25-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

25 Juin 2025 à 22:52:30
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 353778 fois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 24 Février 2010 à 20:34:38 »

Bonne soirée Muguette.
Moi je flane sur le net à la recherche de pochoirs pour la déco de la chambre des bébés.
Jolies photos Marj. Ca me fait trop rire les ptits Hulk !

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3016 le: 24 Février 2010 à 20:38:02 »

marj, fais attention il y a un troisième hulk sur tes genoux...lol
bonne soirée et bonne recherche puceshai.
Pour moi soirée mentalist enfin comme d'hab, je vais m'endormir lamentablement sur le canapé, heureusement chéri me racontera la fin !!!
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
marj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 24 Février 2010 à 20:41:06 »

Bonne soirée Muguette et bonne écho demain Clin d'oeil

Puceshai,bien contente de te faire rire avec les ptits hulk Sourire tu cherches quel genre de pochoir et quel theme va avoir la chambre de tes deux chéris?

Journalisée

Naissance d'Enzo et Matisse le 14 Avril 2010
Enzo 2kg420 et 49cm et Matisse 2kg580 et 47,5cm
et 11 mois plus tard ça donne environ 9kg et 72cm pour Enzo et environ 10kg et 75cm pour Matisse!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 24 Février 2010 à 20:41:12 »

Marj tu es magnifique Clin d'oeil
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 24 Février 2010 à 20:45:44 »

Bonne soirée Muguette et bonne écho demain Clin d'oeil

Puceshai,bien contente de te faire rire avec les ptits hulk Sourire tu cherches quel genre de pochoir et quel theme va avoir la chambre de tes deux chéris?

Ben j'aime bien les nounours..... Nous allons faire des murs bleus, et puis j'aimerais faire un joli dessin au pochoir sur 1 mur, car je ne peux coller de stickers, le mur n'est pas assez lisse. Par contre je collerais un stickers sur chaque lit et un sur la porte de leur chambre (car la première année on veut les laisser dans la même chambre) bref déco pas très originale mais bon....
Journalisée
marj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 24 Février 2010 à 20:49:25 »

Merci marraine  
J'avoue que jusque là la grossesse me réussit plutôt bien et je me dis déjà que j'aimerai bien remettre ça  Tire la langue enfin chuuuttttt faut pas le dire à chéri parce qu'il est déjà assez paniqué à l'idée d'élever les deux ptits hulk lol

Pucheshai,pour ta déco ca me fait pensée à une ambiance calme et douce,genre un voyage dans le ciel avec des nounours Sourire avec quelques nuage un arc en ciel et un joli soleil...enfin voilà ce que j'imagine avec ta description.

Pour nous,ce sera une déco petits pandas avec du bois clair,je laisse les murs blanc car nous sommes en location et au dessus de chaque lit je vais leur mettre une grande feuille verte qui vient de chez ikéa pour faire comme un ciel de lit
Journalisée

Naissance d'Enzo et Matisse le 14 Avril 2010
Enzo 2kg420 et 49cm et Matisse 2kg580 et 47,5cm
et 11 mois plus tard ça donne environ 9kg et 72cm pour Enzo et environ 10kg et 75cm pour Matisse!
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 24 Février 2010 à 20:52:12 »

Ah oui je les ai vues les feuilles vertes chez Ikéa et j'aime bien l'idée des pandas aussi, c'est mignon...
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3022 le: 24 Février 2010 à 21:08:35 »

marj tes photos en noir et blanc te sublime , et celle avec le chat est tout simplement magnifique
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 24 Février 2010 à 21:19:04 »

pour la prime CAF  , nous aurons la moitie au 7eme mois et l autre moitie a la naissance.
explication de la dame de la CAF au tel : " mais madame si il y en a un qui meurt on ne peut pas vous donner l argent !"
merci pour l explication madame, mais si les 2 meurt on doit rembourser? elle m a dit qu elle allait se renseigner...
la salope !

bisous

N'IMPORTE QUOI  vous y avez droit meme pour des enfants né sans vie, donc tu a droit à 2 primes de naissance des le 7ème mois point barre. Essaie de contacter Dominique en MP je suis sure qu'elle te donnera les textes de références que tu pourras leur mettre sous nez.  Bisou

ALors je confirme ce que je vous ai dit j'ai retrouvé un post de dominique ICI
et également LA
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3024 le: 24 Février 2010 à 21:36:44 »

pour la prime CAF  , nous aurons la moitie au 7eme mois et l autre moitie a la naissance.
explication de la dame de la CAF au tel : " mais madame si il y en a un qui meurt on ne peut pas vous donner l argent !"
merci pour l explication madame, mais si les 2 meurt on doit rembourser? elle m a dit qu elle allait se renseigner...
la salope !

bisous

N'IMPORTE QUOI  vous y avez droit meme pour des enfants né sans vie, donc tu a droit à 2 primes de naissance des le 7ème mois point barre. Essaie de contacter Dominique en MP je suis sure qu'elle te donnera les textes de références que tu pourras leur mettre sous nez.  Bisou

Je trouve çà lamentable de t'avoir répondu comme çà ; je confirme ce qu'à dit Wirginie, j'ai touché les 2 primes le 5 février 2010. Ah l'administration  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 24 Février 2010 à 21:46:42 »

salut les filles,

suis degoutee je viens de me prendre la tete avec une de mes meilleure amies.
elle est venue manger chez moi ce soir, on a mange une pizz et  on s est pris la tete !
pour faire court, elle a un enfant de 4ans et est separee du pere depuis presqu un an.
depuis la separation elle couhe a droite a gauche, un mec par semaine en myenne, pas protegee,, elle ne pense plus qu au cul, elle est devenue vulguaire. ne sort jamais avec une jupe plus longue que mi cuisse ou sans un decollete qui lui arrive au nombril !
hier soir elle me raconte fierement qu elle a rencontre un mec sur meetic ou un truc comme ca et que a 1 h du mat elle lui a donne rdv en ville et l a ramene chez elle!

elle n arrete pas et s en fou total de ce pense les gens qui ont peur pour elle .
elle dit qu elle profite et qu elle est heureuse.
bref tant mieux pour elle mais je me suis prise la tete avec elle car je lui ai dit ce que je pensais de sa situation et qu a force de jouer les "***" elle risquait gros car le pere de l enfant commence a en avoir marre ddu defile de mec chez elle. son fils est tres perturbe.

alors du coup elle a tres mal pris ce que je lui ai dit et on s est engueule, et comme moi, je suis un peu impulsive en ce moment, je lui ai dit qu elle fesais ce qu elle voulait et je lui ai ouvert la orte en lui disant que j espere qu il ne lui arrivera rien mais que je ne voulais pas en savoir plus. donc elle est partie et maintenatje cogite !

soiree de merde !
Journalisée
Fofo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 24 Février 2010 à 21:50:42 »

Alors, pour répondre à Imothep qui me demande beaucoup de pages plus haut comment je vais, ben... on va dire... pas mieux que toi !    J'aurai vraiment accumulé les "petits maux" pour cette grossesse. En particulier, l'anémie monstrueuse et les "impatiences" (jambes sans repos) qui m'empêchent de dormir commencent vraiment vraiment vraiment à me casser les pieds... Et le diabète gestationnel avec régime hyper-strict à la clef qui fait que j'ai tout le temps faim, c'est pas chic non plus.

Mais j'ai dépassé les 28 semaines, je vois se profiler les 32 à l'horizon, les bébés ont un poids correct quoique légèrement inférieur à ceux de Muguette (qui a le même terme que moi) (environ 1,300 kg) (et dire qu'on m'a expliqué qu'il fallait absolument faire le régime anti-diabète pour éviter d'avoir de trop gros bébés  Roulement des yeux), pas trop de contractions, col fermé, donc je prends mon mal en patience - avec plus ou moins de patience selon les jours.  Clin d'oeil

Et sinon, les raisons pour lesquelles je ne participe pas au forum à part quand je viens lire les nouvelles de temps en temps et vérifier qu'il n'y a pas eu d'autre malheur depuis celui de Nady, c'est que :
1-Je travaille encore, à la maison certes, mais j'ai une traduction à terminer pour le 15 mars, et je n'ai pas du tout le temps de traîner sur Internet,
2-Je suis une vraie mère indigne et je me sens très décalée par rapport à la plupart d'entre vous (si je vous dis que je n'ai encore RIEN acheté, même pas un seul body ou un lit, vous allez tomber dans les pommes, non ?)

Et puis je suis encore un peu vexée d'avoir été censurée quand j'ai cité un médicament contre les nausées qui a depuis été conseillé par d'autres membres à trois reprises au moins, en compagnie d'inombrables autres médocs bien moins inofensifs, sans que ça ne défrise personne. Je n'ai toujours pas compris pourquoi mon message avait fait l'objet de plus de sévérité que les autres.  
(Non non, ce ne sont pas les hormones, je suis susceptible aussi le reste du temps.  )

Voilà ! Sinon, pour la recap, j'attends un garçon et une fille - je l'avais déjà dit, mais vous êtes si bavardes que ça doit être dur de suivre toutes les infos des unes et des autres...  Sourire

Bisous à toutes, en particulier à notre marraine et à Muguette qui est l'âme de ce fil !  Bisou
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 24 Février 2010 à 22:44:51 »

RECAP DE NOS BRINS DE MUGUET 2010  

Floflo3138  déjà maman de juju et grossesse singleton DPA 3 mai une tite fille

Sorensrose  Grossessebibi   DPA 4 mai 2010 une tite fille et un ptit gars

Mickelo51 grossesse bibi DPA 6 mai1ptit gars et une ptite fille

Muguette  Grossesse mono bi  DPA 6 mai  2P'tits mecs

Faustina Grossesse bi-bi  DPA 7 mai 2010 une tite fille et un ptit gars

Marj Grossesse Bibi  DPA 10 mai 2010 2 p'tits mecs

Caguine grossesse monobi DPA 10 mai2ptits gars hospitalisée

Pandiyémi grossesse monobi DPA 13 mai 2tites filles

Animel Grossesse Bibi DPA 15 mai Une tite fille et un ptit gars

Aline grossesse monobi  DPA 16 mai2ptites filles

Jenny11 Grossesse bibiDPA 16 mai2 ptits mecs

Loryan  Grossesse triple DPA 17 mai 2ptits gars et une chtite fille

Amélie88 grossesse monobi DPA 18 mai 2 ptits gars hospitalisée

Petiteféebleue  Grossesse Bibi  DPA 18 mai 2 petites filles

Marion6631 Grossesse Bibi  DPA 19 mai 2 ptit gars

Emilie01 Grossesse Bibi DPA 20 mai2ptites filles

Imothep  Grossesse Bibi DPA 20 maiun ptit gars et une ptite fille

Ludi2205 grossesse bibi DPA 21 mai2ptits mecs

Emilie54 grossesse? DPA22 mai

Lilou7 grossesse bibi DPA 24 mai2ptites filles hospitalisée

SFN Grossesse Bibi  DPA 24 mai une tite fille et un petit gars

Mamanbonheur grossesse ? DPA 26 mai

CandyOcr grossesse monobi DPA 27mai 2ptits gars

Lilith grossesse Monobi DPA 27 mai

Anne2coeur grossesse bibi DPA 27 mai2ptits gars

Puceshai grossesse monobi DPA 29 mai 2ptits gars

Céline69 grossesse bibi DPA 30 mai 2ptitsgars

Amandine  grossesse Mono Bi DPA  31 mai2ptites filles

Angela  grossesse Bibi  DPAfinmai2ptitsmecs

Le Saux-Dussud Grossesse bibi DPA ?

Mamamia un bébé et mamange de deux petits Anges DPA ?

Nady34 Grossesse mono bi   DPA 16 mai 2010 Nino et Jules partis rejoindre les étoiles le 16 janvier. Bisou à vous les petits ANGES

Astrid maman de jumelles et  d un ptit ange
Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 24 Février 2010 à 22:47:14 »

Imo et muguette, je n'avais pas vu vos photos et en cherchant ma récap, ouah que de beaux bidous, zetes trop belles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Fofo, j 'ai mis a jour la récap avec tes bébés, courage si tu bosses encore, essaie de les habiller pour la sortie de la mater tes babys

bonne soirée mes muguettes
« Dernière édition: 24 Février 2010 à 22:49:16 par fréd.art » Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 24 Février 2010 à 22:51:41 »

Imo et muguette, je n'avais pas vu vos photos et en cherchant ma récap, ouah que de beaux bidous, zetes trop belles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Fofo, j 'ai mis a jour la récap avec tes bébés, courage si tu bosses encore, essaie de les habiller pour la sortie de la mater tes babys

bonne soirée mes muguettes

fred pour ta récap pourquoi tu fais pas comme marion, tu modifies ton premier post et tu mets juste un lien vers ta récap.

Style comme ca

Récap des muguettes
Journalisée

Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: