hello,
j'hallucine encore une fois de plus sur l'administration française, quelle galère sfn!

je te souhaite plein de courage!!! déjà en temps normal ça ne doit pas être évident de ne pas craquer mais enceinte en plus!
joli bidou miss caguine!
merci pour le lien des stickers: j'ai repéré des papillons qui plairaient beaucoup à Romane

, à voir quand j'aurai résolu ce problème d'aménagement de la pièce.
Merci aussi Muguette, j'y avait pensé mais Romane est trop petite elle n'a que 2 ans donc pas du tout possible de la mettre dans un lit en hauteur!

.en plus on vient de changer son lit à noël, il ne prend pas trop de place c'est un évolutif de chez les suedois en fer forgé blanc, elle l'adore et avec un ciel de lit elle se sentira bien dans sa bulle je pense. Il faudrait que je motive le papa a bouger les meubles pour mieux me rendre compte car c'est trop lourd pour moi

, mais moi mon homme il ne faut pas trop le brusquer, tout ça lui passe bien au dessus de la tête, ce n'est pas son truc

Sinon cette journée repos va se transformer en marathon, ma mère et ma soeur débarquent pour m'emmener dans les magasins d'usine, il y a un auber* là-bas, peut être que le siège auto soldé sera toujours dispo?
Je vous laisse je vais faire une micro sieste avant leur arrivée...
des bises