coucou les filles, ici c la galère administrative....je suis dans les papiers à n'en plus finir à tout trier pliée en quatre (pardon mes loulous....)
Mon problème : papa au chômage, maman travaille en belgique mais en maladie depuis fin décembre puis congé maternité depuis le 6 février. Caf et sécu averties de ma grossesse mais également régime social en belgique....
Alors pour les primes de naissance (parce qu'il ne faut pas se cacher qu'avec un seul salaire ça peut aider, j'avoue sans aucune honte....) qui va bien vouloir me les verser ? quand ? est ce que les allocations familiales françaises nous verseront quand meme mensuellement leur alocation

J'ai envie de hurler tellement ça nous bouffe la vie....heureusement que le bip des pompiers de mon amoureux vient de sonner parce que là je crois qu'il ne me suportais plus.....
Avez-vous peut être des renseignements ou des combines à me donner ?? parce que c vraiment pas simple....Ah j'oubliais je suis une maniaque du document administratif....LOL
Voilà moi aussi j'avais un coup de gueule a passer et je crois que c fait, mais au moins le forum lui il ne dira rien !!!
bisous les filles, ici on commence la 30eme semaine demain !! youhou pourvu que ça dure .....il faudrait juste que je me calme un peu alors.......