he oui les filles j ai dormi !!!
de 2h a maintenant et cela sans trop tourner dans mon lit !
hier je me disais... c est bizarre pas de diffcultes pour m endormir, ca cache quelque chose ! et bien oui un rhume

pas grave le rhume sauf qu avec le salbumol j ai deja du mal respirer alors la ... si je ne poste plus c est que je me suis etoufee

Caguine j ai pas trop de solution pour ton probleme je pense aussi qu au coup de fils a ton gygy ou med traitant est preferable.
il y a de forte chance que ce soit les bebes qui poussent l estomac mais c est tres desagreable et il y a peut etre une solution.
j ai aussi un truc qui me donne l impression d un vase communiquant entre l estomac et l oesophage mais pour moi ce n est pas encore genant.
Emilie, que je te comprend... coups de blues je connais aussi , mais une fois que c est passe je me demande toujours ce qu i m a pris de me mettre dans cet etat, mais quand j y suis il n y a rien de plus importat que l objet de ma deprime.... des fois une bonne crise de larme et ca passe, mais le mieux c est d en parler ce que tu fais je crois.
ici tu peux parler de tes inquietudes par rapport a la grossesse ( ou autre) en toute liberte et rien que ca ca soulage ! merci les muguettes !
mais ton entourage est tres important aussi et faut pas garder pour toi des idees moroses.
bisous les filles j attends l infirmiere pour prise de sang glycemie a jeun. entre autre. et JAI LA DALLE !!!!!!!!!!!!!!!