Son attitude est vraiment.......

<< < (78/116) > >>

SaShymy:
Merci... heureusement que j'ai demandé, j'étais persuadée du contraire..... ce qui fausse toute ma réflexion !!!!  ;D ;D ;D ;D

J'ai vu sa moyenne, pas exceptionnelle (env. 10 de moyenne générale depuis le début de l'année, dont un bon 6 en math).... j'espère que les cours particuliers vont rapidement donner leurs fruits !!!!

Bambinette:
Citation de: Sand et ses 3 gars le 12 Mars 2010 à 10:32:38

le redoublement, j'y pense, non pas pour le punir (bien qu'il le prendra comme ça) mais plutot pour lui donner plus de chances pour l'an prochain....

Alors si tu sais qu'il le prendra comme une punition, n'en parle pas ; parce que même si ça pouvait être bénéfique pour sa scolarité, ça pourrait mettre du négatif dans son comportement .....  :P :P :P :P

Et qu'en pense-t-il, lui, de ses notes ?
Ca lui va comme ça ? Et ben, laisse aller comme ça ......

Par contre, tu peux par tes mots montrer ton mécontentement ; je te donne un exemple, moi aussi j'aurais pu être une très bonne élève mais je m'emmerdais royalement, donc j'avais opté pour le "strict minimum".
Mes parents le savaient parfaitement bien ; donc, quand je ramenais un 12 ou un 14, tout fière de moi, mon père me renvoyait dans mes 22 mètres avec un "pas de quoi être fière d'un 14 quand on est capable d'avoir 18".
 ::) ::) ::) ::)

SaShymy:
Oh oui.....

Quelques nouvelles en vrac : il a emmené son portable au hand, et se l'est fait volé.....
une fille de sa classe fait (ou ferait) des TS (tailladage de veines au cutter pendant le cours....),
Lui dédramatise me dit qu'il y a exagération dans ce qu'on (la mère d'une autre gamine) me raconte.

Ses résultats s'améliorent très légèrement.... un y a un peu de mieux.. je pense que les cours particuliers donnent un peu de fruit.. pourquoi n'y ai je pas pensé avant,??
Par contre, à 18€ de l'heure, j'aurai aimé que son père en prenne un peu en charge... mais c'est ma décision......

bon zou, j'ai du ménage et des gateaux à préparer

merci à toutes, même si je ne réagis pas à tous les posts, je lis avec beaucoup d'attention......
 :-* :-* :-* :-*

Miskamoska:
change le de bahut!!!!
ya trop de cassos la dedans
attends une TS en cours!?

Val (J.Y.R.P.):
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente