coucou , moi aussi j'ai pas compris

au départ, ils voyaient un seul placenta, maintenant deux...
ils ne doivent pas y voir très clair finalement sur leurs écrans d'écho?? j'en arrive à me demander si ça va être deux filles finalement

une c'est sûre, je l'ai vu hier soir, l'autre se cachait...
Je me suis permise également d'apporter un projet de naissance à l'obstétricien, je lui en avait parler la dernière fois, et il n'était pas contre...et ça n'a pas été facile de discuter...je me suis prise un peu le bec avec lui sur certains points, notamment sur le déclenchement obligatoire à 38Semaines, sur l'injection d'ocytocine (pour démarrer et accélérer les contractions utérines, pour évacuer placenta...) que je souhaite éviter et que lui me dit obligatoire pour une grossesse gémellaire...et je me suis rendu compte assez vite, qu'il y a beaucoup d'actes médicaux qui se pratiquent le jour de l'accouchement dont j'ignorais l'existence et qui sont considérés comme indispensable et normaux (ben oui, c'est mon premier accouchement, et les mamans de mon entourage ont omis de m'en parlé, cela dit je peux comprendre, il n'y a pas que des trucs agréables à ce moment là)...
bah, moi je pense que c'est pas "normal" de ne pas en parler avant l'accouchement et de mettre la maman devant le fait accompli le jour J (surtout qu'elle a autre chose à penser à ce moment là)
Par contre on me parle des risques, des tas de catastrophes qui peuvent arriver...moi ça me dérange : et si tout se passait bien? ça les emme*de ou quoi?

Vous avez quel ressenti les filles avec vos médecins??
Bon du coup j'ai beaucoup écrit, c'était mon coup de gueule du jour

Dites donc, il y a un de ces vents à Lyon aujourd'hui !!!
Fred, ça m'intéresse aussi de savoir ce que tu avais préparer côté administratif...ça sera toujours ça de fait!
bizz