31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 15:56:13
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 359415 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 06 Février 2010 à 16:20:00 »

tout ca va etre chaud mais quand il n y a pas le choix on fait avec et je suis sure qu on s en sort dquand meme!

moi je n ai pas le troisieme siege auto car la grande a 12 ans. mais j ai un gros chien...
je pense que ca passe pour des trajets court mais pas pour parti en vacance.

nous n avons pas prevu de partir tout de suite de toute facon car financierement ca va etre serre ! pourtant ca ferai du bien !
 Clin d'oeil

je te conseil d essayer les sieges  et la poussette dans les magasins.
ca te donnera une idee de ce qui peut se faire.
Journalisée
celine69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 06 Février 2010 à 16:26:16 »

oh oui des vacances .... Cool

tu as raison je vais allez voir en magazin et essayé sa serais le mieux a faire.
je te remercie bien Clin d'oeil
Journalisée

comblée de bonheur par ma puce Léna née le 23 avril 2008
impatiente de mettre au monde mes 2 pti bonhomme prevu le 30 mai 2010 ;-)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 06 Février 2010 à 16:31:06 »

re coucou les filles je viens de lire votre conversation pour nous on a louer la poussette double a l association jumeauxet plus de notre departement c est ce qui revient le moins cher on a les cosy pour la voiture habillage pluie etc.... au debut dans la voiture je pense que sa ira car les cosy ou les coques sont quand meme plus petite que les sieges auto enfin c est mon avis perso c est tout ce que jepeux dire.
sinon mon loulou sa va rien de grave le medecin a dit rhino  ::)pour pas changer
des vacances vous donnez envies avec ce mot les filles mais sa ne sera pas pour tout de suite malheureusement
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 06 Février 2010 à 16:44:17 »

desoler de vous embeter j ai une petite question qui peut me donner le nom du bonne veilleuse qui eclaire plutot bien la chambre car Enzo a une lampe de bureau dans sa chambre qui eclair plutot pas mal et qui chauffe aussi sa me fait peur car il dort depuis 1 a 2 semaines toujours avec il a peur du noir et ca du jour au lendemain ma maman m avait preter une veilleuse que nous on avait quand on etait petit mais sa n eclair rien du tout et Enzo la veut pas il a peur il dit "je vois pas clair maman" et il redemande sa lampe alors si vous connaissez une veilleuse qui eclairerai genre lampe de chevet tout leger pour eclairer la chambre se serait super de me donner le nom merci
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 06 Février 2010 à 17:39:54 »

RECAP DE NOS BRINS DE MUGUET 2010  

Astrid maman de jumelles et  d un ptit ange

Céline69 grossesse bibi DPA 30 mai 2ptitsgars
Lilou7 grossesse bibi DPA 24 mai2ptites filles

Mickelo51 grossesse bibi DPA 6 mai1ptit gars et une ptite fille

Amélie88 grossesse monobi DPA 18 mai 2 ptits gars

Emilie54 grossesse? DPA22 mai

Jenny11 Grossesse bibiDPA 16 mai2 ptits mecs

Caguine grossesse monobi DPA 10 mai2ptits gars

CandyOcr grossesse monobi DPA 27mai 2ptits gars

Puceshai grossesse monobi DPA 29 mai 2ptits gars

Pandiyémi grossesse monobi DPA 13 mai 2tites filles

Lilith grossesse Monobi DPA 27 mai

Mamanbonheur grossesse ? DPA 26 mai

Ludi2205 grossesse bibi DPA 21 mai2ptits mecs

Anne2coeur grossesse bibi DPA 27 mai2ptits gars

Amandine   grossesse Mono Bi DPA  31 mai2ptites filles

Aline grossesse monobi  DPA 16 mai2ptites filles

Muguette   Grossesse mono bi   DPA 6 mai   2P'tits mecs

Animel Grossesse Bibi DPA 15 mai Une tite fille et un ptit gars

Faustina Grossesse bi-bi  DPA 7 mai 2010

Emilie01 Grossesse Bibi DPA 20 mai2ptites filles

SFN Grossesse Bibi  DPA 24 mai une tite fille et un petit gars

Angela   grossesse Bibi   DPAfinmai2ptitsmecs

Nady34 Grossesse mono bi   DPA 16 mai 2010 Nino et Jules partis rejoindre les étoiles le 16 janvier. Bisou à vous les petits ANGES

Marj Grossesse Bibi  DPA 10 mai 2010 2 p'tits mecs

Marion6631 Grossesse Bibi  DPA 19 mai 2 ptit gars

Le Saux-Dussud Grossesse bibi DPA ?

Mamamia un bébé et mamange de deux petits Anges DPA ?

Loryan   Grossesse triple DPA 17 mai 2ptits gars et une chtite fille

Imothep   Grossesse Bibi DPA 20 maiun ptit gars et une ptite fille

Floflo3138   déjà maman de juju et grossesse singleton DPA 3 mai une tite fille

Sorensrose   Grossessebibi   DPA 4 mai 2010 une tite fille et un ptit gars

Petiteféebleue   Grossesse Bibi   DPA 18 mai 2 petites filles

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 06 Février 2010 à 17:44:19 »

Bonjour et bienvenue Celine69

je suis aussi du 69, pas très loin de Villefranche,
je t'ai ajouté sur la récap,

reposez vous mes belles, dernier trimestre pour vous mes nenettes, on tient et on sert les fesses

je pense très fort à vous même si je ne peux venir autant que je l'aimerai,
mon planing de maman de famille nombreuse commence à ne plus me laisser bcp de temps.

de gros bisous, on me réclame justement

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1926 le: 06 Février 2010 à 18:32:37 »

bonsoir à toutes,
imothep, pour répondre à ta question mon taux d'hémoglobine tourne aux alentours de 10 (ce n'est pas beaucoup non plus mais c'est habituel chez moi).
Côté voiture céline, trois siège auto à l'arrière d'une polo...aïe aïe aïe... mais tu peux mettre un cosy ou un siège dos à la route à l'avant de la voiture et deux sièges autos à l'arrière.
voilà bonne soirée à toutes.
Pour imothep, il y a aussi beaucoup de fer dans les lentilles et surtout ne pas boire de thé.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1927 le: 06 Février 2010 à 18:33:34 »

j'oublie toujours de dire quelquechose, dernier trimestre pour moi. j'en suis à 28 sa aujourd'hui.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 06 Février 2010 à 19:16:37 »

bonjour muguette sa y est c est la derniere ligne droite si je peux dire car plus on approche de la dpa sa passe moins vite je trouve
tu dis qu il ne faut pas boire de the moi je prends du fer et je bois une tisane  al oranger de temps en temps sa joue sur la prise de fer?
pour moi hemoglbine 11.4g/100ml le gygy m avait dit que c est normal d etre a ce taux au niveau de la grossesse
Coucou marraine tu as refait le recap sa demande du temps avec tous ces bebe prevus Clin d'oeil
 Bisou a toutes
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 06 Février 2010 à 19:51:34 »

Coucou les filles,

Bienvenue Céline.

Contente de lire que tes loulous vont bien Muguette, et que tu entames ton dernier trimestre. Je suis dans ma 26e SA, et j'ai hâte de passer la 30e... allez on tient bon !

Pour Imothep, ma gygy m'a dit que pour fixer le fer il fallait prendre de la vitamine C au même repas que ce que tu manges avec du fer. J'ai aussi une petite carence en fer, et quand je me sens vraiment plus fatiguée que d'habitude je me fais un repas de boudin noir avec lentilles que j'arrose de citron frais (j'adore le citron!), et je vais même par terminer le repas par une orange (les oranges Navel d'Espagne sont un vrai délice en ce moment, c'est la pleine période).
Après un tel repas, je retrouve une VRAIE pêche d'en-fer  Souriant !! et d'ailleurs s'en suit des "popos" (à l'heure du repas, c'est pas l'idéal de parler de ça...  ) trés foncés... Ca me donne vraiment l'impression de recharger mes réserves en fer. Du coup je fais un repas boudin noir / lentilles / citron/orange 1 fois par semaine, et j'ai l'impression depuis 15 jours que je le fais que je suis nettement moins fatiguée.
Prochaine prise de sang jeudi prochain, on verra bien si ça se confirme...

Bonne continuation à toutes, et je vous tire mon chapeau aux "déjà" mamans, je vous admire ! J'ai cette chance d'attendre mes petits loups sans charge particulière à la maison; quand je vous lis je me demande comment je ferais s'il y avait déjà un petit frère ou une petite soeur, voire plus à s'occuper... BRAVO les muguettes concernées !

C'est l'heure du diner, je ne sais pas ce qu'on va manger... mais j'y courre.

Grosses bises à toutes, et à plus tard  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 06 Février 2010 à 19:56:39 »

Amélie : la sage-femme m'a dit que la caféine et la théine ne sont pas bonne pour le fer. Les éloigner au max de la prise du cachet mais les infusions sont bonnes pas de soucis...

Muguette, c'est vrai dernière ligne droite...

Fred, mon frère habite juste à côté de Villefranche, qui sait, on pourrait se voir un jour quand je monte (enfin, après la naissance parce que 2h00 de route j'évite !)...

Bonne soirée à toutes... (moi, je m'embête pas, ça va être pâtes avec des crevettes au curry...)
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
celine69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 06 Février 2010 à 20:04:01 »

bonsoir fréd.art

merci de mavoir ajouté Clin d'oeil

je suis de beaujeu, nous ne sommes pas si loin alors ....
Journalisée

comblée de bonheur par ma puce Léna née le 23 avril 2008
impatiente de mettre au monde mes 2 pti bonhomme prevu le 30 mai 2010 ;-)
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1932 le: 06 Février 2010 à 20:08:52 »

amelie le thé et le café sont autorisé si prise de fer mais il faut attendre minimum 1h entre la prie du fer et de boire ton thé ou ton café sinon sa efface les effet du fer....

wouhou on tien le bon bout c'est demain les 28 SA pour moi aussi !!!!

depuis ce matin c'est la première fois que ca me le fait mais par moment j'ai le palpitant qui donne un grand coup de temps en temps alors que je ne fais rien!
je me demande de quoi ca peut venir j'espère que ce n'est pas trop grave... je vois gygy lundi je lui en parlerais!
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 06 Février 2010 à 20:14:57 »

pour moi ce soir au menu c est aumon, arrose de jus de citron  Clin d'oeil avec epinard er pomme de terre... et un petit peu de beurre blanc quamd meme !!

caguine est ce que tu sais ou tu en est avec ton hemoglobine?
moi ce sont les symptomes que j ai entre autre  a cause de l anemie. j avais ces symptomes avant avec la prise de salbumol, mais je ne supportait plus car en fait c etait couple avec l anemie et du coup j ai diminue le ttt et me suis rendue compte que j avais toujours ces memes symptomes.

j en deduis donc que cela provient de l anemie...

c est une piste que je te donne car je passe par la en ce moment mais a verifier.
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1934 le: 06 Février 2010 à 20:37:54 »

Fred wahou quelle Récap  vous etes combien de mumus, je suis meme pas sur d'avoir compter correctement !!!

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: