salut!
Puceshaï, j'adore tes prénoms! Nolann faisait partie de ma liste si on avait eu un garçon, mais mon chéri voulait pas.

C'est vrai que ça m'inquiète aussi pour Imothep! ça fait un moment qu'elle n'est pas venue... croisons les doigts pour elle...Caguine, trop fort la photo!!! toi aussi, ton chien est ton premier "petit"

nous on l'a coocooné comme un gosse quand on l'a eu! mdr
Je vous met une photo de ma pitchounnette:

il paraît qu'elle aussi a des bébés dans son ventre!!! (en fait c'est son doudou qui est caché! on a bien rigolé!)
Pour la chambre, nous, ça avance bien! ça me rassure d'ailleurs. Mon papa a fini de poser les plinthes hier, et aujourd'hui, il pose les baguettes de finition autour des portes et des fenêtres. LE dressing (à peine finit avant hier) est déjà presque plein à craquer!!!! on a même mis les vêtements jusqu'à 6 mois, pour pas avoir à tout remonter au grenier. En plus, comme ça, c'est fait!
pour les bibs et le reste, j'attend la prime de la caf. Et mon homme a décidé d'acheter un gadget qui l'obsède depuis qu'il l'a découvert: le bib'expresso! est-ce que quelqu'un connaît??? il se dit que pour la nuit, ça serait pas mal: c'est appareil qui prépare le bib en 30 seconde! il en rêve!!!! mdr
Allé, je vous laisse, je me fait une séance de window color pour décorer le berceau de mes poupettes. Je vous enverrai une photo quand j'aurai fini!
Bonne sieste à toute!