coucou les filles!!!
et bien vous savez quoi? ça fait du bien de dormir dans son lit près de son homme!!!! lol
Pour les tests O Sullivan, si la maternité de Mickelo a un labo, ils ont surement voulu le faire eux même, comme ça, ils ont les résultats plus vite. C'est ce qu'ils mont fait pour le deuxième test. J'ai fait le test de 9h à 12h, et ils avaient les résultats en milieu d'après midi! du coup, j'ai vu dans la foulée le diabétologue et la diététicienne! tout a été réglé d'un coup, c'est pratique, pas besoin d'y retourner comme ça!!!
Côté poids, j'avais pris 10kg, c'est ce qui a alerté mon gynéco, bien qu'il ait précisé que ça ne voulait rien dire. Heureusement que je ne me suis jamais levé la nuit pour manger (

) parce qu'avec le diabète, j'aurai fini comme une bonbonne!!! mdr. Il y a 1 semaine et demis, mes pitchounettes faisaient environ 520 g (à 23SA je crois).
Côté fringues, vous avez bien avancé à ce que j'ai lu!!! il faut que je fasse du tri parce qu'on m'a donné plein de truc! je pense que je ne vais quasiment rien avoir a acheté, c'est cool!
Pour le landau, je vais faire une location à l'assoc de jumeaux et puis pour la suite, j'ai une voisine qui me vend une mac laren qui n'a servie que 2 ans à 50 ans! donc je pense que je vais sauter sur l'occasion!
Pour le couchage, mon papa m'a fait un berceau double. J'avais repéré des modèles sur le net spécial jumeaux. Du coup, mon papa a copié!!!

Si certaines de vous sont intéressées, je vous donne le lien:
http://www.berceau-suspendu.fr/berceau/berceau_jumeau.htmlLa différence, c'est que le notre ne sera pas suspendu, mais sur roulette. Je vous envoie des photos dés que je l'ai, d'ici 2 semaines je pense.
Bon allé, je vous laisse, je vais tenter une grande promenade jusqu'à ma douche!!! mdr
Biz à toutes,
Aline