Coucou les filles,
Bienvenue Céline.
Contente de lire que tes loulous vont bien Muguette, et que tu entames ton dernier trimestre. Je suis dans ma 26e SA, et j'ai hâte de passer la 30e... allez on tient bon !
Pour Imothep, ma gygy m'a dit que pour fixer le fer il fallait prendre de la vitamine C au même repas que ce que tu manges avec du fer. J'ai aussi une petite carence en fer, et quand je me sens vraiment plus fatiguée que d'habitude je me fais un repas de boudin noir avec lentilles que j'arrose de citron frais (j'adore le citron!), et je vais même par terminer le repas par une orange (les oranges Navel d'Espagne sont un vrai délice en ce moment, c'est la pleine période).
Après un tel repas, je retrouve une VRAIE pêche d'en-fer

!! et d'ailleurs s'en suit des "popos" (à l'heure du repas, c'est pas l'idéal de parler de ça...

) trés foncés... Ca me donne vraiment l'impression de recharger mes réserves en fer. Du coup je fais un repas boudin noir / lentilles / citron/orange 1 fois par semaine, et j'ai l'impression depuis 15 jours que je le fais que je suis nettement moins fatiguée.
Prochaine prise de sang jeudi prochain, on verra bien si ça se confirme...
Bonne continuation à toutes, et je vous tire mon chapeau aux "déjà" mamans, je vous admire ! J'ai cette chance d'attendre mes petits loups sans charge particulière à la maison; quand je vous lis je me demande comment je ferais s'il y avait déjà un petit frère ou une petite soeur, voire plus à s'occuper... BRAVO les muguettes concernées !
C'est l'heure du diner, je ne sais pas ce qu'on va manger... mais j'y courre.
Grosses bises à toutes, et à plus tard