qu'à économiser si il en veut un autre...
Biz biz
SaShymy:
Pour la TS, je pense un peu comme toi Kathryn, malgré tout, scarification ou TS, ça reste un appel... après en avoir parlé avec Q, je me rends compte qu'il n'est pas (trop) touché par ça. Il dédramatise bien, pour lui ça n'en est pas.
Il est malin pour son portable, car il en a déjà trouvé un, l'ancien de ma nièce... reste plus qu'à attendre que je reçoive la nouvelle carte SIM... et que je la lui donne !!!! ;D ;D ;D ;D ;D
Kathryn2:
La poste perd beaucoup de paquet en ce moment... ::) ::) ::) ;) ;D
Biz
SaShymy:
Cela dit 5 euros pour la suspension de ligne !!! c'est pas abusé ça?
L'entraineur de hand était quasi mort de rire, car il me voyait fulminer et essayer de me contenir..... car ce grand nigaud amène son portable, jusque là, ok, mais le laisse bien en vu SUR UN BANC !!!! et forcément, il n'est pas scotché au banc mon grand nigaud...... pfff... des fois...... heureusement que je sais que c'est un passage obligatoire, la betise pour accéder à l'âge adulte !!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
van:
Le pire c'est que parfois à l age adulte c'est pas résolu !!!! Enfin pour certains.......... ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente