20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 22:21:49
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 355543 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 18 Février 2010 à 23:30:01 »

lilou quelles genre d angoisse s tu as la nuit?

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 18 Février 2010 à 23:35:51 »

marj oui je me souviens car il y a quelque temps  tu en avais parle vite fait et il y  des mots qui ne trompent pas pour une infirmiere, je m etais donc dis... oulala elle est passee par des moment difficiles la miss !

oui la greffe renale c est pas drole mais j espere que ca n empeeche pas trop le bon deroulement de ta grossesse. apparement non et c est tant mieux.

heu lilou c est pas beaucoup 5 et quelque d hemoglobine ... moi je me plaind avec mes 9g !
c est suite a une hemorragie ou quelque chose? car c est pas banal quand meme !

Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 18 Février 2010 à 23:43:09 »

En fait j'ai fait une rétention placentaire mais je n'ai fait l'hémorragie que 4 semaines apres l'accouchement (ce qui est apparemment super rare). Du coup j étais tranquillement à la maison, je ne m'y attendais pas du tout. Et depuis ça, je crois que je flippe de revivre un pb dans l'urgence et mes angoisses sont amplifiées la nuit qd je suis seule.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 18 Février 2010 à 23:53:22 »

j'espere que je ne vais pas stresser mes copinautes avec mes histoires de retention placentaire parce que le gynéco qui me suivait à ce moment là devait avoir 55ans et il m'a dit qu'il n'avait vu ça que deux fois dans sa carriere (dont une fois pour moi). Et en plus, suite à ça on m'a trouvé une petite anomalie de coagulation (anti coagulant circulant) et ils ne savent pas si ça a pu ou non empirer les choses.
bisous
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 18 Février 2010 à 23:54:35 »

c etait du a quoi la retention placentaire?
 c est quoi exactement?
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 18 Février 2010 à 23:59:12 »

Ils ne savent pas trop ce qui s'est passé?? mais pour arreter l'hemorragie j'ai eu un curetage et là il y avait un bout de placenta. En tout cas je suis descendue bien bas en hemoglobine parce que ça a été mal géré,......vive les hopitaux au mois d'aout et en pleine nuit!!!
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 19 Février 2010 à 00:05:21 »

en fait c est un bout de placenta qui est reste apres la delivrance et comme apres la grossesse il est considere comme corps etranger ca a fait une hmorragie . j analyse ca comme ca mais sans certitude.

mais ne t inquiete pas ca ne t arrivera pas deux fois . je suppose que tu ne manqueras pas de poser la question !    "vous avez bien enleve tout le placenta?"
avec tes antecedant il surveilleront ca de pres !
Journalisée
marj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 19 Février 2010 à 00:08:05 »

t'en fais pas Lilou tu vas pas nous stresser avec ce qu'il t'est arrivé...et puis en parler ca peut t'aider à exorciser tout ca ! merci pour ton compliment mais je pense qu'on est toutes fortes à porter nos deu ptits bouts!!! courage Lilou essaie de trouver une pensée agréable avant de te coucher...
Imo , en effet je me doute bien que pour une infirmière ça a du faire tilt mais comme je te le confirme pour l'instant il n'y a pas de répercutions,pas de diabète,pas de protéinurie et des bébés qui se développent bien donc c'est l'essentiel. (je croise les doigts et j'espere que ca va durer comme ca)
Journalisée

Naissance d'Enzo et Matisse le 14 Avril 2010
Enzo 2kg420 et 49cm et Matisse 2kg580 et 47,5cm
et 11 mois plus tard ça donne environ 9kg et 72cm pour Enzo et environ 10kg et 75cm pour Matisse!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 19 Février 2010 à 00:11:12 »

tu dois avoir un suivi super regulier marj non?

punaise j ai deja des impatiences alors que je n ai meme pas essaye de me coucher !!! ca prmet pour cette nuit !
 d habitude ca arrive juste au moment ou je commence a trouver le sommeil... et hop c est foutu... mes jambes me disent "essaye encore ma cocotte ! "
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 19 Février 2010 à 00:20:43 »

merci les filles pour votre soutien, c'est sympa de pouvoir papoter:)
je crois que de toute façon le gynéco a prévu de me faire une revision utérine apres la delivrance  comme ça normalement ça ne peut pas arriver et puis pour l'instant j'essaie de ne pas y penser,  le principal c'est de les garder bien au chaud et bien longtemps....
Bon je vais tenter de me coucher, Imothep j'espère que tu vas passer une nuit correcte en pensant à tes beaux bbs que tu vas voir demain  Clin d'oeil.
bisous
Journalisée

marj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 19 Février 2010 à 00:21:43 »

tu n'as trouvé aucun remède efficace à tes impatiences? j'espérais pour toi que c'était passé...courage courage et ne te stresses pas d'avantage car ca ne t'aideras pas à t'endormir...

Pour mon suivi,j'ai rdv une fois par moi avec la gygy,le néphrologue qui me suite et l'écho bien évidemment et sinon je fais un bilan supplémentaire tous les 15 jours car forcément je ne suis pas immunisée contre la toxo et je n'ai pas le droit au vaccin pour la rubéole,et puis protéinurie à surveiller...
Sinon je ne sais plus si je l'ai déjà dit ou pas , ma gygy m'a annoncé que ce serait une césarienne programmée vu la position du petit en bas et surement aussi parce que mon bassin est trop étroit...j'ai pris 9kg pour l'instant,tout dans le bidon et je suis déjà à 33cm de hauteur utérine ( ma sage femme m'a dit que c'etait la hauteur pour une femme à terme :s)
Vous vous en êtes à combien à peu près?
Journalisée

Naissance d'Enzo et Matisse le 14 Avril 2010
Enzo 2kg420 et 49cm et Matisse 2kg580 et 47,5cm
et 11 mois plus tard ça donne environ 9kg et 72cm pour Enzo et environ 10kg et 75cm pour Matisse!
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 19 Février 2010 à 00:27:44 »

Hauteur utérine 34 cm en debut de semaine pour moi (27SA)
bisous
bonne nuit Bisou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 19 Février 2010 à 01:30:16 »

he ben je vais au lit !
 j espere ne pas revenir cette nuit !  bonne nuit
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 19 Février 2010 à 03:30:15 »

et ben du coup c'est moi qui suit là cette nuit, la vaisselle est faite, le linge accroché, un bébé qui pleurait, je m'en suis occupée et a repris une heure apres, jai demandé au papa de s en occuper, et comme il dormait bien lui , pas content, mais tant pis on partage les mauvaises nuits,
allez de gros bisous mes belles

les bébés deviennent lourds et appuient vers le bas comme s ils allaient sortir, et pas agréable du tout, je me rappelle de ça, il faut rester le + possible allongé ds ces cas là, ça passe un peu, mais ca revient si on est trop longtemps debout.
pas de nouvelles d'amélie j'espere que tout va pour le mieux pour elle , son mari et ses bibouzes

bonne nuit
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 19 Février 2010 à 09:53:10 »

Et bien, que de discussions cette nuit! vous devez toutes être naz aujourd'hui les muguettes!!!!
Imo, j'espère que ton écho se passe bien! ça va te faire du bien de voir ton toubib aujourd'hui vu tout ce que tu as enduré ces derniers temps!
Lilou, pas de panique: y a pas de raison que ça se passe 2 fois de suite ... et puis, l'absence de ton mari doit jouer sur ton moral... il part souvent comme ça? le mien est absent une nuit sur 3, à force j'ai pris l'habitude! j'ai même du mal à lui rendre la couette quand il revient!!!!
Caguine, j'ai adoré ta table à langer! super couleurs, super forme! c'est génial d'avoir des maris bricoleurs quand même! et question faire-part, on va le faire nous même aussi. Je me charge du côté création, idée, et mon mari se colle sur photoshop! une vraie équipe, on adore ça!!!
Marj, dis donc, tu es passé par des moments bien difficiles!!! ça a du être une véritable explosion de joie l'annonce de tes ptits... je suis heureuse pour toi, car ça doit être difficile de s'imaginer sans enfant.
Côté hauteur utérine, j'étais à 32cm pour 27SA... et je crois que j'ai encore pris depuis! ça fait un drôle d'effet: je les sens aussi de temps en temps entre les jambes, même si je suis allongée, et à d'autres moments, elles sont collées à mes côtes, j'en ai du mal à respirer!!!!
Bon, allé, je vous laisse: il faut que je fasse des moustache de souris( lol) pour confectionner des ptites bouillotes en noyau de cerise à mes pitchounettes! je m'éclate: je prépare tout et ma maman coud... au moins, ça m'occupe!
Biz les muguettes dormeuses!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: