fréd.art
|
 |
« Répondre #3045 le: 25 Février 2010 à 10:19:48 » |
|
Muguette c'est tres frais, on se croit a la campagne en été  pour des brins de muguet cest parfait!!
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
alinemiklou
|
 |
« Répondre #3046 le: 25 Février 2010 à 10:21:54 » |
|
super la chambre des petits muguettes! Je vais essayer d'en mettre une ou deux... bon, c'est encore le bazar: les sièges auto sont dans la chambre, on n'a pas encore choisit l'applique, il manque des étagères... bref, il manque les dernières touches...  Et une autre ou on aperçoit le berceau double:  Voilou!
|
|
|
Journalisée
|
Aline, Mik, Lou-Anne (5ans) Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
|
|
|
alinemiklou
|
 |
« Répondre #3047 le: 25 Février 2010 à 10:24:03 » |
|
J'avais pas vu vos messages! ok, je croyais qu'il n'y avait rien à faire. Je l'appelle dés cet après midi et j'y vais... bon c'est sur, courir c'est po possible... ça sera pluto tortue que lièvre! lol
|
|
|
Journalisée
|
Aline, Mik, Lou-Anne (5ans) Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
|
|
|
Emilie 54
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3048 le: 25 Février 2010 à 10:24:53 » |
|
Bonjour à toutes les Muguettes! Même si je ne viens pas beaucoup sur le forum (car toujours pb de pc) sachez que je prends plaisir à venir lire les discussions quand je peux. Je suis touchée par les mamans hospitalisées et je pense bien fort à elles. L'essentiel c'est qu'elles soient entre de bonnes mains. Pleins d'ondes positives pour elles! Sinon pour moi la grossesse se passe plutôt bien dans l'ensemble. Les deux princesses poussent bien et gigotent de plus en plus dans mon ventre. Mon col est bien fermé et pas de contraction. J'ai commencé mes séances de préparation à l'accouchement mais je ne sais pas si je pourrai assister à toutes car comme pour beaucoup je suis à 45km de la maternité et de + en + de mal à supporter les trajets. Nous avons choisi les prénoms et ce se sera Chloé et Lilou (avec un petit bémol pour celui ci car mon mari ne parait pas encore sur). Nous les tenons secret pour l'entourage pour éviter les remarques. Sinon on vient de signer un compromis de vente pour une belle et grande maison et déménagement prévu pour début mai. Pas top pour pour les cartons mais bon je vais me faire aider par le famille et mon chéri sera là pour se débrouiller. Voilà pour les nouvelles. A bientôt
Fred Art : Concernant la récap j'ai vu qu'il manquait pour moi la précision des deux filles et grossesse bibi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #3049 le: 25 Février 2010 à 10:31:21 » |
|
rho Emilie c'est super d avoir de tes nouvelles je rajoute tes renseignements, mais passe quand tu veux ma jolie, qu on puisse avor des nouvelles régulieres  contente que tout se passe pour le mieux pour toi, et super pour ta gde maison, 2010 l'année du changement 
|
|
« Dernière édition: 25 Février 2010 à 10:34:03 par fréd.art »
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #3050 le: 25 Février 2010 à 10:33:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #3051 le: 25 Février 2010 à 10:34:53 » |
|
Aline elle est ravissante cette chambre, vous en prenez bien sons de vos loulous ils et elles vont "kiffé" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3052 le: 25 Février 2010 à 10:36:58 » |
|
Nous avons choisi les prénoms et ce se sera Chloé et Lilou (avec un petit bémol pour celui ci car mon mari ne parait pas encore sur). hihihi Alors il y aura au moins 2 "Chloé"... pour nous se sera : Chloé et Lucie Bisousssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3053 le: 25 Février 2010 à 10:40:31 » |
|
Alors comment vont les muguettes... et les hospi  Je vois que pour CAGUINE ça se maintien... allez courage les filles... Bisousssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alinemiklou
|
 |
« Répondre #3054 le: 25 Février 2010 à 10:41:58 » |
|
Merci Fred! on a mis du temps à tout faire, et on soigne chaque détail!!! on se fait plaisir avant qu'elles arrivent! Bonjour Emilie! merci pour ton coucou, c'est cool que ta grossesse se passe bien comme ça! Et jolis prénoms, Liloute aussi! et vu l'expérience que je viens d'avoir avec ma belle famille, vous avez bien raison de les garder pour vous!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alinemiklou
|
 |
« Répondre #3055 le: 25 Février 2010 à 10:43:24 » |
|
Oui, ça a l'air d'aller bien pour Caguine  mais on n'a pas de nouvelles de Lilou ni d'Amélie, et là ça va bientôt faire 2 semaines je crois pour elle, non? c'est inquiétant quand même... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nady34
|
 |
« Répondre #3056 le: 25 Février 2010 à 10:43:52 » |
|
Plein de gros bisous à vous les filles  , vous me manquez beaucoup et j'essaye de vous lire le plus réguliérement possible. Je souhaite bcp de courage aux Muguettes hospitalisées et pense bien à elles, il faut tenir les filles, courage  . Je vois que l'arrivée des bébés se concrétise, les chambres st superbes et que dire de ces jolis bidous ! Vous êtes superbes  De mon côté le moral est tjs en dents de scie et j'essaye de m'occuper l'esprit le plus possible, je commence tt juste à pouvoir revoir du monde et à parler de ce qui est arrivé sans fondre en larmes, ça me fait même du bien d'évoquer mes anges... Je vous embrasse bien fort et merci de penser à moi... A bientôt. NADEGE.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Milan, né en juin 2007, Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012. Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3057 le: 25 Février 2010 à 10:47:21 » |
|
NADY ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et on peut comprendre que ça ne doit pas être facile tous les jours..... N'hésite pas a venir sur le fofo pour parler.. craquer etc..etc..... On est la pour ça ..... Courage à toi et à ton homme Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #3058 le: 25 Février 2010 à 10:56:19 » |
|
oh coucou nady et de gros bisous. Allez je file à mon écho. La tisf s'occupe de noé mais là ils viennent de partir faire une balade et il hurle...il veut sa maman...dur dur... aline très jolie chambre et sympa le berceau double. bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Chem
|
 |
« Répondre #3059 le: 25 Février 2010 à 11:16:58 » |
|
Coucou les filles !
Aline, moi le médecin, quand j'étais malade m'a prescrit du sirop pour la toux mais pour enfant...
Nady contente d'avoir de tes nouvelles. Je te fais des gros bisous et pense bien fort à toi...
Pour nous, la chambre sera sur le thème de peter pan même si ce sont deux filles. Mon mari a la machine pour faire des stickers donc il y aura un sticker géant de la fée clochette et un autre de peter pan. Les autres personnages seront sur des tableaux que j'aurai peints. La chambre sera marron et beige... On s'y est attaqué en début de semaine, j'ai hâte de voir le résultat...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
|
|
|
|