21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 01:54:21
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 355605 fois)
marj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 17 Février 2010 à 20:20:48 »

Salut à toutes,

Bon courage pour cette dernière ligne droite!!! On tient le bon bout les filles quasiment 7 mois ou plus pour chacune d'entre nous Sourire la grande prématurité est derriere nous ou presque suivant les DPA et ça c'est un sacré soulagement!!!

Imothep,j'ai eu de nombreuses années d'anémie ou je me sentais comme "vampirisée",vide de tout et je comprends ce que tu peux ressentir...Repose toi le plus possible et mange au maximum des choses riches en fer comme des légumes secs et de la viande rouge (bien cuite évidemment Clin d'oeil...Courage à toi

Jenny,je me permet d'intervenir parce que j'ai une douleur qui me semble similaire à la tienne...Depuis presqu'un mois dès que je m'avachie un peu ou que j'ai le dos qui se relache je sens une tres forte douleur au niveau des cotes sous le thorax à droite...j'en ai parlé à ma sage femme et elle m'a dit que c'etait du au bébé qui devait pousser de ce coté là et certainement coincer des nerfs au passage...donc rien d'inquiétant mais quand meme je jongle!demande à ton chéri de te masser ça aide bien à supporter la douleur et aussi à l'oublier quelques instants Clin d'oeil

voilà les filles pour mon ptit message mensuel vu que je ne suis pas très présente Triste sorry
De mon coté déjà 29sa + 4 ou 5 jours (je compte d'une semaine sur l'autre seulement),les bébés vont bien,moi aussi même si je commence à fatiguer de plus en plus et ma prochaine écho est le 23 février j'ai hate de voir s'ils ont bien grossis et grandis Souriant
Le bébé le plus bas est en siège donc j'ai eu confirmation d'une césarienne programmée pour courant avril suivant les vacances de ma gygy...Je vous avoue que ça me rassure parce que n'ayant pas un tempérament de sportive je ne me voyais pas tenir plusieurs heures sur la table d'accouchement...

bisous à toutes et prenez soin de vous et de vos bébés

marj

Journalisée

Naissance d'Enzo et Matisse le 14 Avril 2010
Enzo 2kg420 et 49cm et Matisse 2kg580 et 47,5cm
et 11 mois plus tard ça donne environ 9kg et 72cm pour Enzo et environ 10kg et 75cm pour Matisse!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 17 Février 2010 à 21:03:23 »

Bonsoir mes belles

courage mes petites mamans, fatigues douleurs, ce sera bientot fini, vous tenez le bon bout Clin d'oeil
on tient encore un peu, le plus long est derriere vous, mais ce n'est pas terminé pour autant, il faut passé la barre des 32SA et 34SA et encore plus
je pense a vous, et vous embrasse
bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 17 Février 2010 à 21:08:53 »

au fait les filles je le redis si vous le desirez vous ma passez par mp votre num port, et je vous donnerez le mien en cas d hospi ou naissance, pour l instant j ai celui de Muguette, Imothep et Jenny11
je pourrai ainsi prévenir vos copinautes et donner de vos news, c'est aussi ça une marraine

bonne nuit Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 17 Février 2010 à 22:22:30 »

Bonsoir les filles,
juset un petit message pendant que j'en ai le courage... ce n'est pas la grande forme pour moi en ce moment, douleur+++++, fatigue extrème et troubles digestifs entre nausée et reflux je ne sais plus quoi faire ; je me repose et reviendrai vers vous très bientôt.

Plein de courage Imothep, c'est pas drôle de se sentir diminuée à ce point.

Des bises à toutes, à plus
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 18 Février 2010 à 00:07:17 »

marj, effectivement mon chéri pensait aussi que c'étaient un nerf qui coinçait;

Concernant la confirmation d'une césa, c'est pas un peu tot ? mon gygy m'a dit vendredi (a 28SA+5 environ), qu'ils avaient encore largement le temps de se retourner  Huh?

Bonne nuit à toutes et à demain !!!
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 18 Février 2010 à 00:11:04 »

et bien il y a de la fatigue dans l air !
les copinautes sont fatiguee ! je crois qu on arrive a un terme ou ca tire pas mal.
( je fini la 25SA)

c est cool de te voir par ici marj. contente de voir que ca se passe bien.

demain j ai rdv chez le kine qui est aussi osteo car j ai une super douleur dans le dos.
aussi dans le bassin mais il ne veux pas toucher.

repose toi pandi et toutes les muguettes d ailleurs...  moi je dois passer environ 1/4 d heure debout en tout et pour tout dans la journee.... je ne vais plus savoir marcher bientot !
en tout cas au niveau de la force c est un poil mieux ce soir.

aller bisous a toutes
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2526 le: 18 Février 2010 à 03:35:05 »

imothep tu dort plus toi non plus 
grosse pensée pour nos copinautes qui dorment Clin d'oeil Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2527 le: 18 Février 2010 à 03:58:20 »

un gros bisous à toutes le muguettes Bisou Bisou Bisou

j'ai lu (vite fait pardon) que toute plus ou moins vous commencer à avoir des petits maux de grossesse ba chez nous aussi ça commence bon courage à toutes
bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 18 Février 2010 à 06:24:25 »

Eh ben dites donc, que de couche tard, ou de lève tôt cette nuit.

Moi toujours pareil, c'est ma chienne qui me réveille pour sortir faire pipi et après j'arrive pas à me rendormir avant une bonne heure... J'y retourne d'ici une petite heure donc après vous avoir fait un petit coucou. Mais bon après, Morphée m'attend toujours les grands bras ouverts, donc je ne me plains pas.

Aujourd'hui fin de ma 27 SA, j'entame la 28e demain !  Souriant Et je suis en congé pathologique à compter d'aujourd'hui, ouf !! enfin tranquille d'esprit !

Je continue mes petites questions achat puériculture pour avoir vos conseils.
Pour l'achat des transats, y a-t-il des critères de sécurité ou de confort auxquels il faut faire attention? Est-ce qu'on peut mettre les bébés dans les transats dés la naissance?

Autre question : avez-vous acheté un babyphone? Si vous en aviez un bon à me conseiller, je prends. Je ne sais pas comment le choisir? quelle marque est efficace?

Voilà, ce sera tout pour le moment  ; mais je reviens tout à l'heure après ma "2e nuit" que je fais tous les matins jusque vers 10h00/11h00.

Merci de vos conseils les filles, et à très bientôt

Bonne journée à toutes, bisous. Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 18 Février 2010 à 08:34:25 »

Bon courage les futurs mamans de juju Bisou Bisou Bisou Bisou
Je suis de tout coeur avec vous, la dernière ligne droite n'est pas évidente, je sais...

Jenny : oui g eu c douleurs de côtes. Ca me faisait plus mal que les contractions c t atroce!!!! Et tu vas me croire ou non mais mes côtes flottantes se sont déplacées!!! Et depuis elles sont restées comme ça!!! CA ne se voit pas heureusement mais je le sens au toucher!!!

Pour les transats, j'avais HT les doom*o et je les ai mises dès la naissance et je crois que c idem pour tous les transats. Pour la sécurité, du moment que c HT neuf et en france il y a la norme CE donc ça devrait convenir. Si c d'occas, faut vérifier.

Pour le babyphone, c intéressant lorsqu'on a une grande maison ou lors de déplacements. J'avais fait l'acquisition du Tomm* qui est très bien mais pour dire je ne m'en suis servit que 3 ou 4 fois dans l'année!!! Si c t à refaire j'en aurais pas HT ou sinon un pas chèr d'occas.

Je vs embrasse les muguettes Bisou Bisou Bisou Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2530 le: 18 Février 2010 à 08:41:01 »

un gros bisous à toutes le muguettes Bisou Bisou Bisou

j'ai lu (vite fait pardon) que toute plus ou moins vous commencer à avoir des petits maux de grossesse ba chez nous aussi ça commence bon courage à toutes
bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

eh ben dis donc tu dors pas beaucoup!!!!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2531 le: 18 Février 2010 à 08:43:55 »

Pour le babyphone, c intéressant lorsqu'on a une grande maison ou lors de déplacements. J'avais fait l'acquisition du Tomm* qui est très bien mais pour dire je ne m'en suis servit que 3 ou 4 fois dans l'année!!! Si c t à refaire j'en aurais pas HT ou sinon un pas chèr d'occas.

Je vs embrasse les muguettes Bisou Bisou Bisou Bonne journée à toutes

oui tout a fait d accord avec toi il m a servi une fois quand je suis partie en vacances sinon a la maison jamais ; en plus je trouve que ca emplifie les sons et qu on est sur le bb au moindre bruit.
apres emilie disait qu elle avait un ou deux etages...a voir du coup
Mais ATTENTION pour celles qui ont des etages ; il y a des questions de frequences!!! sinon vos baby phone ne passeront pas....a voir avec le revendeur

bises attes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 18 Février 2010 à 08:57:45 »

Pareil pour moi, la baby phone, on me les a prété et pas utilisé, on est maman et on entend respirer nos petits meme a trois kms je plaisante, mais faut faire le pour et le contre car c est un cout.

bise
Journalisée

caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #2533 le: 18 Février 2010 à 09:30:49 »

HELLO !

la fin de grossesse ne devient pas drole pour nous toute dur dur.....
moi je suis a 29SA+ 4 les  30SA se rapproche a grand pas et ten mieu ! ouf !! 

pour le baby phone moi je me suis fais plaiz j'en voulais un vraiment bien et je pense m'en servir tout les jours.... bon il coute un peut cher a l'achat mais il est vraiment génial c'est celui la :
http://www.centraledesmultiples.com/avent-philips-ecoute-bebe-dect-scd520_1_AV072292000.html

il fait tout au moins pas besoin d'acheter veilleuse ni de berceuse ni de thermomètre..... il a deja tout !

Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 18 Février 2010 à 11:02:16 »

coucou les muguettes!
dur dur le dernier trimestre! je me réveille tous les jours à 4h du matin, mais je refuse de me dire que la nuit est finie! lol... alors je vais boire un coup, je lis un peu, et je replonge jusqu'à 8h! donc de ce côté là, ça va pas mal. J'ai toujours pas mal de contractions, mais bon, ça a l'air de tenir quand même, je croise les doigts!
Pour les transats, je n'en avais pas. J'ai acheté un domoo aussi, je trouvais ça génial. Là, on m'a donné des transats, ça me permet de ne pas taper dans le budget. Après, Anne, à toi de faire un choix: le domoo est peut être plus encombrant et beaucoup plus cher que les transats. Il faut aussi faire ton choix par rapport à ça , je pense.
Pour le babyphone, nous on s'en est servi très longtemps! on a une maison de campagne à étage (avec des murs de 60cm d'épaisseur) , et j'ai trouvé ça très pratique. Je pense en fait que ça dépend de la configuration de ta maison (grande maison ou appart???), si tu te déplaces souvent chez ta famille et comment c'est chez eux... pour moi, c'était également important car j'étais tellement épuisée (ma fille n'a pas dormi plus de 2 h d'affilée pendant presque 6 mois) que je ne l'entendais plus!
Je crois que c'était un T*omy, audiobaby classic. Je suis obligée de le changer à cause de nombreux faux contact. Cette fois, je vais en prendre un avec une portée de 1000m, pour pouvoir au moins être devant la maison. Car le précédent, avec une portée de 300m, ne me permettait pas du tout de sortir, car les murs sont trop épais pour laisser passer les ondes.
Voila; j'espère que ça répond à quelques une de tes questions! n'hésites pas si tu as besoin!
Pour les déjà  mamans de jumeaux: pour vous, quel a été l'accessoire indispensable???
Allé, je vous laisse! j'admire un superbe soleil de mon canapé, ça me donne envie de sortir!!!!!!!!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: