J'hésite! Envie du petit troisième après jumeaux...
baboune:
Bonjour tout le monde,
Voila je me présente rapidement ,j'ai deux adorables jumeaux(une fille et un garçon) de 13 mois et j'envisage bb3 dans quelque temps .Et je me pose plusieurs questions,j'aurai donc voulu avoir le témoignage de personnes déjà dans cette situation .
Je crois qu'il y a déjà un fil concernant la relation des ainés avec les jumeaux mais pas des jumeaux et un enfant plus jeune.
Voila mes questions:
-comment se passe la relation des trois enfants? L'enfant singleton n'est-il pas mis à l'écart par rapport à la relation des jumeaux?Sont-ils quand meme proches tous les 3?
-comment les jumeaux ont-ils pris la nouvelle lors de l'annonce d'une autre grossesse ?Et à l'arrivée du bébé,comment ont-ils réagit?
-quel est l'écart d'age entre vos jumeaux et votre singleton?Quel écart conseilleriez-vous ?(meme si au final c'est dame nature qui décidera).
Merci à tous et à toutes d'avance pour vos réponses.
charline:
hé ben baboune ca se concrétise ;)
moi aussi j'y pense mais travaux avant ...!!!
alors bon courage dans la nouvelle aventure ..!!!
Gros bisou
:-* :-*
Aude25:
Bébé3 est prévu, mais pas encore pour tout de suite... Mes filles ont 18 mois, personnellement j'aimerais que le troisieme arrive pour leurs 3 ans, le papa n'a pas encore rendu sa décision...
Je ne veux pas d'enfants trop rapprochés (bon ok la c'est loupé ;D ), je me dis qu'à 3 ans elles auront déja une certaine autonomie et le choix est aussi "tactique" comme ca je peux prolonger mon congé parental jusqu'aux 3 ans du bébé...
Cathetsesmerveilles:
ça se rallonge même en congé libre choix d'éducation ???
moi aussi ça me tenterais bien.... ;D
mawhat1981:
Nous aussi on y pense, mais idem au 3 ans des petits gars, car j'ai envie de profiter d'eux.
On en parle beaucoup avec mon mari, on va dire que d'ici 2 ans si tout va bien, on mettra en route bébé 3.
Par contre on s'arrêtera là, car après 4 enfants çà devient compliquer!!!
Bonne journée à vous
Navigation
[#] Page suivante