21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 01:53:58
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 355603 fois)
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 18 Février 2010 à 12:06:05 »

très bonne question alinemiklou!!!
Pour réponde rapidement je dirais le doomoo ou un transat. Je m'explique : lorsque les BB demandent à boire en même temps et qu'on est toute seule. Perso, je ne pouvais pas laisser un bb pleurer pdt que l'autre prenait trankilou son bib en sachant qu'au début elles mettaient 30-45 min!!!! Alors je les installer bien lovées dans le doomoo et je bloquer le bib entre des coussins sur elles (dommage g pas de photos!!!). Je ne sais pas si c clair mais du coup elles tétaient ensemble et moi je veillais à ce ke tout allait bien pour éviter fausse route et compagnie. Je crois que g commencé cela vers leur 2-3 mois. Sinon, en règle général, elles étaient décalées de qq minutes suffisantes pour m'occuper l'une après l'autre, surtout que c plus sympa pour BB et maman d'être dans les bras.
Mais voici une astuce qui dépanne Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 18 Février 2010 à 12:27:02 »

Coucou les muguettes,
Vous allez bien?Moi ca va un peu mieu, je pense que j'ai un petit rhube. Alors je fais beaucoup dodo. Concernant les transats, nous on a pris 2 doomoo. Je pense qu'ils seront bien la dedans et pour l'écoute bébé, j'en ai eut un offert lorsque j'ai commandé ma poussette donc je ne sais pas ce qu'il vaut. Je testerais une fois que je serais dans ma maison et s'il est pas efficace j'en acheterai un. Vu qu'on a deux étages, je pense que c'est nécessaire.
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 18 Février 2010 à 13:14:10 »

floflo j ai fais pareil avec les transats, moi c'etait une grande serviette éponge que je calais bien pour que le bib tienne, et j'étais a coté a plier du linge, enfin a les surveiller , ça a ce coté pratique, mais ils ont aussi eu des décalages ce qui me permettais de m occuper d un avant de de faire l autre.

et j ai aussi deux transats, je m en sers plus, ils sont ds leur chaise haute et boivent leur bib seuls dans les mimines

bises
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 18 Février 2010 à 13:49:17 »

salut les filles.

pffffff j ai pas dormi avant 3het demi 4h. et reveille a 9 avec mon mari qui est parti au boulot.
apres je ne redors pas, je somnole.

la j ai rdv chez le kine, je me tate si je vais a pieds ou en voiture. j en ai pour 4-5 min a pied et 1 min en voiture mais je ne sais pas si je vais a pied, est ce que je pourrai revenir ?
je suis tellement crevee que quelques pas m epuisent.

demain c est gyne mais la en voiture !

quel est le terme d Amelie?

biz biz a plus

Journalisée
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 18 Février 2010 à 14:03:25 »

bonjour,
ça allait beaucoup mieux ce matin, ouf! j'ai même réussi à entrer dans la voiture sans crier de douleur: merci à mon collègue ostéo de m'avoir remis le bassin dans l'axe hier

Ici pour caler les ptites puces ce sera le doomoo de Romane (si elle veut bien le préter Huh? car ce qui est génial avec ce pouf c'est qu'il peuvent s'en servir après) et j'ai aussi un coussin d'allaitement pour mettre la deuxième. En plus la voisine de ma grand mère nous prête 2 transats qu'on va laisser chez mes parents et qu'on récuperera pour la diversification car le doomoo pour donner à manger à la cuillère je trouve que les bébés sont un peu trop allonger.

On avait un baby phone on ne s'en est pas servi longtemps car ça amplifie tous les sons, mais il nous sera bien pratique cet été dans la maison de vacances.

Imothep je me suis posée la même question que toi hier et j'y suis allée en voiture car la pluis me guettait...

Bon je vais me faire une tite sieste, à plus
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #2540 le: 18 Février 2010 à 15:09:43 »

la DPA de Amelie c'est le 18 mai ! 

bon moi je m'arrête enfin nous venons de finir de peindre la table a langer faite maison des loulou elle est trop belle je vous mettrais un photo !

il me reste encore une machine de linge a étendre des petits mais la trop trop pas le courage je pense
mm que je vais me faire une tite sieste rapide...
pis cette semaine mon chéri est a la maison donc il m'aide beaucoup heureusement !!!  Sourire

bon ben a pluch !  Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 18 Février 2010 à 15:29:49 »

a pluch ma belle
j ai vu ton bidou sur le fil dedié au bidou, ben il est beau tout plein

et pas que le tient Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 18 Février 2010 à 16:25:43 »

Vous faites toutes la sieste Huh?? Huh?
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2543 le: 18 Février 2010 à 16:38:28 »

Vous faites toutes la sieste Huh?? Huh?

coucou ba chez les juinettes je croix que c'est pareil 
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....

« Répondre #2544 le: 18 Février 2010 à 16:41:25 »

coucou les filles, ici c la galère administrative....je suis dans les papiers à n'en plus finir à tout trier pliée en quatre (pardon mes loulous....)
Mon problème : papa au chômage, maman travaille en belgique mais en maladie depuis fin décembre puis congé maternité depuis le 6 février. Caf et sécu averties de ma grossesse mais également régime social en belgique....
Alors pour les primes de naissance (parce qu'il ne faut pas se cacher qu'avec un seul salaire ça peut aider, j'avoue sans aucune honte....) qui va bien vouloir me les verser ? quand ? est ce que les allocations familiales françaises nous verseront quand meme mensuellement leur alocation Huh?
J'ai envie de hurler tellement ça nous bouffe la vie....heureusement que le bip des pompiers de mon amoureux vient de sonner parce que là je crois qu'il ne me suportais plus.....
Avez-vous peut être des renseignements ou des combines à me donner ?? parce que c vraiment pas simple....Ah j'oubliais je suis une maniaque du document administratif....LOL
Voilà moi aussi j'avais un coup de gueule a passer et je crois que c fait, mais au moins le forum lui il ne dira rien !!!
bisous les filles, ici on commence la 30eme semaine demain !! youhou pourvu que ça dure .....il faudrait juste que je me calme un peu alors.......
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 18 Février 2010 à 16:41:39 »

Rholala  . Mais bon c'et normal on est toutes super fatiguées.
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 18 Février 2010 à 16:43:39 »

Mickelo, est-ce que tu t'es deplacée en personne à la CAF pour poser tes questions? Je sais que dans notre état c'est de moins en moins facile de se déplacer mais au moins tu pourrais peut etre poser toutes tes questions si tu rencontrais un conseiller?
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #2547 le: 18 Février 2010 à 17:17:26 »

bon me voici de retour !

bah au moins tu n'a pas le temps de t'ennuyée mickelo !!!

coté papier il faut bie que je pense a redemander un justificatif de grossesse gemellaire a ma SF lundi pour le redonner a la caf sinon je vais me faire avoir sur la prime.........!

bon voila le chef d'oeuvre de mon cheri notre table a langer !

et une autre avec le plan a langer !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 18 Février 2010 à 17:35:03 »

elle est superbe ta table à langer Caguine. Félicitation à Monsieur !
Journalisée
mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....

« Répondre #2549 le: 18 Février 2010 à 17:40:04 »

je veux bien me déplacer à la CAF, mais elle est située à 60 kms de chez moi....c pour ça ke je tente toutes les options  autres que se déplacer pour le moment...
Mais effectivement tu as raison, il faut souvent donner de la voix en direct pour être entendus...
Pfff je vous jure les filles, on les aura mérités nos ptits brins de muguet !
Et pour conclure, non je ne m'enuie pas du tout j'aimerais tellement pouvoir aider certaines d'entre vous parce que j'ai quand même encore la forme ça va, je vous en souhaite autant les filles !
bisous
Caguine, je veux bien embaucher ton mari !
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: