21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 01:16:52
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 355581 fois)
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 19 Février 2010 à 10:02:31 »

Coucou les filles,
Désolée, je ne suis pas beaucoup venue ces deux derniers jours mais j'étais vraiment fatiguée et énervée parce qu'on a passé, mon mari et moi, deux après midi au téléphone avec mistergooddeal et son transporteur. On attend toujours notre matelas et notre sommier alors que lundi, le transporteur nous a appelé pour prendre rendez-vous pour mercredi entre 8h et 14h. Et à 14h30 toujours rien. On appelle et ils nous disent que c'est normal, qu'il n'ont pas notre colis dans leur entrepot. On reprend rendez-vous pour hier, même tranche horaire et pareil, 14h30 toujours rien... Bref, ils nous ont pris pour des imbéciles pendant deux jours et normalement, il devrait arriver aujourd'hui. Je croise les doigts parce que j'en peux plus.

En plus, pendant deux jours, je n'arrivais pas à marcher tellement j'avais mal. Douleurs ligamentaires et au bassin. La sage-femme, qui était là hier, m'a prescrit du magnésium et de l'homéopathie, j'espère que ça va passer.

Marj, contente d'avoir de tes nouvelles et contente que ta grossesse se passe plutôt bien, surtout avec ce que tu as vécu. Ca n'a pas dû être facile... Viens nous voir quand tu veux...

Imothep, contente de te revoir parmi nous aussi, même si c'est plus souvent la nuit que la journée... Tiens nous au courant quand tu rentres de chez le gygy...

Toujours pas de nouvelles d'Amélie...  Huh?

Sinon, je reviens sur les babyphone. Je pense que je vais pas mal m'en servir. Comme s'en souvient notre pipelette de juinette (maga !), j'ai deux étages et les murs sont très épais, on n'entend rien d'un étage à l'autre. C'est un ami qui travaillait au service puériculture de chez tef*l qui nous l'a donné. Il marche très bien, je l'avais donné à mon frère quand ses enfants étaient petits...

Niveau hauteur utérine, ça varie d'une semaine à l'autre entre 29 et 31 cm. Je suis à 28 sa demain.

Et pour finir mon roman, je suis super contente, hier soir, j'ai rencontré la future nounou de mes filles. Elle a encore de la place et pourra nous les garder à partir de novembre !!! Un gros poids d'enlever !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2596 le: 19 Février 2010 à 10:36:56 »

bon me voici de retour !

bah au moins tu n'a pas le temps de t'ennuyée mickelo !!!

coté papier il faut bie que je pense a redemander un justificatif de grossesse gemellaire a ma SF lundi pour le redonner a la caf sinon je vais me faire avoir sur la prime.........!

bon voila le chef d'oeuvre de mon cheri notre table a langer !

et une autre avec le plan a langer !

ah oui delicitaitons a monsieur!!!!! et a toi aussi .... tu fais le plus dur ; les bebes qui vont aller dessus Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2597 le: 19 Février 2010 à 10:38:30 »

est ce qu il y a quelqu un ce soir avec qui je vais pouvoir dicuter car julie lescault ca commence a etre chian* !!

desolee j etais pas la hier soir mais je te rejoins sur julie!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2598 le: 19 Février 2010 à 10:43:38 »

bonne nouvelle emilie pour la nounou c est sur c est un poids en moins et pas des moindre!!!!!!!

et pour ton dos courage ; la livraison du lit n arrange rien; moi je suis dans les travaux en ce moment et ca fonctionne pas comme prevu ( comme toujours) et ca m en fait des noeuds a l estomac....
bon  alors restons zen comme dirait Twinnies!!!!!!

bises je vais m allonger avant que mon grand se reveille...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 19 Février 2010 à 12:27:28 »

Un ptit coucou les filles, j'espère que ca va bien aujourd'hui. J'ai eut de la lecture à rattraper ! En une nuit qu'est ce que vous pouvez etre bavarde.... 
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2600 le: 19 Février 2010 à 12:30:05 »

bonne nouvelle emilie pour la nounou c est sur c est un poids en moins et pas des moindre!!!!!!!

et pour ton dos courage ; la livraison du lit n arrange rien; moi je suis dans les travaux en ce moment et ca fonctionne pas comme prevu ( comme toujours) et ca m en fait des noeuds a l estomac....
bon  alors restons zen comme dirait Twinnies!!!!!!

bises je vais m allonger avant que mon grand se reveille...

Oui c'est très bien Zennnnnn. T'inquiète ce finira bien se terminer les travaux.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 19 Février 2010 à 12:38:22 »

Les filles, j'ai besoin de votre aide. Je souhaite allaiter.Mais parfois je tirerais mon lait pour que le papa puisse donner le bib aussi. A votre avis combien faut-il que j'achète de biberons 125 et/ou 260ml ? Car j'ai une bonne réduc sur la redoute donc j'aimerais bien les commander. Merci les copinautes
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2602 le: 19 Février 2010 à 12:47:42 »

un petit coucou en passant,bonne journée a ttes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 19 Février 2010 à 12:52:16 »

je commence par repondre pour le bib avant d oublier.
j ai entendu dire que si on allaite il ne faut pas donner le bib car c est plus facile et du coup ils n aiment plus le sein.
moi je n e sais rien mais j ai entendu ca avec plusieurs personnes.

sinon je suis rentree de chez le gyne !
et bien ca va bien.
les petits grandissent bien ils suivent une courbe de singleton. je suis a +10kg mais suis sure que sa balance deconne !
la hauteur uterine est 27 je crois.
j ai meme pas pense a demander leur taille et poids. il a mesure les bouts de jambe, les abdo et crane... mais j ai pas demande de rassembler tout ca pour avoir un poids total.  c est pas grave car tout pousse bien. il a dit que la cantine etait bonne !
par contre le col est un peu raccourci 3cm mais ferme.
pas cata mais a surveiller.
il y a encore pas mal de liquide.
il est tres content de moi car il m a avoue maintenant les 25 SA passees que c etait loin d tre gagne au depart.

bon sinon monsieur a toujours la tete en haut et mademoiselle en bas..
je ne sais pas si ils se font mal mais ils se donnenet des sacres coups de pied dans la tete !

bon ben je doit continuer ainsi... repos allonge. fer magnesium et voila.
 pour ma fatigue il me dit que ce n est pas etonnant car le volume sanguin est augmente comme une grossesse simple a terme
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2604 le: 19 Février 2010 à 13:22:08 »

Les filles, j'ai besoin de votre aide. Je souhaite allaiter.Mais parfois je tirerais mon lait pour que le papa puisse donner le bib aussi. A votre avis combien faut-il que j'achète de biberons 125 et/ou 260ml ? Car j'ai une bonne réduc sur la redoute donc j'aimerais bien les commander. Merci les copinautes

Pour les bibs un minimum de 2, sachant que tu peux conserver ton lait dans des pots adaptés  Clin d'oeil.

mais effectivement les bbs qui goutent au bib après rechignent parfois le sein. Va faire un tour dans la section allaitement  Clin d'oeil tu auras des réponses par des mamans expertes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 19 Février 2010 à 13:31:32 »

Pour les bibs je n'en sais rien non plus. Je compte allaiter moi aussi, enfin, essayer...

Pour ce qui est du matelas, j'en ai marre. La livraison devait être prévue ce matin et bien quand on a téléphoné (par curiosité) à l'entrepot, ils ont dit qu'ils avaient bien notre colis mais pas de consigne pour le livrer... Donc, re coup de téléphone à la centrale qui gère ça, prise de tête parce qu'ils voulaient du coup nous livrer que lundi... Mon mari a gueulé et normalement, ils ont trouvé une solution pour cet après midi... Affaire à suivre... J'aimerai ne pas passer le week end dans notre vieux lit, vu que j'ai assez mal au dos à cause de tout ça !!!

Contente Imothep que tout aille bien. L'autre jour, j'ai pensé à toi. Je lisais le livre "bien-être et maternité" de Bernadette de Gasquet et il y avait un petit paragraphe sur les impatiences. Le livre est dans la chambre mais dès que j'y pense (et je n'ai pas la motivation de monter les escaliers), je te mettrai sur le forum ce qu'elle disait. Ca pourra peut être t'aider...

Bisou j'essaierai de passer dans l'après midi mais mon chéri va monopoliser pas mal de temps le pc...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 19 Février 2010 à 13:34:46 »

OK merci les filles. Je vais voir la section allaitement Bisou
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 19 Février 2010 à 13:35:48 »

Emilie, j ai eu la meme avec mister....... pour me table et les chaises, rdv pris trois fois et rien,.... j ai dit sur leur site mon mécontentement et ils m ont envoyer un bon de 15? pour une prochaine fois, mais heu je sais pas si je recommanderai chez eux!

courage ma belle
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 19 Février 2010 à 13:53:29 »

Ca me parait un peu compliqué l'allaitement mixte. Ca rajoute une charge de travail. M'enfin.... je verrai sur le coup je crois. Car il faut que j'ai du lait, qu'eux veuillent bien téter au sein et tout et tout. Et pi j'ai peur qu'en ayant gouté au bib, ils ne veuillent plus de mes seins. Arfff beaucoup de questions...
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 19 Février 2010 à 14:12:38 »

Les filles, autre question, c'est la journée des questions. Je voudrais déja acheter mes soutifs d'allaitement mais comment savoir quelle taille je ferais à l'accouchement ? Je sais qu'on en a déja parlé mais je retourve plusla page (vous zetes trop piplettes).
Journalisée
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: