01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 13:17:21
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 359679 fois)
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1905 le: 06 Février 2010 à 09:22:57 »

hello les muguette!

bon le moral va mieux que 'hier ouf merci zormones !!!  Tire la langue Roulement des yeux

nuit tranquille apart un peut de mal a trouver la bonne position que je ne trouve jamais d'ailleurs 

petite journée en amoureux mon chéri m'emmène manger au resto ce midi et après on va faire un peut de shoping....! voila de quoi me remonter un peut ce moral ! Roulement des yeux

ce matin soleil timide qui se cache derrière des gros nuages gris dans l'allier !!

moi le gygy je le vois tout les 15 j comme les filles et a vrai dire cela me suffi !

Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 06 Février 2010 à 09:32:44 »

Coucou les filles l essentiel c est que les bebes vont bien on verra la prochiane echo ce que gygy va dire je suis contente Caguine que tu aille mieux moi tres mal dormi horrible vous allez me trouver idiote mais j ai fais un cauchemar mon homme avait une double vie c etait tellement reelle que quand je me suis reveiller je pleurais la honte mais franchement dur dur  Huh? desfois on fait de drole de truc quand meme je vous souhaite une bonne journee
nous on va peut etre partir a lapiscine mais d abord medecin pour petit loulou 39.1 de fievre
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 06 Février 2010 à 09:34:00 »

dsl fausse manip je continue donc 39.1 de fievre a 4h30 mal au oreilles le pauvre loulou bonne journee Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 06 Février 2010 à 10:14:32 »

Bonjour les filles,

Bienvenue à Céline.

Caguine contente de voir que ça va ce matin, bonne journée en amoureux Clin d'oeil

Amélie 88 j'espère que ton loulou va se remettre rapidement, moi le mien est qd même parti avec ses gds parents hier soir à la montagne et ce matin il a encore 38.3 (ils le gardent au chaud ce matin) mais on ne sait toujours pas ce qu'il a (la pédiatre n'a rien vu jeudi), rhino?angine? il a juste un peu mal à la tête et la gorge et un peu le rhume mais il est assez en forme (pas abattu), il joue.
Bouououh ! j'aime déjà pas qu'il soit loin pendant 1 semaine et là en plus avec la fièvre .
Enfin je me fais traiter de mère poule par mon homme...."t'inquiètes pas, laisse le vivre....bla bla bla".

Muguette :  super pour ton écho de beaux petits gars en perspective Clin d'oeil, ça doit être rassurant d'être suivi si régulièrement (mon prochain rdv écho c'est le 02/03 ça me parait looooiiiin. Mais bon j'ai une grossesse bi bi alors le suivi c'est 1 fois par mois, c'est comme ça.

Ce matin, croissant et pain au choc au petit dej ( pas bien Tire la langue) en plus en ce moment la balance s'emballe la vilaine ! 11,5kg et j'ai tout le temps faim. Faut que je me raisonne !!! comment faites vous !? j'en suis encore aux tartines de nutella à 4h (pas bien..mais trop bon) et surtout je crois que c'est le fromage et le pain qui m'achèvent. D'habitude je fais pas mal de sport et là le régime canapé toute la journée dur dur. 

A tout à l 'heure

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 06 Février 2010 à 10:31:53 »

Coucou tout le monde !!!
Ca bavarde déjà ce matin !!!
Bienvenue à toi Céline, c'est génial, je me suis levée pour vous poser une question et tu m'as déjà donné la réponse. J'ai les mains engourdies tout le temps et ça monte jusqu'au coude, j'en peux plus.
Ce matin, je faisais les courses sur internet (c'est génial, j'évite les co* dans les rayons comme ça et c'est mon chéri qui va les chercher), et toutes les 2 minutes je suis obligée de secouer mon bras tellement j'ai des fourmis. Je vais dire à mon chéri de passer à la pharmacie je crois.

Lilou, t'inquiète pas trop pour ta balance. Ma sage-femme hier m'a dit qu'il fallait que je goute à 4h, ça évite les tentations plus tard, en fin d'après midi, quand on attend nos maris pour manger. Et c'est quand on commence à grignoter à 17h30-18h que c'est mauvais, pas à 4h.
On a toutes des périodes de fringales je pense. Moi, début de semaine, je me suis enfilé un paquet de biscuit entier et le lendemain c'était Kinde* Buen*. Fin de semaine, pas envie de manger... Ca dépend des moments et de l'état d'esprit dans lequel on est...

Contente Caguine que tu ailles mieux. Moi aussi, la déprime commence à partir un peu même si aujourd'hui nous sommes encore sous la neige... 

Allez, bonne journée à toutes. Aujourd'hui, je vais trier les vêtements qu'on m'a prêter pour les puces...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1910 le: 06 Février 2010 à 10:44:05 »

coucou,
retour des courses et je constate que tout le monde va mieux (enfin au moins moralement !!!). Moi pour les rdv, entre le gynéco maintenant toutes les semaines et la sage-femme que je vois au même hôpital, cela va me faire faire beaucoup de voitures...eh oui l'hôpital est à environ 35-40 km de chez moi !!! mais bon c'est pour la santé de mes petits bouts.
Allez je vous souhaite un bon week-end.
Et moi aussi mauvaise nuit mais à cause des caprices de mon petit noé qui veut dormir dans la chambre de papa et maman !!!
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 06 Février 2010 à 12:32:24 »

salut les filles
he bien j ai pas trop mal dormi, pas beaucoup mais bien.

pour ce qui est des fourmillement dans les mains j ai lu que les bebes pouvais comprimer des nerfs au niveau de la colone et qua ca pourvait engendrer des douleurs de ce type . pas grava mais genant.
faut voir avec doc.

j ai recu ce matin un resultat d analyse.  9.3 d hemoglobine. c est pas beaucoup. je comprend maintenant ma fatigue.
hematocrite en bas de l echelle aussi
qu en pensez vous?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1912 le: 06 Février 2010 à 13:05:29 »

coucou,
imothep, pour taux faible taux d'hémoglobine il faut que tu consultes ton doc ou gygy pour qu'il te prescrive du fer. Et c'est bien normal que tu sois fatiguée avec ce taux. Pour ma part, et au vu de mes analyses le doc m'a prescrit deux comprimés par jour de tardyferon (en temps normal j'en prends déjà un tous les jours et ce depuis bientôt 13 ans).
reposes-toi bien.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1913 le: 06 Février 2010 à 15:03:30 »

salut les filles
he bien j ai pas trop mal dormi, pas beaucoup mais bien.

pour ce qui est des fourmillement dans les mains j ai lu que les bebes pouvais comprimer des nerfs au niveau de la colone et qua ca pourvait engendrer des douleurs de ce type . pas grava mais genant.
faut voir avec doc.

j ai recu ce matin un resultat d analyse.  9.3 d hemoglobine. c est pas beaucoup. je comprend maintenant ma fatigue.
hematocrite en bas de l echelle aussi
qu en pensez vous?

La cure de fer s'impose, essaie aussi de manger une alimentation chargé en fer, comme le foie de veau par ex
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 06 Février 2010 à 15:13:22 »

pourtant j ai une alimentation assez equilibree.
j essaie justement de mettre du fer dans mon assiette, epinards, boudin noir, persil, legumes verts...
je prend meme du gynefam ( vitamine essentielle pour femme enceinte avec une dose de fer notamment)
mais la je crois qu il va falloir appeler le doc lundi.
quel est est votre taux d hemoglobine a vous?

le probleme c est que je dois mal supporter l anemie, je me demandais ce qu il m arrivait mais je comprend mieux maintenant... sensation de malaise, tachycardie qui arrive brutalement alors que je ne fais rien, ( surtout quand j ai des contractions) fatigue, essouflement...

ha il y avait une raison !!! 
Journalisée
celine69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 06 Février 2010 à 15:34:52 »

bonjour a toutes

j ai une question ... j ai une polo et je cherche une poussette double mais je commence a avoir peur car on me dit qu elle ne rentrera pas Pleurs

vous en pensez quoi?
si il y a une poussette qui rentre laquelle Huh?

merci
Journalisée

comblée de bonheur par ma puce Léna née le 23 avril 2008
impatiente de mettre au monde mes 2 pti bonhomme prevu le 30 mai 2010 ;-)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 06 Février 2010 à 15:43:12 »

celine j ai aussi une polo, nous avons opte pour la poussette  phil and ted. ce n est pas une poussette double c est une poussette d age rapproche. en fait au tout debut il y aura un bebe dans allonge dans la poussette et l autre en porte bebe. ensuite vers  mois les tiennent assis dans la poussettte.

nous allons aussi louer une poussette double pour le tout debut. location par jumeaux et plus.
ce qui nous permettra de nous promener un peu plus longtemps. 

la poussette phil and ted ne prend pas plus de place qu un poussette simple. c est l avantega, l inconvenient c est qu on ne peux pas les allonger tout les deux. mais il y a des solutions.
Journalisée
celine69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 06 Février 2010 à 16:00:03 »

oui en faite je voulais vraiment une poussette ou ils sont allongés tous les 2 (enfin c est ce qu on veux toute) mais bon si je n ai pas le choix ...

pour la location sa marche comment???

elle est super belle la phil and ted, mais pas donné
il y a peut etre un site ou elle est moin cher je l ai vu a 428 euros.
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 06 Février 2010 à 16:06:52 »

disons que ca nous permet de tasser les affaires moins longtemps; car on aura une poussette double pendant quelques moi et ensuite une plus petite ou nous serons plus a l aise.

je pense que c est le prix d une poussette, je crois meme qu elle est moins cher que d autre d apres ce que nous avons regarde.

mais c est vrai que ce n est pas simple de trouver une poussette a sa taille de porte feuille, de bebe, et de voiture !!!

Journalisée
celine69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 06 Février 2010 à 16:13:18 »

oui c est sur c est pas marrant

tant que j y suis, sa rentre 3 siege auto a l arriere Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: