Coucou les filles,
je suis réveillée depuis 2heures deja, au programme: contractions et ronflements de monsieur !
Et du coup, j'ai eu faim  

Aujourd'hui, RDV avec la sage femme pour une séance d'haptonomie, mais je vais aussi appeler le gygy car je vous avoue que je suis un peu inquiète: jusqu'à samedi dernier je n'avais que rarement des contractions, et du jour au lendemain je suis passé à une grosse dizaine de contractions par jour... (plus beaucoup de perte...)
Je ne pense pas que ce soit grand chose, mais je vais appeler le gygy pour être sure, car je ne le vois que le 12 mars sinon  

Imothep: toutes mes félicitations aux parents du "grand" et beau Matteo ! Et félicitation à la tata aussi  
 
 
Sinon, zom à presque finit les peintures de la chambre des bébés, résultats final demain ! (j'ai un doute sur les couleurs maintenant mais je vais attendre qu'il finisse...)
Et l'autre bonne nouvelle: je vais avoir dès lundi, une aide ménagères qui viendra 2h tous les lundis (avec l'ADMR), et ca va faire du bien car mon chéri a du mal à tout faire, et je culpabilise de rester dans le canapé pendant qu'il travaille, peint entre midi et deux, me fait à manger, retravaille, repeint le soir, refait à manger, puis le ménage (pas très bien fait en plus, mais je ne dois pas râler  

)
Bon après ce petit roman matinal, je retourne tenter de dormir...