Son attitude est vraiment.......

<< < (4/116) > >>

van:
tu as raison Jem pour le CAP plombier maçon ....mais quand tu as un BEP compta par ex (pour ma filleule)...tu ne vas pas loin !
J en sais qq chose j ai un bac G2 + le premier niveau de l expertise comptable (DPECF) et aucun cabinet n avait voulu m embaucher à l époque............
je ne suis pas pour pousser les enfants inutilement mais pour essayer de leur faire faire dans la mesure du possible qq chose qui leur plaise, dans un metier dans lequel ils puissent s épanouir........et pour cela il faut parfois et même souvent bien travailler à l école !

Quentin est j en suis sure un gamin qui comme beaucoup d'autres traverse une crise : deux petits frères, le mariage de maman SA MAMAN qu il doit maintenant partager avec 3 autres gars ! et puis il y a aussi et surtout la crise de l adolescence que chaque enfant traverse un jour ou l autre........
Ce qu il faut surtout c'est de ne pas rompre le dialogue......LA COMMUNICATION

Et pour cela je suis sure Sandrine que tu y arriveras, reste zen et vois ce qu il te dit
tiens nous au courant

Jem:
Oui, Van, j'ai pas possé dans ce que je voulais dire... Il faut bien évidement que ça plaise, et qu'il y ai un réel débouché derrière...  ;)

van:
jem  ;) nous sommes d'accord.......pas de souci je connais ou commence à connaître  ;) tes idées quant à l'éducation de nos enfants et je suis trés souvent d'accord avec toi

SaShymy:
Jem, possé... du verbe.. posser???  ;D ;D ;D

Sans rire, il ne sait pas encore ce qu'il veut faire.... et il n'a que 12 ans, donc no soucy... si il veut être plombier, soit, il le sera, si il veut être médecin (la vérité, mon fiiils médecin !!!!!  ;D ;D ;D) je l'aiderai aussi dans ce sens là.... mais dans uncas dans dans un autre, ça ne lui tombera pas tout cuit dans le bec.. la plomberie, la maçonnerie, c'est un métier, ça s'apprend !!!!!

communication, ok, mais un ado, ça parle pas trop.... :-\ :-\ :-\

Bambinette:
En tentant une communication autre que verbale ?  ???

Une attention, une sortie, un truc, je ne sais pas, qui va le toucher, lui faire plaisir, lui montrer que tu es là, pour lui .....

Je ne parle pas en tant que maman, je ne connais pas (encore) !
Mais l'adolescente en moi se souvient ....  :P :P :P :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente