J'hésite! Envie du petit troisième après jumeaux...

<< < (200/206) > >>

mylène25:
Merci pour ton témoignage BABOU, nous aussi en avons bavé pour avoir les jujus et là paf...on se prend un peu ça en pleine poire puisqu'on était pas censés réussir à faire des bébés si facilement d'après les docteurs...  Bref, nous avons pris notre décision depuis samedi... Nous allons le garder, et ça y est, j'ai enfin envie d'éclater de joie face à l'annonce de cette grossesse et malgré les difficultés qu'elle va engendrer, notamment avec G qui veut tout le temps être porté par sa maman!!! Ils auront 21 mois à la naissance de leur frère ou soeur, on verra... Aujourd'hui j'ai juste envie de fêter ça et de profiter du bonheur que me procure déjà ce petit bout en moi, ainsi que des bons moments avec G et C...
Encore merci à toutes celles qui ont répondu, et en particulier à Lovely qui je sais a vécu l'innommable et qui trouve le gentillesse de soutenir une maman en" détresse".
Voilà, et bien je reviendrai poster pour raconter mes aventures avec 3 bébés! :-*

Lovely:
Je suis vraiment très contente de te savoir heureuse! Je ne m'y connais pas vraiment en grands enfants mais ça sera peut être l'occasion pour G de devenir un peu plus indépendant. Une grossesse c'est super long, tu imagine déjà comme tes loulous ont évolué depuis leur naissance, en 9 mois ils vont encore en faire des progrès et vont surtout gagner en indépendance! Ils vont se sentir grands frères aussi!
Profite autant que tu peux de cette grossesse et après les premiers mois rythmés par 2 tornades tu va voir que un singleton c'est les doigts dans le nez!
Et puis, de rien pour les réponses, tu m'as beaucoup aidé aussi, alors je trouvais normal d'essayer de te soutenir  ::)
Donne nous des nouvelles

lolotte50:
je suis heureuse pour vous, je te souhaite une suêrbe grossesse et implique bien tes garçons tous au long de la grossesse et tu verra se sera que bonheur et amour, bonne continuation et a bientot
au faite quel terme pour ta grossesse?

Babouchka69:
Je suis heureuse pour toi Mylène :)
J'ai aussi un petit ange au ciel et chaque jour je me demande ce que je ferais si un bébé surprise arrivait maintenant. Mon mari est plus catégorique que moi, il voudrait que j'avorte  :( Reste à espérer que la question ne se pose pas

mylène25:
Je n'avais pas fait attention à ta signature BABOU...Pleins de  :-* pour ton petit ange... En effet, je te souhaite de ne pas à avoir à affronter ce choix...
Lolotte, c'est pour le 20 septembre environ, j'ai une écho le 20 mars, j'en suis environ à 8 sg , d'après l'écho de datation...
A bientôt et prenez soin de vous!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente