Alors, pour répondre à Imothep qui me demande
beaucoup de pages plus haut comment je vais, ben... on va dire... pas mieux que toi !

J'aurai vraiment accumulé les "petits maux" pour cette grossesse. En particulier, l'anémie monstrueuse et les "impatiences" (jambes sans repos) qui m'empêchent de dormir commencent vraiment vraiment vraiment à me casser les pieds... Et le diabète gestationnel avec régime hyper-strict à la clef qui fait que j'ai tout le temps faim, c'est pas chic non plus.
Mais j'ai dépassé les 28 semaines, je vois se profiler les 32 à l'horizon, les bébés ont un poids correct quoique légèrement inférieur à ceux de Muguette (qui a le même terme que moi) (environ 1,300 kg) (et dire qu'on m'a expliqué qu'il fallait absolument faire le régime anti-diabète pour éviter d'avoir de trop gros bébés

), pas trop de contractions, col fermé, donc je prends mon mal en patience - avec plus ou moins de patience selon les jours.

Et sinon, les raisons pour lesquelles je ne participe pas au forum à part quand je viens lire les nouvelles de temps en temps et vérifier qu'il n'y a pas eu d'autre malheur depuis celui de Nady, c'est que :
1-Je travaille encore, à la maison certes, mais j'ai une traduction à terminer pour le 15 mars, et je n'ai pas du tout le temps de traîner sur Internet,
2-Je suis une vraie mère indigne et je me sens très décalée par rapport à la plupart d'entre vous (si je vous dis que je n'ai encore RIEN acheté, même pas un seul body ou un lit, vous allez tomber dans les pommes, non ?)
Et puis je suis encore un peu vexée d'avoir été censurée quand j'ai cité un médicament contre les nausées qui a depuis été conseillé par d'autres membres à trois reprises au moins, en compagnie d'inombrables autres médocs bien moins inofensifs, sans que ça ne défrise personne. Je n'ai toujours pas compris pourquoi mon message avait fait l'objet de plus de sévérité que les autres.
(Non non, ce ne sont pas les hormones, je suis susceptible aussi le reste du temps.
)Voilà ! Sinon, pour la recap, j'attends un garçon et une fille - je l'avais déjà dit, mais vous êtes si bavardes que ça doit être dur de suivre toutes les infos des unes et des autres...

Bisous à toutes, en particulier à notre marraine et à Muguette qui est l'âme de ce fil !