Coucou les filles,
Désolée, je ne suis pas beaucoup venue ces deux derniers jours mais j'étais vraiment fatiguée et énervée parce qu'on a passé, mon mari et moi, deux après midi au téléphone avec mistergooddeal et son transporteur. On attend toujours notre matelas et notre sommier alors que lundi, le transporteur nous a appelé pour prendre rendez-vous pour mercredi entre 8h et 14h. Et à 14h30 toujours rien. On appelle et ils nous disent que c'est normal, qu'il n'ont pas notre colis dans leur entrepot. On reprend rendez-vous pour hier, même tranche horaire et pareil, 14h30 toujours rien... Bref, ils nous ont pris pour des imbéciles pendant deux jours et normalement, il devrait arriver aujourd'hui. Je croise les doigts parce que j'en peux plus.
En plus, pendant deux jours, je n'arrivais pas à marcher tellement j'avais mal. Douleurs ligamentaires et au bassin. La sage-femme, qui était là hier, m'a prescrit du magnésium et de l'homéopathie, j'espère que ça va passer.
Marj, contente d'avoir de tes nouvelles et contente que ta grossesse se passe plutôt bien, surtout avec ce que tu as vécu. Ca n'a pas dû être facile... Viens nous voir quand tu veux...
Imothep, contente de te revoir parmi nous aussi, même si c'est plus souvent la nuit que la journée... Tiens nous au courant quand tu rentres de chez le gygy...
Toujours pas de nouvelles d'Amélie...

Sinon, je reviens sur les babyphone. Je pense que je vais pas mal m'en servir. Comme s'en souvient notre pipelette de juinette (maga !), j'ai deux étages et les murs sont très épais, on n'entend rien d'un étage à l'autre. C'est un ami qui travaillait au service puériculture de chez tef*l qui nous l'a donné. Il marche très bien, je l'avais donné à mon frère quand ses enfants étaient petits...
Niveau hauteur utérine, ça varie d'une semaine à l'autre entre 29 et 31 cm. Je suis à 28 sa demain.
Et pour finir mon roman, je suis super contente, hier soir, j'ai rencontré la future nounou de mes filles. Elle a encore de la place et pourra nous les garder à partir de novembre !!! Un gros poids d'enlever !