07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 19:20:41
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 363543 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1350 le: 24 Janvier 2010 à 17:55:26 »

mickelo, moi aussi les bébés bougent bien et beaucoup...mais j'adore cela et le papa aussi.
Bonne soirée à toutes.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 24 Janvier 2010 à 18:35:09 »

Bonjour,
Mickelo même réponse que Muguette et Caguine , jeudi matin grosse douleur tout en bas à droite (je me suis retrouvée plié en deux par terre) c'est passé une fois allongé, mais c'est un peu sensible selon les mvts. J'en ai parlé à la sage femme qui m'a fait la même réponse, ce sont comme des petites déchirures musculaires.
Pour l'humidificateur on en a acheté un chez castorama à 19 euros, on a un chauffage au sol et on s'en sert qd Elouan tousse bcp ou là pour mes saignements de nez (qui ont repris malgré la cautérisation grrr!!!). Par contre c'est un modèle de base, pas un exprès puériculture donc on peut se brûler avec la vapeur si on met les doigts devant. Je trouve ça efficace  et sinon avant de l'avoir on faisait sortir la vapeur de la cocotte minute dans la chambre de notre loulou Clin d'oeil.
Mon prochain rdv chez la gynéco est jeudi et l'écho lundi dans une semaine. J'ai trop hate.
Muguette donne nous de tes nouvelles après tes rdv de demain, j'aimerais trop voir mes louloutes demain moi aussi Roulement des yeux.
Gros bisous à Aline.
Bises.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1352 le: 24 Janvier 2010 à 19:58:45 »

me voila de retour j'ai manger 2 morceau de gâteaux "un a la framboise et crème et l'autre au 3 chocolats Roulement des yeux" un délice!

au fait je suis a 26SA aujourd'hui !
et cette après midi j'ai eu le droit a une grosse poussée sous les cotes a droit ben aie aie aie ca fait pas du bien non plus on ne peut plus bouger c'est terrible ! enfin ca passe assez  vite heureusement....

bonne anniv a ton z'homme alors muguette  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....

« Répondre #1353 le: 24 Janvier 2010 à 22:57:24 »

coucou, c vrai que quand papa pose sa main sur le bidon et que les petits se mettent a remuer c tellement génial....ça fait oublier tout le reste !!!
Bonne nuit les filles et courage !
a demain...
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 25 Janvier 2010 à 03:45:15 »

coucou les filles,
un petit message nocturne, je viens surveiller voir si il n y a pas problemes!

impatiences.....

j ai ete ce soir aux urgs pour faire verifier car en fait j avais des contractions regulieres toute les 5 min depuis deux heures.
j ai prefere aller voir. le col est ferme mais j ai une mycose qui pourrai expliquer cette reaction de l uterus.
donc ttt.
les contractions etaient persistantes malgres le salbumol, il n ont pas augmente les doses car j ai deja le max.
il faut juste attendre de traiiter la mycose et ca devrai rentre dans l ordre...
(sympas la mycose.... on on va faire de la soupe aux champignons demain...)
en fait ca fait une semaine que je ne dors pas donc pas etonnanat que j attrape des cochonneries!!!

sinon aux urgs, je suis encore tombee sur une interne qui a l air de debarquer d une planete inconue... a chaque fois c est pareil... et dire que c est la bas que je dois accoucher... ca me refroidi... je ne veux plus accoucher !

fred merci pour le tuyau du texte qui saute je vais essayer;

aline j ai beaucoup pense a toi ce soir avec mes contractions mais moi il ne m ont pas garde, meme pas un monito remarquez, comme ca on  est sur de ne pas savoir l intensite des contractions... bref ca m enerve,

bisous et faites de beaux reves ...
je vais retourner faire une tentative dodo.   
Journalisée
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 25 Janvier 2010 à 04:31:55 »

coucou,
je te rejoins cette nuit Imothep! Pas d'impatiences pour moi mais une grosse sieste cette après midi avec ma fille et un mari qui m'a réveillée en venant se coucher et qui ronfle comme un gros chat , bref impossible de retrouver le sommeil.
J'espère que ça tes contractions vont cesser rapidement, c'est bizzare qu'il ne t'ai pas fait de monito quand même! Quand on y va pour des contractions ils vérifie d'habitude, c'est les urgences ou urgences maternité? Je comprend que ça te refroidisses, tu es suivi là bas ou en ville? A ta place j'en parlerai avec mon gynéco pour m'apaiser un peu. Bon courage à toi en tout cas

On ne devrait pas tarder à retrouver Aline Clin d'oeil

Les autres profitez bien de votre nuit de sommeil.
 Bisou Bisou
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 25 Janvier 2010 à 09:35:07 »

Bonjour a toutes je passais voir si tout le monde se porte bien ?oui Aline devrai pas tarder a nous rejoindre pour imothep j espere que tes contractions vont cesser .Pour l humidificateur mon medecin m avait conseiller d etendre le linge dans la chambre sa coute mons cher et sa fonctionne bien desoler je suis en retard d une guerre moi perso j ai hate de etre a mercredi prochaine echo  Sourire
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 25 Janvier 2010 à 10:44:33 »

Bonjour,

Imothep j'espère que tes contractions se sont calmées, sinon c'est vrai qu'il vaudrait peut etre mieux faire un monito ou appeler le gynéco (ils exagèrent qd même parfois aux urgences ). Pour vérifier ton col ils ont fait comment ? un toucher ou une écho ?
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 25 Janvier 2010 à 14:32:10 »

les filles je suis suivie en ville, mais je devrais accoucher a la mat de l hopital. .
pour verifier le col l interne m a fait un toucher, mais comme elle ne voyait pas bien evac le speculum elle a prit une pince pour degager le col, ce qui m a fait tres mal car il est fragile, et surtout j etais contracte car je sais qu il ne faut jamais faire ca, surtout sur un terrain de contractions...
ils me font peur la bas.
elle m a dit que de toute facon il n y avait rien a faire pour mes contractions car les bebes ne sont pas viables.... ca m a fait super plaisir d entendre ca vous imaginez!
donc retour a domicile avec mes contractions et un ttt pour la mycose a prendre ce soir.
j aurai voulu le prendre hier soir car si c est ca qui provoque autant de contractions rapprochees, ca aurai pu ameliorer peut etre... mais soit disnat ils n en avaient pas a l hopital a me donner et il etait 2h du mat.
je suis infirmiere et je doute qu en gyneco il n ai pas d ovule antimycosique !
bon au final je suis rentree, j ai repris un salbumol, j ai fini par m endormir et la position allogee m a fait du bien.

ce matin a peine levee les contractions recommence alors je prends le salbu et j ai prevenu mon gyneco. je suis moins inquiete car les contractions sont moins reguliere. hier soir     toute les 5 min pendant 3 heures.

bisous a toute et portez vous bien. pour moi c est position allongee toute la journee. heureusement que mon cheri m a installe un relax dans le salon avec l ordi sur les genoux pour discuter avec vous.

Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 25 Janvier 2010 à 14:35:32 »

Repose toi bien ma belle

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 25 Janvier 2010 à 14:45:42 »

bonjour!

imothep courage ca va passer très vite si tu prend ton ttt les contractions que j'ai faites vers 4 mois de grossesse venez d'une infection vaginal qui me donnais tout comme toi des contraction très rapproché et très douloureuse mais ne t'inquiète pas ces contractions la n'ont aucun effet sur le col donc repose toi et soigne toi et ca iras vite mieux !
moi c'est les urgence de la mater qui mon ausculté et ouf heureusement parce que les urgence de l'hôpital ne font pas grand chose....

Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Angela
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 25 Janvier 2010 à 15:50:29 »

Salut les filles

Je connais enfin les sexes de mes petits bouts... encore 2 petits mecs à rajouter à la récap Fred !!!
ILs sont en pleine forme, ils ont tout ce qu'il faut là ou il faut c super, après la mauvaise nuit que je viens de passer, je pense que je vais bien dormir ce soir
bises à toutes et courage

Angela
Journalisée

maman gaga de ses 2 garçons (Gaspard 4 ans et Mayeul 2 ans) et futur maman gaga de 2 petits bouts.
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 25 Janvier 2010 à 15:52:50 »

felicitation pour tes fistons angela !

Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 25 Janvier 2010 à 16:02:52 »

c'est donc une année sous le signe masculins!!!

ils vont faire des ravage nos petits mecs !  Clin d'oeil
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 25 Janvier 2010 à 16:55:16 »

Bonjour les muguettes,

Je psychote depuis 2 jours, et j'ai besoin de vous en parler.

En effet, en lisant le magazine 9 mois de janvier où il y avait une récap grossesse de l'évolution de bébé semaine par semaine, je me rends compte que ma dernière écho ne colle pas au niveau poids avec ce qu'ils écrivent (et que j'ai retrouvé aussi sur le net).

En effet à ma dernière écho mardi dernier, j'étais à 22 SA + 2j.  Mes bébés ont été estimés à 580g et 530g alors qu'ils auraient dû plutôt être aux alentours de 440g. Ca fait une énorme différence je trouve... et comme j'ai pris beaucoup de poids (je suis à + 13kgs à 23 SA) , j'ai peur de faire du diabète gestationnel.
Les infos que j'ai lues sur le diabète gestationnel m'inquiètent... Ca peut être dangereux pour les bébés in utero, mais aussi plus tard ils peuvent avoir du diabète ou des problèmes de surpoids.

Ma gynéco n'a pourtant pas relevé quoi que ce soit sur les poids de mes bébés... et sur mon poids à moi, elle m'a juste dit de ne pas grignoter entre les repas.
Elle m'a prescrit l'examen O'Sullivan mais à faire que dans 2 semaines.

Je ne comprends pas que ce que je perçois comme un surpoids des bébés (mais aussi de la maman) n'inquiète personne alors que les conséquences peuvent être sérieuses pour tout le monde...

Qu'en pensez-vous?

Est-ce que pour celles qui ont déjà des petits loups, vous avez eu ce problème? S'agissait-il juste de gros bébés (parce que leurs parents sont grands), ou de gros bébés (trop gros en poids)?

Je suis désolée de plomber un peu le forum avec mes angoisses, mais j'ai besoin de vos avis.

C'est vrai mes préoccupations paraissent secondaires à côté des contractions d'Imothep.
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui Imothep et que tout va vite rentrer dans l'ordre. Repose toi bien. J'en reviens quand même pas de l'accueil plutôt léger qu'on te réserve à l'hôpital... Ils savent que tu attends des jumeaux?

Félicitations Angela pour tes 2 petits gars !

Bisous à toutes les autres muguettes  Bisou Bisou

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: