04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:46:31
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 361819 fois)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 31 Janvier 2010 à 12:57:01 »

bon bidou caguine  Clin d'oeil
nous aussi beaucoup de neige 50 cm un peu pres a vue d oeil y en a marre de ce temps bisous les filles
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 31 Janvier 2010 à 12:58:24 »

Ca va trop vite pour moi ! Quand je me connecte j'ai toujours 10 pages de discussions a rattraper.

Merci a toutes celles qui ont partage une photo de leur ventre ! Mon mari m'a prise en photo (cheveux mouilles, en train de faire la vaisselle--tres valorisant  ) avec son iPh*** l'autre jour et l'a envoyee a sa mere, en un clic. Je n'a pas pu l'arreter a temps. Elle a tout de suite appele pour dire que j'etais enorme, qu'elle faisait cette taille-la tout a la fin de sa grossesse (un singleton ne tout petit avec 3 semaines d'avance), que je devrais faire attention... Ah, les belles-meres ! Ca me rassure donc de voir les autres bidous ici. Je me trouve tout a fait dans les normes mais je demanderai a mon homme de prendre une meilleure photo pour avoir votre avis, les filles.

Pour les non-infirmieres perdues comme moi Sourire j'ai trouve un site qui m'a bcp aidee a comprendre les resultats des analyses que j'ai faites cette semaine. Les liens en bas de la page donne plus de precisions. Il y a aussi tout un dictionnaire des analyses biologiques si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette petite liste.  http://www.sante.public.lu/fr/maladies-traitements/examens/bilans-biologiques/surveillance-biologique-de-grossesse/index.html

Je ne sais pas si la CAF a pris en compte la gemellite mais j'ai l'impression qu'elle ne me versera rien pour l'instant car ma carte de sejour annuelle n'est plus valable depuis une semaine (eh oui, je suis etrangere). J'ai eu une lettre reclamant la nouvelle carte. Mon employeur ne peut pas me payer non plus. C'est pareil tous les ans, mais cette annee j'ai encore moins la force de gerer ces problemes. J'ai pris RDV en juin pour deposer un dossier de renouvellement ; en octobre mon mari et moi avons passe 5-6 heures dans une file d'attente dans une salle bondee et surchauffee a la prefecture pour deposer ce dossier et je l'ai refait une semaine plus tard pour le completer car ils avaient change la liste des documents a fournir sans nous prevenir. J'ai fait un malaise en sortant et, ce soir-la, j'ai du aller aux urgences avec un decollement. Maintenant j'hesite a y retourner pour obtenir un recepisse temporaire. Je garde l'espoir, tres naif, de recevoir une convocation pour la nouvelle carte d'ici quelques semaines. En general je retourne chercher plusieurs recepisses chaque annee avant de recevoir enfin ma carte "annuelle", seulement 2-3 mois avant la fin de sa validite, et la je dois tout recommencer. A presque chaque visite je fonds en larmes au bout d'un moment a cause du stress, de la fatigue et du personnel peu aimable.

Desolee de me plaindre comme ca et d'en faire tout un roman mais j'en ai trop marre.  Pleurs  Pleurs  Pleurs
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 31 Janvier 2010 à 13:03:40 »

sa doit pas etre facile pour toi SFN c estvrai que on a aussi d autre chose a penser    on ne peut pas etre partout sa doit etre difficile de refaire des demarches tous les ans ilspeuvent pas faire qqch de moins embetant pour ta carte de sejour quelle misere en tout cas bon courage a toi
Journalisée

Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 31 Janvier 2010 à 13:31:49 »

hello,

j'hallucine encore une fois de plus sur l'administration française, quelle galère sfn! je te souhaite plein de courage!!! déjà en temps normal ça ne doit pas être évident de ne pas craquer mais enceinte en plus!

joli bidou miss caguine!
merci pour le lien des stickers: j'ai repéré des papillons qui plairaient beaucoup à Romane  Clin d'oeil, à voir quand j'aurai résolu ce problème d'aménagement de la pièce.
Merci aussi Muguette, j'y avait pensé mais Romane est trop petite elle n'a que 2 ans  donc pas du tout possible de la mettre dans un lit en hauteur! .en plus on vient de changer son lit à noël, il ne prend pas trop de place c'est un évolutif de chez les suedois en fer forgé blanc, elle l'adore et avec un ciel de lit elle se sentira bien dans sa bulle je pense. Il faudrait que je motive le papa a bouger les meubles pour mieux me rendre compte car c'est trop lourd pour moi  , mais moi mon homme il ne faut pas trop le brusquer, tout ça lui passe bien au dessus de la tête, ce n'est pas son truc Roulement des yeux

Sinon cette journée repos va se transformer en marathon, ma mère et ma soeur débarquent pour m'emmener dans les magasins d'usine, il y a un auber* là-bas, peut être que le siège auto soldé sera toujours dispo?

Je vous laisse je vais faire une micro sieste avant leur arrivée...
des bises  Bisou
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 31 Janvier 2010 à 14:18:06 »

un petit bonjour dominical
pour voir si tout va bien.
ca fait deja quelques nuits ou je dors mieux je suis contente car j arrive a m endormir avant3h... pas mal hein?

le magnesium fait effet peut etre!
 biz et bon dimanche
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 31 Janvier 2010 à 15:00:00 »

Coucou les muguettes... je vois plein de beau bidou... c'est sympa
Je suis venu aux nouvelles et je constate que tout ce petit monde va bien.. chez nous c'est idem.. les juinettes sont calmes en ce moment sur le fofo.....
IMOTHEP J'ai eu du Magnésium aussi mais j'ai l'impression que ça n'a rien fait !!!! Je dors mal et là je commence à avoir les maux les plus casse pied de la grossesse comme vous peut être : douleurs dans les cotes et puis je fais mémé quand je me lève.. enfin  !! on aura les plus grande joie au final !!
Bisousssssss les muguettes
Liloute
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1641 le: 31 Janvier 2010 à 15:43:57 »

coucou les muguette
comme liloute je suis venu aux nouvelles et je vois que tout va bien aussi j'ai vu aussi de joli bidous et une joli chambre pour nous aussi on a fait de la peinture hier Clin d'oeil.
gros bisous à toutes bon dimanche  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 31 Janvier 2010 à 16:14:57 »

je suis contente imothep que tu dorme mieux sa doit te faire du bien allez je vous laisse bon dimanche Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1643 le: 31 Janvier 2010 à 17:52:00 »

coucou,
sfn, bon courage !!! que dire de plus...pas toujours simple l'administration française...
imothep, contente que tu dormes mieux enfin je m'en doutais car plus de messages nocturnes de ta part...lol
pandi yemi, ah oui deux ans trop petite pour un lit un peu en hauteur...allez on y croit, motives ton homme (mais sans le brusquer car l'homme est très susceptible par nature...) pour qu'il déménage les meubles. Et j'espère que ton shopping a été frustueux.
Bon ça y est tous les meubles sont montés...merci chéri... il ne reste plus qu'à descendre la commode de la chambre de noé (mais bon si je lui demande ce soir, je crois qu'il va m'envoyer balader...)
Caguine, j'ai vu que tu avis ouvert un fil sur l'allaitement mixte, alors je voulais juste te donner quelques conseils pour que cela se passe bien, tout d'abord, pour que ton allaitement et ta lactation démarre bien, l'idéal est d'allaiter exclusivement les bébés pendant 3 à 4 semaines (car sinon ils risquent de préférer le bib...) et ensuite passer à l'allaitement mixte. Pour les crevasses, si les bébés têtent de la bonne manière, aucun problème tu n'en auras pas (je n'en ai pas eu et j'ai allaité exclusivement noé pendant 6 mois, ensuite diversification et allaitement avec encore au minimum 4 tétées par jour jusqu'à plus de 13 mois) et sinon comme je te l'ai dit il existe des pommades tip-top (par exemple lanisol).
bon allez bonne soirée. ici aussi il neige...je sens qu'il ne va pas y avoir d'école demain...

bisous
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1644 le: 31 Janvier 2010 à 18:28:48 »

ah j'oubliais, j'avais une petite blagoune pour caguine : si tu allaites, tu vas pouvoir vendre une partie de tes 12 bibs...lol 
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1645 le: 31 Janvier 2010 à 18:35:25 »

allez encore moi, j'avais envie de vous mettre une photos de mes loulous (enfin les deux grands) :

bonne soirée
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1646 le: 31 Janvier 2010 à 18:36:41 »

trop forte, j'ai réussi à la mettre en grand !!! yes
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 31 Janvier 2010 à 19:50:39 »

sont beau ma muguette Bisou

excusez les filles, pas tres présentes, mes gars sont malades, je cours medecin, pharmacie... et encore aujourd'hui sos médecin..

je vous embrasse

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 31 Janvier 2010 à 21:03:01 »

blood diamonds ce soir a la tele, film tellement dur mais tellement vrai.
bonne soiree
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 31 Janvier 2010 à 21:18:55 »

moi c'est capital, veux connaitre mieux l'auto entrepreneur

bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: