21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 17:04:14
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 355877 fois)
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 16 Février 2010 à 10:24:43 »

Caguine, il s'entraine à raconter des histoires ton homme! c'est mignon 

Pour l'eau chaude, heureusement on a un lave vaisselle, et puis pour le reste on faisait chauffer de l'eau dans une bouilloire électrique! enfin déjà qd Romane était bébé c'était galère alors là avec le double de biberons je ne me voyais pas recommencer...
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 16 Février 2010 à 12:49:47 »

Coucou les filles,
Je rentre tout juste du labo. Ce matin analyses habituelles + O'Sullivan. C'était long et pas bon... beurk...... dégeulasse ce truc à boire...... Mais bon au moins c'est fait. J'aurai les résultats vendredi. Je croise les doigts pour le diabète.....
Cette après-midi, pleins de trucs à faire ca me soule mais il faut que j'en profite tant que j'ai ma voiture. Car en fin de journée je la dépose au garage pour une durée indeterminée (à cause du conn*rd qui m'a défoncé ma portière). Alors maintenant ca va être galère. En plus lundi prochain je commencais la préparation à la naissance à l'hopital mais je vais devoir annuler ca pas de moyen de transport....
Bon pour les prénoms je vous les dit mais pas un mot à mon homme  .... Il ne veut pas qu'on les dévoile. Mais bon j'sais pas garder un secret. Alors pour nous ce sera Warren et Nolann. Qu'est ce que vous en pensez? Je vous souhaite un bon appetit. A tout à l'heure. Bisous
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 16 Février 2010 à 12:58:49 »

Coucou les filles,

C'est encore bien calme aujourd'hui !
Caguine, ils sont trop chou tes deux amours  Souriant

Cette nuit j'ai rêvé que un des bébés était arrivés, (j'étais dans le poney club de mon enfance  ) et qu'il essayait de téter mais que je n'avait pas encore de lait ! Donc je courais à la pharmacie acheter du lait en poudre, puis une fois rentré je me rendait compte que rien n'était prêt, que j'avais même pas de biberon, pas de vêtements, RIEN !!!!
Bref la panique ! Mais mon bébé était vraiment trop beau et je l'aimais déjà plus que tout   (l'autre restait au chaud  

Bon du coup je vais motiver mon chéri pour qu'il s'occupe de la chambre !!! Et au pas de course !

toujours pas de nouvelle d'Imothep  Huh?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 16 Février 2010 à 13:01:20 »

puceshai, j'adore tes prénoms  Bisou
Warren, c'est vraiment super original, mais pas difficile a porter pour autant ! Et Nolann, c'est tout doux  Bisou j'adooore !
Journalisée

caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #2464 le: 16 Février 2010 à 13:08:41 »

lol ca te travail inconciament la preparation de l'arrivé des petit jenny 

puceshai tres jolis vos prenoms et vraiment pas courant warenn mais ca ne choc pas j'aime bien !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 16 Février 2010 à 13:19:16 »

Juste un petit coucou avant que je parte chez le gyneco... Je serai donc moins pipelette aujourd'hui et ce soir je vais manger avec mes collègues de travail.

Pour répondre à tes questions lilou, je n'ai pas d'albumine apparemment, pas de glycémie non plus. C'est tout dans la moyenne et ma tension hier était pas plus haute que d'habitude. Je pense que vendredi ma tension était haute à cause de la frayeur de l'écho de jeudi soir.
Je vais voir ce que gygy va dire...

Moi cette nuit, j'ai aussi rêvé que les puces étaient déjà arrivées mais c'était des amours, elles ne demandaient jamais à manger mais grossissaient bien et faisaient leur nuit. Des bébés de rêve quoi !!! Mais il faut pas que j'espère qu'elles soient comme ça, je risque de tomber vite de mon nuage !!!

Nous aussi, il faut qu'on se presse à faire la chambre quand même, ça se trouve, dans 2 mois les puces seront là... ça fait drôle de dire dans 2 mois, je trouve que c'est passé super vite...

Jolis prénoms puceshai, tu vois, il fallait persévérer.

C'est inquiétant qu'Imothep ne vienne pas nous faire un coucou. Elle devait passer samedi soir sur le fofo pour nous expliquer mais toujours pas de nouvelle... Marraine, est-ce que tu en as, toi ? Huh?
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 16 Février 2010 à 13:22:16 »

Merci les filles   Bisou

Les rêves, c'est normal, ca nous travail toutes, on a peur de pas être prête. Moi aussi je rêve parfois et mon conjoint aussi !
Emilie tu nous raconteras ce que t'as dit gygy.
En effet, bizarre de ne pas voir Imothep sur le fofo.
Journalisée
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 16 Février 2010 à 13:54:25 »

Merci puceshai d'avoir joué le jeu jolis prenoms et originaux en plus!

Sans Muguette et Imothep il est plus calme notre fil!
Que devient Imothep d'ailleurs Huh? j'espère qu'on aura des news bientôt
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 16 Février 2010 à 14:00:29 »

C'est vrai que c'est calme. Pas Muguette, pas Imothep, pas notre marraine.........;
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 16 Février 2010 à 14:00:47 »

salut!
Puceshaï, j'adore tes prénoms! Nolann faisait partie de ma liste si on avait eu un garçon, mais mon chéri voulait pas. Triste
C'est vrai que ça m'inquiète aussi pour Imothep! ça fait un moment qu'elle n'est pas venue... croisons les doigts pour elle...Caguine, trop fort la photo!!! toi aussi, ton chien est ton premier "petit"Huh? nous on l'a coocooné comme un gosse quand on l'a eu! mdr
Je vous met une photo de ma pitchounnette:

il paraît qu'elle aussi a des bébés dans son ventre!!! (en fait c'est son doudou qui est caché! on a bien rigolé!)
Pour la chambre, nous, ça avance bien! ça me rassure d'ailleurs. Mon papa a fini de poser les plinthes hier, et aujourd'hui, il pose les baguettes de finition autour des portes et des fenêtres. LE dressing (à peine finit avant hier) est déjà presque plein à craquer!!!! on a même mis les vêtements jusqu'à 6 mois, pour pas avoir à tout remonter au grenier. En plus, comme ça, c'est fait!

pour les bibs et le reste, j'attend la prime de la caf. Et mon homme a décidé d'acheter un gadget qui l'obsède depuis qu'il l'a découvert: le bib'expresso! est-ce que quelqu'un connaît??? il se dit que pour la nuit, ça serait pas mal: c'est appareil qui prépare le bib en 30 seconde! il en rêve!!!! mdr
Allé, je vous laisse, je me fait une séance de window color pour décorer le berceau de mes poupettes. Je vous enverrai une photo quand j'aurai fini!
Bonne sieste à toute!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 16 Février 2010 à 14:13:52 »

Coucou Aline,
Non je ne connais pas le bib expresso. Je vais regarder sur le net. Oui quand tu auras fini envoi nous une photo des berceaux, ca nous donnera peut être des idées........... Bisous
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 16 Février 2010 à 14:16:12 »

Et trop mignonne la photo, vous avez du bien rire. C'est une petite chipie ta fille.  Bonne sieste
Journalisée
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 16 Février 2010 à 14:31:01 »

trop mimi ta puce Aline! La mienne aussi a des bébés dans son ventre quand on lui demande où sont ses petites soeurs elle nous montre son bidon!
Le bib expresso, j'avoue que j'ésite aussi, car c'est vrai que ça peut être pratique masi je me demande si ce n'ai pas un gadget Huh? A voir, je vais peut être finir par faire une liste de naissance avec ces petites choses qui me font envie mais qui ne sont pas de première nécessité...
Qu'est ce que tu fais avec le window color sur les berceaux?
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 16 Février 2010 à 14:39:39 »

Je vous laisse les filles, je reviendais dans l'apres midi. Bisous
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 16 Février 2010 à 14:44:11 »

Le bib expresso, c'est un chauffe biberon express non ?

Quand je regarde autour de moi, mes amies qui ont eu des petits et donné le bib, ont toutes donné à température ambiante. Et pour la nuit, il suffisait de préparer la bonne dose de poudre dans les bib, et au moment venu, de mettre de l'eau, secouer: et hop Bib prêt en 1min max !
Journalisée

Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: