03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:10:58
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 360328 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 05 Février 2010 à 10:21:50 »

he oui les filles j ai dormi !!!
de 2h a maintenant et cela sans trop tourner dans mon lit !
hier je me disais... c est bizarre pas de diffcultes pour m endormir, ca cache quelque chose ! et bien oui un rhume 
pas grave le rhume sauf qu avec le salbumol j ai deja du mal respirer alors la ... si je ne poste plus c est que je me suis etoufee 

Caguine j ai pas trop de solution pour ton probleme je pense aussi qu au coup de fils a ton gygy ou med traitant est preferable.
il y a de forte chance que ce soit les bebes qui poussent l estomac mais c est tres desagreable et il y a peut etre une solution.
j ai aussi un truc qui me donne l impression d un vase communiquant entre l estomac et l oesophage mais pour moi ce n est pas encore genant.

Emilie, que je te comprend... coups de blues je connais aussi , mais une fois que c est passe je me demande toujours ce qu i m a pris de me mettre dans cet etat, mais quand j y suis il n y  a rien de plus importat que l objet de ma deprime....  des fois une bonne crise de larme et ca passe, mais le mieux c est d en parler ce que tu fais je crois.
ici tu peux parler de tes inquietudes par rapport a la grossesse ( ou autre) en toute liberte et rien que ca ca soulage ! merci les muguettes !
mais ton entourage est tres important aussi et faut pas garder pour toi des idees moroses.

bisous les filles j attends l infirmiere pour prise de sang glycemie a jeun. entre autre.  et JAI LA DALLE !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1861 le: 05 Février 2010 à 10:29:12 »

bonjour a toutes,

nuit pas super top avec mes probleme de digestion  

vivement lundi pour l'echo que je voie mes loulou pour voir comment ils sont placés c'est surement eux qui m'appuie sur l'estomac !!!

sinon grosse fatigue en ce moment du fait que je ne peut as dormir tranquillement.....

et le gygy dit qu'il ne peut rien y faire de toutes façon a part de fractionner c'est tout ce qu'il me donne comme solution....
mais ils parait aussi que dans les remèdes de grand mère il faut boire de l'eau chaude mais j'ai bo boire une tisane chaude après manger rien a faire  Pleurs

Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 05 Février 2010 à 10:51:19 »

C'est bien que tu aies pu dormir Imothep mais en revanche pas cool pour ton rhume. Moi, ça fait presque dix jours que j'ai mal à la gorge même avec des antibio... Ne traine pas trop ton rhume, appelle ton médecin...

Pour mon coup de blues, c'est pas dû à la grossesse. Je vous avais expliqué il y a un moment le grave accident de mon frère. Il est venu la semaine dernière mais le fait de le voir ne m'a pas fait du bien. J'ai repensé à cette période et j'ai l'impression de ne pas avoir profité de lui. J'ai appris que cet accident n'était sûrement pas un accident mais une TS et là, tout s'effondre... La culpabilité revient, le fait de ne pas l'avoir vu pendant presque 2 ans, ne pas l'avoir appelé régulièrement. En plus, mes parents qui font une dépression à cause de ça, je dois les soutenir tout en pensant à moi et en me préservant, c'est pas facile... Plus d'autres mauvaises nouvelles et voilà, le stade déprime arrive vite...

J'essaie de me rattacher à mes puces, c'est ça qui me booste et qui me fait remonter la pente plus rapidement...

Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 05 Février 2010 à 11:08:10 »

Contente imothep que tu es mieux dormi malgre le rhume biensur
Caguine oui pourquoi pas desfois les remede de grand mere sa peut marcher faut voir mais souvent je dirai que sa marche pas 
Emilie je veins de lire ton message et je ne savais pas je nepeux pas comprendre mais je peux me douter que sa doit etre difficile surtout de prendre aussi sous son aile tes parents c est ifficile de rester forte apres tout on est des humains pas des surhommes mais hesite surtout pas a venir nous parler en cas de besoin et de doutes on est toutes la pour se soutenir enfin j espere Clin d'oeil
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 05 Février 2010 à 11:22:13 »

Merci Ameli... C'est vrai que je devrai venir plus souvent vous parler mais on a toutes nos problèmes et je ne veux pas vous embêter...
Mais ça va mieux aujourd'hui, j'ai avalé petit à petit la pilule.

En fait, maintenant c'est plus la pluie mais les gros flocons de neige qui ont recouvert la route en 15 minutes... Moi qui voulait aller faire deux trois magasins à côté de chez moi, ça va être loupé...  Triste
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 05 Février 2010 à 11:26:19 »

tu es d ou Emilie? moi des Vosges nousc estencore lapluie pour l instant sa fait fondre la neige cool Souriant jusque quand Huh?
ce n est pas toujours facile de parler car on veut pas embeter les autres mais vraiment hesite pas sincerement sa fait du bien desfois
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 05 Février 2010 à 11:35:04 »

Emilie, je ne connais pas assez en details ton histoire mais je suis sure que tu n a pas a culpabiliser, c est toujours difficile mais ce  est pas de ta faute. tu ne peus pas porter ca sur tes epaules.
tu sais la vie est parfois injuste et imprevisible.
 il faut que tu arrive a te concentrer sur tes bebes. ca n arrete pas les enmerdes mais ca permet des fois de reltiviser.

viens nous enmbeter encore !
 Clin d'oeil

biz biz
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 05 Février 2010 à 11:37:46 »

J'habite dans l'ain, à 30 minutes de la frontière suisse.

Imothep, c'est ce que j'essaie de faire en ce moment, me focaliser sur mes puces, penser à tout préparer. Ca prend pas mal de temps et occupe beaucoup l'esprit...
Journalisée

LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 05 Février 2010 à 11:40:27 »

Bonjour à toutes,

chez nous aussi il pleut (dans le var). Aujourd'hui mon fils est avec moi à la maison, car hier l'école a appelé il était un peu chaud et fatigué. Son père l'a emmené chez la pédiatre mais il n'y a rien. Donc soit il couve qqchose  soit c'est un petit coup de fatigue. Chez nous, ce soir c'est déjà les vacances de février (1 ere zone cette année) et mon loulou part avec mes parents et son cousin à la montagne, alors j'espère qu'il sera en forme.  
Caguine courage, ça doit etre pénible Triste, je n'ai pas d'autres idées que celles déjà proposées par les filles (manger en ptite qtité et léger)
Je voulais demander à celles qui restent beaucoup allongées pdt la journée (comme moi) si elles mettent des bas de contentions ou autre pour la circulation sanguine. Avez vous mal aux jambes? faut-il faire de la prévention ? merci
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 05 Février 2010 à 11:51:49 »

Lilou, je ne suis pas encore beaucoup allongée la journée mais mon gynéco m'a dit de penser à bien surélever les jambes et par la suite, pour soulager les jambes lourdes et les crampes qui commencent à apparaitre doucement mettre des bas de contention.
Parles-en à ton médecin, il peut te faire une ordonnance, je crois que comme ça, c'est remboursé en partie.
Mais si tu commences à avoir déjà mal, n'hésite pas à en mettre, ça ne peut que te soulager.
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1870 le: 05 Février 2010 à 11:57:53 »

coucou les filles,
ça papote ça papote...nous aussi vacances scolaires ce soir. Et ici en normandie grand soleil et 10 °C....le rêve, pas de pluie ni de neige...ouf. matinée de folie...j'ai dû emmener la fille de mon ancienne voisine (qui est mon amie) chez le docteur en urgence car elle était tombée sur le coin de la cheminée et saignait du cuir chevelu...aïe...mais pas besoin de points de suture...ouf... (mon amie n'a qu'une voiture et c'est son mari qui la prend pour aller au travail donc elle m'a appelé pour que je puisse l'emmener).
J'ai mon écho à 14 h...j'ai hâte !!!
Caguine, j'ai quelques remontées acides le soir mais rien de méchant mais je mange vraiment léger le soir (soupe + yaourt) car sinon j'ai un peu de mal à digérer mais rien de méchant. Moi les loulous appuient sur mes côtes...mais je ne me plains pas, ça va bien.
Emilie, ne culpabilise surtout pas...(facile à dire !!!) et profite de ta fin de grossesse et surtout pense à tes petites puces.
Bises à toutes
j'essaie de vous donner des nouvelles ce soir.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 05 Février 2010 à 12:18:42 »

Oui muguette, on veut des nouvelles de ton écho ce soir !!! Profites-en bien !!!

J'ai oublié de vous donné un conseil que m'a donné la sage-femme ce matin. Après l'accouchement, nous avons le droit à 3 visites de la sage-femme remboursées par la sécu pour voir si tout se passe bien... Elle m'a conseillé de demander une ordonnance à l'hôpital au moment de notre sortie pour plus de visites. Ca se fait très régulièrement et les sages-femmes sont compréhensives pour des jumeaux. Du coup, avec cette ordonnance les visites sont totalement remboursées. Au lieu d'avoir une visite par semaine pendant trois semaines, vous pouvez en avoir deux par exemple.
J'ai trouvé ça pas mal parce qu'on va être vite lâchées en pleine nature et ça peut nous rassurer, et elle peut nous donner de bons conseils !!!

Voilà, bon ap' pour celles qui vont manger. Moi je vais préparer, mon mari rentre à 13h30. Et oui, il a la chance de ne pas travailler le vendredi après midi !!!
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 05 Février 2010 à 13:28:18 »

Muguette on attend sde tes nouvelles au plus vite
pour moi apres midi c est un peude temps pour moi mon ancienne collegue vient me coiffer sa va fair edu bien  ;)je vous dis a plus tard muguette heureusement pour la fille de ta voisine pas besoin de point de suture mais sa doit faire mal quand meme et quand y a du sang sa fait flipper
a plus tard les filles Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1873 le: 05 Février 2010 à 13:40:57 »

J'habite dans l'ain, à 30 minutes de la frontière suisse.

Imothep, c'est ce que j'essaie de faire en ce moment, me focaliser sur mes puces, penser à tout préparer. Ca prend pas mal de temps et occupe beaucoup l'esprit...

Ah y a une juinette qui habite thoiry aussi c'est Rub_ali et moi je suis de bourg enbresse  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1874 le: 05 Février 2010 à 13:44:00 »

chouette muguette profite bien !

bon ben c'est une mauvaise journee pour moi bobo un peut partout et déprime au programme !
j'ai un ras le bol aujourd'hui d'être dans cette état, je vie pas très bien ma grossesse j'ai de plus en plus hâte de pourvoir poser mes bébés je me supporte très mal avec ce gros ventre....  Pleurs

j'ai honte de vous dire tout ca vous allez vous dire que je suis une mauvaise mère!  

ce midi j 'ai pleurée dans les bras de mon homme et ca le rend très triste de me voir comme ca parce que comme il dit " ca m'énerve de te voir si mal et je peut rien y faire" le pauvre amour je lui en fait voir....  Roulement des yeux
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: