Bambinette
|
 |
« Répondre #3150 le: 26 Février 2010 à 09:09:47 » |
|
Aujourd'hui, RDV avec la sage femme pour une séance d'haptonomie, mais je vais aussi appeler le gygy car je vous avoue que je suis un peu inquiète: jusqu'à samedi dernier je n'avais que rarement des contractions, et du jour au lendemain je suis passé à une grosse dizaine de contractions par jour... (plus beaucoup de perte...)
Et ça fait combien de fois que tu fais des séances d'haptonomie ? On en parle sur un autre fil, donc je me répète : l'haptonomie n'est pas toujours très conseillée avec une grossesse gémellaire ..... Les mouvements, même tout doux, qu'on fait faire aux bb peuvent effectivement provoquer des contractions ; je serais toi, je poserais la question au gynéco AVANT la séance d'aujourd'hui. Et même pour aller plus loin, je ne la ferais pas la séance d'aujourd'hui si tu as des contractions ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #3151 le: 26 Février 2010 à 09:29:50 » |
|
bonjour les muguettes, super que de bonnes nouvelles à la lecture ce matin. Très contente que tout aille bien pour lilou et amélie. On attend des nouvelles de caguine. Cool aussi pour pandi yémi, ces pépettes grossissent bien. Félicitations à notre tata imothep et au très beau mattéo. Aline, je suis d'accord avec les copinautes, sita est un prénom original et très joli. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
alinemiklou
|
 |
« Répondre #3152 le: 26 Février 2010 à 09:35:41 » |
|
Oulala! que de pages à lire ce matin! j'en reviens pas! Félicitations à ta belle soeur Imothep! qu'il est beau ce petit garçon!!!!et joli poids!!! c'est vrai qu'il fait déjà grand... les notres vont faire moitié moins! lol Merci pour les nouvelles d'Amélie! c'est bien que ses bébés soient restés au chaud et que tu ailles bien! plein de  Bambinette, je ne savais pas que l'haptonomie n'était pas conseillé pour les grossesse gémellaire... je vais aller lire ce fil du coup, ça me rend curieuse! De mon côté, pas trop bien dormi... j'ai un mal de dos terrible aujourd'hui!!! et je n'ai pas pu voir le docteur hier pour ma toux, je n'ai le rendez vous que ce soir à 18h... j'essaie de me retenir de tousser, mais pas facile 
|
|
|
Journalisée
|
Aline, Mik, Lou-Anne (5ans) Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
|
|
|
alinemiklou
|
 |
« Répondre #3153 le: 26 Février 2010 à 09:38:03 » |
|
Merci Muguette!  je n'ai pas envie de le changer, c'est vrai... j'attend d'être avec mon mari en tête à tête pour en reparler, et l'avertir qu'après la naissance, je mets à la porte tous ceux qui osent faire le singe!! Faut pas abuser quand même!
|
|
|
Journalisée
|
Aline, Mik, Lou-Anne (5ans) Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #3154 le: 26 Février 2010 à 10:58:59 » |
|
aline, tu as bien raison de ne pas vouloir changer pour le prénom de l'une de tes filles. t si cela ne plaît pas à quelqu'un eh bien tant pis, l'essentiel c'est que le prénom vous plaise à toi et ton mari et comme tu le dis, le mieux est d'en parler ouvertement avec lui. J'ai une amie qui a appelé sa fille Yuna (prénom breton) mais que l'on n'entend pas beaucoup (voire pas du tout) dans notre région, eh bien je trouve qu'elle a eu raidon de choisir de beau prénom car sa petite fille le porte à merveille. pas grand monde ce matin chez les muguettes, vous dormez encore ou quoi  Bises Pandi, bonne séance chez l'esthéticienne, moi j'y vais demain...j'ai hâte !!! bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #3155 le: 26 Février 2010 à 11:23:50 » |
|
toujours personne chez les muguettes  réveillez-vous les filles !!! vous allez encore venir bavarder lorsque je vais me déconnecter et j'aurai encore 10 pages à lire...trop dur... Caguine, tu n'as toujours pas ta clé 3 G  on attend de tes nouvelles. Bises les filles, je vais aller préparer le déjeuner.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #3156 le: 26 Février 2010 à 11:25:20 » |
|
merci Bambinette d être passée, je n avais pas lu ce post, j espere qu elle ta lu
bise
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #3157 le: 26 Février 2010 à 11:26:51 » |
|
Jenny si tu passes par là va voir le message que t as laissé Bambinette au sujet de l'aptonomie
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
alinemiklou
|
 |
« Répondre #3158 le: 26 Février 2010 à 11:35:20 » |
|
coucou! désolée Muguette, on n'est décidément pas synchro!!! c'est vrai que vers 10h30/11h, je prend ma douche, et je prend bien mon temps... ça me permet de ne pas être dans mon canapé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny11
|
 |
« Répondre #3159 le: 26 Février 2010 à 11:57:41 » |
|
Re bonjour les filles,
J'ai réussi à me rendormir. Merci pour cette info Bambinette, je ne pensais pas que ca pouvait être déconseillé !
J'ai donc eu le gygy au tèl qui m'a rassuré, étant à 30SA avec des juju il est normal d'avoir jusqu'à 15/20 contractions par jour, mais il m'a dit maintenant Spasfon et repos, et si malgré ca les contractions augmentent je le rappel... Je lui ai demandé si pas de problème pour l'haptonomie, et d'après lui si les séances ne me déclenchent pas de contractions pas de soucis. Pour tout vous dire je n'avais pas franchement fais le lien entre: mouvements de bébés et contractions...
Ce qui me rassure c'est que le gygy s'y connait bien en juju, et je sais que la sage femme a deja eu plusieurs patiente maman de juju...
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
|
|
|
LILOU7
|
 |
« Répondre #3160 le: 26 Février 2010 à 12:21:40 » |
|
bonjour les filles c'est bien de pouvoir vous lire grace à la 3G+ (merci cheri  ). Félicitations pour ton neveu Imothep il est trop craquant. Ici les journées sont un peu longues mais ce soir mon homme et mon loulou viennent manger avec moi alors j'ai hate. Et puis les copines sont venues un peu hier et cet apres midi normalement (sympa vu les kilomètres à faire  ) . Ce matin mon gynéco est passé, il m'a dit qu'on envisageait une sortie mardi ou mercredi apres avoir fait une echo morpho + une echo du col (prevue mardi prochain) et que lui aussi serait là pour vérifier. Comme j'habite assez loin de l'hopital il ne veut pas prendre de risque et franchement nous non plus. Sinon toujours des contractions (une bonne 20aine), je trouve qu'elles me font assez mal ( serrement dans le bas ventre + un peu comme si je manquais d'air au niveau de la tete) . Est ce que vous aussi vous ressentez ca ? bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de trois enfants. Un petit gars né le 23 juillet 2004 Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
|
|
|
LILOU7
|
 |
« Répondre #3161 le: 26 Février 2010 à 12:23:21 » |
|
ah j'oubliais merci marraine pour tes textos ça m'a fait super plaisir 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de trois enfants. Un petit gars né le 23 juillet 2004 Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
|
|
|
alinemiklou
|
 |
« Répondre #3162 le: 26 Février 2010 à 12:30:49 » |
|
Coucou Lilou! contente que tu aies ta clé 3G!!! je ne l'avais pas quand je suis restée à la mater, et c'est vrai que les journées étaient très longues... Pour les contractions, j'en ai toujours aussi, mais elles ne sont pas toutes pareils. Des fois, elles sont très légères, et des fois elles sont beaucoup plus grosses et font mal. Ces dernières énèrvent beaucoup mes poupettes, qui tapent partout dés que la contraction s'arrête! là, je les sens bien entre les jambes, et c'est ce qui me fait peur d'ailleurs... j'ai rendez vous vendredi prochain, et je suis déjà angoissée à l'idée qu'ils me gardent...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #3163 le: 26 Février 2010 à 12:33:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #3164 le: 26 Février 2010 à 13:09:40 » |
|
Merci les filles, pour ces beaux compliments pour mon neveu.
Ja llais dire exactement la meme chose que BAMBINETTE pour l haptonomie, car cette nuit pendant mon insomnie j ai lu ce fil, et du coup je suis tentee de dire a JENNY de bien faire attention.
LILOU, coucou et tien bon.
CAGUINE et AMELIE, vivement d autres bonnes nouvelles.
MUGUETTE menage toi quand meme !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|