Bonsoir,
bah c'est pas la grosse pêche

Je vous comprends j'ai vécu la même chose pour ma première grossesse: oedème +++, le poids qui grimpe qui grimpe, on se demande si on reprendra forme humaine un jour?

mais rassurez vous cela n'a rien à voir avec vos qualités de bonne ou mauvaise mère. Alors courage il faut positiver et changer d'air dès que vous le pouvez! profitez bien du week end avec vos hommes

Imothep, je n'avais pas lu ta question pour l'^ge de la première consultation chez un ostéo: cela dépend du déroulement de l'accouchement et de l'adaptation de tes bébés (reflux, hyper irritabilité etc...), le plus tot possible si il y a un souci, à partir de la première semaine de vie, si tout va bien pas d'urgence, prends le temps d'observer tes bébés et tu peux consulter lorsqu'ils commencent à se tenir assis.
Cool Muguette que tout aille bien pour toi et tes bébés, ils profitent bien en tout cas, belles mensurations!

Je fais également parti du club des difficultés digestives mais je n'arrive pas à être sage... ce soir j'ai encore mangé bien lourd, vous avez l'air de vous être bien calmées, quel est votre secrets?

moi je pourrais manger du sucre toute la journée

BDes bises à toutes et bienvenue à Céline