21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 01:37:46
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 355592 fois)
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #2565 le: 18 Février 2010 à 22:13:03 »

oui moi j'ai trouvais un modele super sympa dans ce style :
http://www.creavea.com/faire-part-carterie_fairepart-naissance-premier-sourire_fiches-conseils_374-0.html

sauf avec quelques changement a notre idee mais dans l'idée de faire comme ca !

moi aussi j'ai fait ce de mon mariage l'annee derniere mais j'ai bien aimée! alors la vu que j'ai que ca a faire je commande le materiel sur le net et en avant.... !  

parce-que les commander c'est bien mais comme tu dit c'est pas pratique tu ne peut pasles avoirs avant d'avoir accouchée !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 18 Février 2010 à 22:22:48 »

coucou les muguette.. c'est liloute.. quelque tites nouvelles.. j'ai eu mon écho et les petites font 853g et 830g... Et environ 30 cm... en tous les cas elles ont la pêche ...
Bisousssss les filles.. je vous relierai demain .. ze vais au dodo
Bisousssssssssssssss
Liloute
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 18 Février 2010 à 22:25:55 »

bonne nuit liloute !

caguine au fait ca va mieux tes soucis d estomac?
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 18 Février 2010 à 22:30:38 »

ben oui et non lol je m'y habitue quoi ! mais bon si quand mm je digère un peut mieux c'est qu'ils devait etre mal placé et vraiment m'appuyer sur l'estomac....

bonne nuit liloute  Bisou et super pour tes louloutes !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 18 Février 2010 à 22:39:32 »

j envie et je jalouse toutes celles qui s endorme tot le soir et  qui font des nuits completes !
moi j ai toujours ete une grande dormeuse 10 h mini sinon ca va pas.
et la j ai 6 h mises bout a bout alors .... c est un entrainement !
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 18 Février 2010 à 22:48:15 »

c'est sur m'enfin ca doit pas erre drôle quand mm ! tu doit être vraiment épuisée!

d'ailleur je suis desolé mais je vais t'abandonner aussi je vais aller faire dodo aussi.

bonne nuit quand mm a toi  Bisou
Journalisée

marj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 18 Février 2010 à 22:53:05 »

et bien du coup je vais trouver personne pour faire la causette :p bonne nuit caguine et magnifique ton choix de faire part Sourire je pense les faire moi meme aussi mais comme j'ai pas envie de simplifier la tache à mes amis et ma famille je vais leur faire un faire part puzzle hihi

Imo merci pour ton message ,contente de te voir un peu plus parmi nous si tu ne vas pas te coucher de suite je suis fraiche et dispo pour papoter Clin d'oeil
Journalisée

Naissance d'Enzo et Matisse le 14 Avril 2010
Enzo 2kg420 et 49cm et Matisse 2kg580 et 47,5cm
et 11 mois plus tard ça donne environ 9kg et 72cm pour Enzo et environ 10kg et 75cm pour Matisse!
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 18 Février 2010 à 22:56:38 »

bonsoir
juste un petit coucou ce soir. Je suis toute seule avec mon fils depuis 2 jours (c'est les vacances chez nous) et ce jusqu'à lundi Tire la langue. Aujourd'hui il avait decidé de me faire enrager alors je rame un peu . Je culpabilise car je manque de patience en ce moment, je m'enerve vite et hop une petite serie de contractions.  
Moi aussi je retarde le moment pour aller au dodo car je tourne dans mon lit et je me reveille vers 5h et je tourne je tourne. Je pense que le manque d'activité y est pour bcp.
J'ai pas vu mon gyneco depuis 3 semaines, je le vois la semaine prochaine (mercredi), j'espère que ça va parce que qd je me leve j'ai une gene qd je marche, j'ai l'impression qu'elles sont tout en bas prete à sortir bref je m'inquiete.
bisous
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 18 Février 2010 à 23:04:18 »

bonne nuit caguine dors bien

marj suis toujours en poste !

je risque de surveiller le fil jusque 3 h du mat si c est comme les autres soirs.
alors qu il faudrai que j arrive a dormir un peu plus tot ce soiir car j ai rdv a 10h chez le gyneco demain matin.
vais vois mes bebe et lui demander des somniferes pour femme enceinte ! et aussi de l EPO !
Journalisée
marj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 18 Février 2010 à 23:08:36 »

super Imo que tu sois là Sourire même si je préférerai que t'ailles te coucher!!! mais bon t'es ma copine de petit gabarit vu que tu fais 3cm de plus que moi lol

Pour l'EPO on m'en a prescrit mais je t'avoue que je la fais pas trop en ce moment,tant que je peux m'en passer j'essaie...mais c'est clair que ca te reboostera rapidement!!!

Je me rends compte que jusque là j'ai de la chance car je vis plutot bien ma grossesse et pourtant c'était loin d'être gagné...alors je compatis serieusement avec toi et celle qui souffre des maux de la grossesse et de la fatigue...si t'etais plus pres je serai venue te tenir le bras pour aller à ton rdv cet aprem je marche doucement mais je peux encore faire un bon pilier Sourire
Journalisée

et 11 mois plus tard ça donne environ 9kg et 72cm pour Enzo et environ 10kg et 75cm pour Matisse!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 18 Février 2010 à 23:09:24 »

lilou; je comprend ton manque de patience , c est normal mais nos petits ne comprennent pas et c est normal aussi.
la mienne a 12 ans et elle part en vacances demain pour une semaine. on l envoie voir la famille car je suis de moins en moins patiente aussi et comme ca elle ne subit pas mes humeurs.
et en plus elle part en vacances c est plutot cool !
 c est monsieur papa qui se leve tot demain maton pour l envoyer au train..
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 18 Février 2010 à 23:17:13 »

marj

il faudrai aussi que tu viennes m aider a atteindre le frigo... car la fatigue c est une chose mais les douleurs ligamentaires , musculaires.... ou je ne sais quoi ! on en parle pas hein ?
j ai l impression de marcher comme une mémé de 95 ans !
je travaille en maison de retraite et je rale souvent sur les peronnes agees qui n avancent pas et qui se plaigne d avoir toujours mal quelque part !
qui marche tout doucement ...
et bien c est decide je ne dirais plus jamais rien !
je pateintrai quand je trouverai qu ils sont trop lents !

si je me souviens bien c est toi qui a eu des problemes de sante avant d etre enceinte. c est pour ca que tu as eu de l EPO? car c est pas courant comme prescription!
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 18 Février 2010 à 23:20:56 »

c'est gentil imothep de me repondre. qd je suis toute seule plusieurs nuits je me fais des bouffées d'angoisses, j'ai l'impression que ça va pas aller .
Je vais demander à mon gyneco si je peux le voir plus svt qu'une fois par mois parce que la je commence à mal le vivre .
  Je compatis pour ton anémie c'est dur, je suis descendue une fois à 5,2 d'hémoglobine on m'avait donné de l'EPO. C'est terriblement épuisant d'être anémié et ca joue bcp sur le moral. courage!
Journalisée

marj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 18 Février 2010 à 23:24:45 »

lol la vieille mémé de 95 ans

moi j'ai l'impression d'etre un culbuto et de dandiner en permanence de gauche à droite...
pour le frigo vu que je suis plus petite que toi pas sûre que je te sois d'une grande utilité lol

Sinon t'as une bonne mémoire c'est bien moi pour les problèmes de santé pré-grossesse Sourire tu vois y a une chose qui fonctionne encore parfaitement bien chez toi  Tire la langue
Donc oui j'ai pris de l'Epo pendant de nombreuses années auparavent car avant j'ai eu une insuffisance rénale à l'âge de 3 ans qui m'a conduit en dialyse quelques années plus tard et puis maintenant j'en suis à ma troisième greffe rénale avec un traitement relativement lourd...Mais la magie de la vie a opéré et me voilà enceinte alors que mes médecins ne pensaient pas que ce serait possible...et tout ça sans Fiv grâce à mère nature tout simplement Souriant ( je suis pas peu fiere lol)

voilà voilà c'est ma soirée révélation pour moi qui ne suis pas là souvent Sourire Imothep tu fais office de sérum de vérité aussi  Cool
Journalisée

LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 18 Février 2010 à 23:29:17 »

une vrai battante marj ! t'as raison d'être fiere. Vive mere nature alors Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: