J'hésite! Envie du petit troisième après jumeaux...
isabelle90:
félicitations pour ce 4ème bébé!!! :D :D :D :D
tagada10:
Merci pour tous ces témoignages. On restera à 2 enfants. Je ne pourrais ni revivre une grossesse, une naissance, un allaitement, la période bébé....mais nous retrouvons avec nos enfants de 5 ans1/2 plus de liberté! Et lorsque nous sommes en sortie, fini de gérer les siestes, les changes, les repas...ils font leur vie en jouant avec les enfants des autres et nous la notre (en gardant quand même un oeil sur eux!). Nos vacances sont tranquille, on peut faire pas mal d'activités, d'autant qu'elles sont toujours adaptées aux deux puisqu'ils ont le même âgés!
Lorsqu'ils sont nés, j'étais comblée mais je pensais déjà au petit 3e! Mon mari aurait été d'accord, je pense que j'aurai arrêté ma contraception vers leurs 18 mois. J'étais pourtant fatiguée car mon petit bonhomme n'avait pas un bon sommeil mais je rêvais d'une nouvelle grossesse.
J'ai retrouvé un bon sommeil il y a peu! :-)
Je suis parfois triste de ne pas revivre tout cela mais heureuse d'avoir déjà un garçon et une petite fille plein de vie! (Quand tant de couples galèrent pour devenir parents ou vivent de vrais drames)
Alors je me fais maintenant une raison en ne regardant les avantages de n'avoir que 2 enfants, qui plus est, des petits jujus :-)
Félicitations aux futurs mamans....
Navigation
[*] Page précédente