21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 20:30:54
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 355920 fois)
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #2490 le: 16 Février 2010 à 22:25:15 »

ah mince j'y pensee ce matin a amelie en plus je trouvais bizarre de ne pas la voir aussi !!

elle qui avait peur pour sont col .... Zut ! 

courage a elle et quelle revienne en bonne santee surtout !!!!

imothep repose toi surtout ne t'occupe pas des autres il faut garder les bébés au chaud encore un tit peut .!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2491 le: 16 Février 2010 à 22:42:46 »

Merci pour les news Monsieur Amélie plein d'ondes ++++++ pour elle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 16 Février 2010 à 23:08:48 »

Bein je suis ma marraine ;.
Amélie, plein de bonnes ondes....courage.. je pense aussi à IMOTHEP en esperant que ça aille mieux quand même .. allez courage les filles
Une juinette... Liloute.. Bisousssssssssss les muguettes
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 17 Février 2010 à 02:04:46 »

ben merde Amelie, j espere que ce n est pas trop grave!
c est elle qui a deja ete  hospitalisee a cause de contractions non? ou c est emilie? je me trompe tout le temps.

si son mari repasse par la? quel modification sur le col? ouvert ? beaucoup?
crotte on est inquiete ! qu elle se remette tres vite et qu elle les gardes au chaud encore encore encore!!!!
 on pense beaucoup a elle mais a l hopital elle est entre de bonne main.

ben moi je ne dors toujours pas mais j ai un peu plus de force.
toujours cette sensation d etre vide de sang... c est tres etrange comme sensation mais c est ce que je ressens ( comme un malaise vagal )

courage amelie

biosu a toutes et bonne nuit a celles qui ronflent.
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 17 Février 2010 à 05:08:24 »

Tout plein de courage à Amélie. On t'envoie plein d'énergie positive, et de zenitude !

Imothep, je vois que tes insomnies ne s'arrangent pas; mais ça fait plaisir de lire que tu retrouves des forces. Que dit ton doc de cette très grosse fatigue ?

Puceshai, j'espère que tu vas avoir des bonnes nouvelles (enfin, je veux dire pas de trop mauvaises) pour ta voiture aujourd'hui.

Je suis déjà debout ... une petite fringale qui m'a réveillée. Après 3 bonnes tartines et une orange, ça va mieux je vais pouvoir aller retrouver Morphée 

J'écoute Europe 1 quand je me lève : la bonne nouvelle du jour, le Printemps arrive dans 31 jours !!!  Souriant

Bizes à toutes, et à tout à l'heure.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 17 Février 2010 à 09:13:14 »

Amélie, de gros bisous ma belle, le mieux dans ces cas là c'est l'allitement et surveillance +++

j'espere que tout va bien pour les titis,
monsieur si vous nous lisez, faites un gros bisous a Amélie de notre part a toutes,
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2496 le: 17 Février 2010 à 09:30:59 »

salut!
Puceshaï, j'adore tes prénoms! Nolann faisait partie de ma liste si on avait eu un garçon, mais mon chéri voulait pas. Triste
C'est vrai que ça m'inquiète aussi pour Imothep! ça fait un moment qu'elle n'est pas venue... croisons les doigts pour elle...Caguine, trop fort la photo!!! toi aussi, ton chien est ton premier "petit"Huh? nous on l'a coocooné comme un gosse quand on l'a eu! mdr
Je vous met une photo de ma pitchounnette:

il paraît qu'elle aussi a des bébés dans son ventre!!! (en fait c'est son doudou qui est caché! on a bien rigolé!)
Pour la chambre, nous, ça avance bien! ça me rassure d'ailleurs. Mon papa a fini de poser les plinthes hier, et aujourd'hui, il pose les baguettes de finition autour des portes et des fenêtres. LE dressing (à peine finit avant hier) est déjà presque plein à craquer!!!! on a même mis les vêtements jusqu'à 6 mois, pour pas avoir à tout remonter au grenier. En plus, comme ça, c'est fait!

pour les bibs et le reste, j'attend la prime de la caf. Et mon homme a décidé d'acheter un gadget qui l'obsède depuis qu'il l'a découvert: le bib'expresso! est-ce que quelqu'un connaît??? il se dit que pour la nuit, ça serait pas mal: c'est appareil qui prépare le bib en 30 seconde! il en rêve!!!! mdr
Allé, je vous laisse, je me fait une séance de window color pour décorer le berceau de mes poupettes. Je vous enverrai une photo quand j'aurai fini!
Bonne sieste à toute!

trop mignonne cette photo!!!!!!

et grosses pensees++++++++++ a amelie de la part des juinettes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2497 le: 17 Février 2010 à 09:32:29 »

bonjour les muguettes !

merci de toutes vos attentions .

je viens vous raconter mes miseres.
j ai passe une semaine affreuse, comme je vous l avais dit je suis anemiee. depuis une semaine je suis plus qu epuisee, je n ai plus du tout de force.
des que je me leve je suis au bord du malaise, j ai beaucoup de palpitations de tachycardie. et biensure des contractions ( une trentaine par jour). le salbumol que je prends pour les contractions n arrange en rien mes maux, mais j arrive a le diminuer quand meme au depend des contractions, mais sinon je fais des malaises.
manger est devenu une epreuve, des que j avale quelque chose, la digestion commence et je suis super mal. .
j ai du coup beaucoup de mal a marcher et a me lever car j ai perdu toute mes forces. l allitement n arrange rien. c est un cercle viscieux!
j ai donne de nouvelles cette semaine car en fait, le fait de taper sur le clavier m essoufle, et de toute facon je n y arrivais pas... je n ai plus du tout de force !
pour couronner le tout je  ne dors toujours pas. alors je commence a peter les plombs.

j ai pas trop le moral , j ai l impression que je n arriverai jamais au bout.
bref suis pas en forme, et du coup suis suscptible et me prend la tete avec mon homme qui lui aussi est stresse de me voir comme ca.

enfin le gros point positif c est que les bebes vont bien. ils bougent bien;

depuis hier ca va un peu mieux, j ai la force de taper sur le clavier ... les medic donne par gygy commencent a faire effet.

voila voila,

tiens bon immothep courage et prends soin de toi!!! sisisi tu vas tenir.... Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2498 le: 17 Février 2010 à 09:37:46 »

Anne2coeur
nous pour la baignoire pour mon fils on avait mis une baignoire en plastique au fond de notre gde baignoire et mon homme avait bricolé une planche que l'on posait sur la baignoire (la grande) pour faire table à langer. Et résultat : on s'est explosé le dos!!!!
Alors là, j'ai vu qu'il existait des systemes de baignoire+ table à langer intégrée qui se rabatte et que le tout se fixait sur la grande baignoire. C'est a hauteur plus besoin de se baisser (yes). Je vous mets le lien pour vous montrer ce que c'est
 http://www.baby-walz.fr/Soins-du-Corps/Le-bain/Commodes-de-bain-a-langer/group/78608/product/429029/L/4/Ensemble-bain-et-matelas-a-langer-Aqualight.a833.0.html
Le seul hic c'est le prix, mais on en a trouvé une d'occasion à 30 euros sur internet.

coucou lilou ecoute nous on a eu ce systeme et j ai pas mal apprecier mais la seule chose qu il faut avoir a l esprit c est qu il y a une manipulation a faire avec lebb

quand il est savoné bien glissant , tu dois le tenir d un bras et soulever le plan pour le mettre dans l eau et vice versa  a la fin du bain!!
alors tout petit pas de probleme mais passe deux mois je le faisais plus car il bougeait j avais peur qu il m echappe...
voila apres je l ai mis dans notre grde baignoire avec un transat en eponge je precise ( be*ba) j aime pas ceux en plastique,. ( a l epoque j avais une baignoire)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2499 le: 17 Février 2010 à 09:40:39 »

Allez encore une petite question, quel mouche bébé prenez vous? manuel? électrique? quelle marque est efficace?
Même question pour le tire lait puisque je souhaite allaiter?
Bon j'arrête de vous bombarder de questions mais j'attends vos conseils avec impatience !

A très vite  Clin d'oeil

questions mouche bb il y a plusieurs ecoles; moi j ai pris manuel car a la naissance electrique c est un peut fort et puis manuel c est toi qui gere la force...

apres certaines mamans ou du moins puer ( moi j ai toujours eu des echos diff alors j ai fait ma sauce) te dirons pas de mouche bebe quand ils sont petits...

alors a toi de voir

je sais pas si ca t a aidé!! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 17 Février 2010 à 09:41:42 »

Coucou les filles !

Pas eu le temps de passer hier apres le gygy, je suis allee manger au resto avec mes collegues de travail...
Pour moi, tout va bien, col toujours ferme, j'ai pris 3kg en 3 semaines, je pensais que ca serait plus catastrophique. Le gygy m'a dit que si les filles ne bougeaient pas, ce serait cesarienne.
Ca fait bizarre, j'ai pris mes rendez-vous jusqu'a fin avril... ca approche !!!  

Imothep, contente d'avoir de tes nouvelles meme si ca ne doit pas etre facile pour toi... donne nous de temps en temps de tes nouvelles mais sans t'epuiser quand meme... on pense bien a toi...

J'espere que tout va bien se passer pour Amelie, plein d'ondes en tout cas...

Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2501 le: 17 Février 2010 à 09:43:48 »

de notre côté pour la baignoire, on en a pris une sur pied: pour éviter de se casser le dos, et parce qu'on a qu'une douche (enfin ya une baignoire, mais à l'étage et vraiment biscornue !)
ca donne ca:
http://www.vertbaudet.fr/Fr/pied-pour-baignoire-bebe-babymoov-blanc.htm?ProductId=3_0_0_70337_3005_77_VB&FiltreCouleur=0019

on a choisi la meme baignoire je pense que ca va etre bien et quand pas besoin on plit....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2502 le: 17 Février 2010 à 09:45:39 »

Coucou les filles !

Pas eu le temps de passer hier apres le gygy, je suis allee manger au resto avec mes collegues de travail...
Pour moi, tout va bien, col toujours ferme, j'ai pris 3kg en 3 semaines, je pensais que ca serait plus catastrophique. Le gygy m'a dit que si les filles ne bougeaient pas, ce serait cesarienne.
Ca fait bizarre, j'ai pris mes rendez-vous jusqu'a fin avril... ca approche !!!  

Imothep, contente d'avoir de tes nouvelles meme si ca ne doit pas etre facile pour toi... donne nous de temps en temps de tes nouvelles mais sans t'epuiser quand meme... on pense bien a toi...

J'espere que tout va bien se passer pour Amelie, plein d'ondes en tout cas...

contente pour ta visite chez le gygy!!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 17 Février 2010 à 10:44:29 »

Nous, question baignoire, on a récupéré celle que mes parents avaient pour ma petite soeur. Mon chéri va essayer de faire un support en bois à roulette pour pouvoir la bouger parce que pas de place dans la salle de bain à côté de la chambre des filles. La grande baignoire se trouve dans une autre salle de bain au rez-de-chaussée (au même niveau que le garage) mais c'est une pièce qui n'est pas chauffée et la chambre des petites est au deuxième étage, donc pas envie de toute façon de faire les allers-retours...
Je loue une maison de village, donc question pratique, pas top, il va falloir s'organiser pour éviter les va et vient avec les escaliers quand les filles seront là.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2504 le: 17 Février 2010 à 11:16:10 »

coucou les muguettes

pliens d'ondes +++++++++++++++ poue amelie

gros bibi à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: