Et bien, que de discussions cette nuit! vous devez toutes être naz aujourd'hui les muguettes!!!!
Imo, j'espère que ton écho se passe bien! ça va te faire du bien de voir ton toubib aujourd'hui vu tout ce que tu as enduré ces derniers temps!
Lilou, pas de panique: y a pas de raison que ça se passe 2 fois de suite ... et puis, l'absence de ton mari doit jouer sur ton moral... il part souvent comme ça? le mien est absent une nuit sur 3, à force j'ai pris l'habitude! j'ai même du mal à lui rendre la couette quand il revient!!!!

Caguine, j'ai adoré ta table à langer! super couleurs, super forme! c'est génial d'avoir des maris bricoleurs quand même! et question faire-part, on va le faire nous même aussi. Je me charge du côté création, idée, et mon mari se colle sur photoshop! une vraie équipe, on adore ça!!!
Marj, dis donc, tu es passé par des moments bien difficiles!!! ça a du être une véritable explosion de joie l'annonce de tes ptits... je suis heureuse pour toi, car ça doit être difficile de s'imaginer sans enfant.
Côté hauteur utérine, j'étais à 32cm pour 27SA... et je crois que j'ai encore pris depuis! ça fait un drôle d'effet: je les sens aussi de temps en temps entre les jambes, même si je suis allongée, et à d'autres moments, elles sont collées à mes côtes, j'en ai du mal à respirer!!!!
Bon, allé, je vous laisse: il faut que je fasse des moustache de souris( lol) pour confectionner des ptites bouillotes en noyau de cerise à mes pitchounettes! je m'éclate: je prépare tout et ma maman coud... au moins, ça m'occupe!
Biz les muguettes dormeuses!