06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:35:28
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 362894 fois)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 26 Janvier 2010 à 11:51:42 »

pour les couches je sais que pour mon premier la mat les fournis pendant notre sejour la bas apres pendant le sejour mon homme etait allez acheter les meme que la mat c etait des pampers new baby 2-5kg je crois les plus petites pour les lavables je n ai jamais essayer je peux donc rien dire pour ca .moi j aurai une question sur la centrale des multiples je trouve que les prix reste cher?! Huh?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 26 Janvier 2010 à 12:15:30 »

Pour les couches, pareil que pour amélie. On a pris les mêmes qu'à la maternité, les pampers. On ne savait pas non plus quoi choisir!!! j'ai pas encore regardé à la centrale des multiples, il va falloir que je me penche sur le sujet. Peut être que les muguettes 2009 vont pouvoir nous donner 2 ou 3 conseils???
Pour les lavables, j'ai essayé, mais ma fille s'en mettait partout à chaque fois! ça débordait et du coup, j'étais obligé de la changer entièrement!!! pourtant, je mettais bien le coton en + à l'intérieur... alors soit c'est un mauvaise manip de ma part, soit ma fille faisait trop pipi d'un coup, soit j'ai rien compris!mdr

Pour les magasins, nous aussi on est embêté! on habite à 35km de toulouse... j'aurai bien aimé m'arrêté en allant faire l'écho, mais maintenant, j'ai trop peur d'accoucher dans le magasin... pourtant j'avais promis à ma fille qu'elle choisirait les doudous et les 1ers pyjamas avec nous. Vous ne connaitriez pas un site de fringues et de doudous sympa? peut être du genre artisanal, ou personnalisé? on voudrait que la première tenue soit vraiment de nous...
Si vous avez des idées, je suis preneuse!
Plein de biz,
A+
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....

« Répondre #1397 le: 26 Janvier 2010 à 12:32:39 »

coucou les filles, hé oui l'avantage pour moi est que là où je vais accoucher ( en belgique) l'hôpital est de taille modeste mais il y a tout sur place : gynéco, maternité, labo, etc...
Donc le protocole voulait que j'aille me faire piquer par mes collègues de l'hôpital de jour...(LOL oui je suis infirmière ds ce même hôpital !!)
Les sages femmes de la mat font même les cours de prépa à l'acouchement au sein de l'hôpital ( comme ça je ne serai pas perdue...) et je dois les suivre au mois de mars s'il y a de la place (.......)
je suis rassurée de voir que mon gynéco est très souvent disponible pour toutes les questions ( même idiotes lol) et que les filles de la maternité sont suuuuuuuuuuuuuuuuper gentilles, et nous accueillent toujours avec un grand sourire !! Et une chance supplémentaire pour moi, ça sera mon gynéco qui m'accouchera si tout se poursuit sans trop de problémes.... quel bonheur parce que pour nous c comme un Dieu cet homme là !!!
Et vous comment ça s'organise Huh?
Bisous les filles à plus
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1398 le: 26 Janvier 2010 à 13:19:58 »

pour les couches je dis comme les copinautes pampe**s new baby taille 2-5 kg, couches lavables je n'ai jamais essayé et cela ne me tente pas donc je ne peux pas vous donner de conseils là dessus.
Côté prix pour les couches sur cdm je trouve que cela reste correct surtout que l'on est livré gratuitement à domicile (si vous comptez bien il vous faudra pas loin de 450 couches les premiers mois pour des jumeaux...).
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 26 Janvier 2010 à 14:07:44 »

Coucou les filles,

Que de lecture après 4 jours d'absence !
On est allé voir la belle famille à Aix en provence, très sympa mais vraiment fatiguant...

Pourtant on a fait le voyage en TGV, et on a meme eu les places en première ! Le problème c'est que beau papa a un 4x4 "tape cul" et le moindre déplacement me donnait des contractions!

Et hier, au départ du TGV j'ai donc eu le droit a 1h30 de contractions, plutot rapprochées et très douloureuses  Pleurs j'en ai pleuré  Triste
Du coup maintenant c'est repos, et je ne prend plus la voiture: mon zom va tout faire !!!

Pour les habils, on a récupéré tout le stock de ma belle cousine qui a un ptit gars de 4 mois ! Que du petit bateau quasi neuf ! Plus des habils de taille naissance a 2ans d'une tante ! On a le stock !!!!

Pour les couches, je me disait aussi que des 2 a 5kilo c'est bien, et si j'en crois l'experience des mamans autour de moi, pas la peine de prendre des Pampers, les marque des supermarché sont aussi très bien !

De mon coté j'en suis a 26SA + 3jours, + 11kilos, et 108cm  mais plus le droit au sucre non plus, donc coté poids je devrais me calmer...

J'attends la carte jumeaux et plus, quand je l'aurai reçu on comparera le prix des couches...

Bises à toutes, et REPOS  Bisou
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1400 le: 26 Janvier 2010 à 14:20:24 »

hello me revoilà !

bon pour les résultats pas avt jeudi parce que j'ai une analyse d'urine aussi.
 mais sinon pour celle qui ne l'on pas encore fait je vous conseil vivement le pulco citron a mélanger avec l'eau et le glucose c'est vachement bon ca fait un sirop de citron bien sucré ! mais attention la pharmacienne m'a bien dit "QUE "le" PULCO CITRON !!!!" pas une autre marque ni un autre parfum !
et en sortant nous sommes allez avec ma maman a auchant et du coup j'ai commencée mon stock de couches Souriant et donc pour info pour celle qui on un auchant près de chez elle , j'ai achetais 4  paquet de 28 couches 2-5kg de marque auchant a 4.36euros pièces ! et un carton en promo de 112 couche en 4-9kg de marque auchant aussi a 18.46 euros voila ! après moi je ne pense pas prendre forcement les plus grandes marque parce qu'elle sont très cher alors que en principe les marque de magasins sont moins cher et aussi performante que les couches de grandes marques et ce ne sont pas les premier prix non plus attention !.... a méditer MESDAMES!!  

c'est tout pour le moment !  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 26 Janvier 2010 à 14:27:14 »

Bonjour les muguettes,

mon rdv gynéco s'est bien passé, col postérieur, 27 cm de hauteur utérine, mais leur méchante balance m'a bien confirmé les excès du week end, en plus elle ajoute 2 kilos par rapport à chez moi, mais bon c'est pas non plus la cata +10kg à 25SA+4.

Magnifique le berceau double Aline, ça a l'air génial! Tu as de la chance d'avoir un papa bricoleur... nous finalement ce sera chacune son couffin plutôt que les 2 dans le même lit grâce à ma généreuse maman Souriant

Je vais aller me faire une tite sieste avant d'aller apporter le gouter à la crèche, on s'est trompé d'une semaine sur la chandeleur! oups mais bon ça leur fera plaisir qd même à ces petits morfalous!

@ plus
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1402 le: 26 Janvier 2010 à 14:36:37 »

coucou,
pour les couches par expérience, les pampe*s surtout pur les premiers mois restent les plus absorbantes et hier j'ai comparé les prix chez Aucha* car comme le dit caguine il y en a des 2-5 marque magasin, mais attention seulement trente centimes d'écart sur le paquet de 28 couches. Quand ils sont plus grands pas de soucis pour les autres marques mais au départ les pampe*s sont supers (enfin je parle de mon expérience personnelle).
Sinon jenny, je ne comprends pas, tu es sûre d'être à 26 sa + 3 j car moi j'en suis à 26 sa + 3 j mais avec une dpa au départ au 8 mai (enceinte depuis le 8 août) Huh? je pense que tu es à 25 sa + 3 j.
pandi yemi, + 10 kg c'est plutôt bien pour ton terme moi + 11.
Bises
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 26 Janvier 2010 à 15:05:41 »

Ah oui j'en suis a 25SA et non 26SA muguette... on s'y perd !!!!
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1404 le: 26 Janvier 2010 à 15:07:16 »

ah oui moi je le sais parce que j'ai eu mon écho hier...
bises
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 26 Janvier 2010 à 15:19:42 »

RECAP DE NOS BRINS DE MUGUET 2010  

Astrid maman de jumelles et  d un ptit ange

Lilou7 grossesse bibi DPA 24 mai2ptites filles

Mickelo51 grossesse? DPA 6 mai1ptit gars et une ptite fille

Amélie88 grossesse monobi DPA 18 mai 2 ptits gars

Emilie54 grossesse? DPA22 mai

Jenny11 Grossesse bibiDPA 16 mai2 ptits mecs

Caguine grossesse bibi DPA 10 mai2ptits gars

CandyOcr grossesse monobi DPA 27mai 2ptits gars

Puceshai grossesse monobi DPA 29 mai 2ptits gars

Pandiyémi grossesse monobi DPA 13 mai 2tites filles

Lilith grossesse Monobi DPA 27 mai

Mamanbonheur grossesse ? DPA 26 mai

Ludi2205 grossesse bibi DPA 21 mai2ptits mecs

Anne2coeur grossesse bibi DPA 27 mai2ptits gars

Amandine   grossesse Mono Bi DPA  31 mai2ptites filles

Aline grossesse monobi  DPA 16 mai2ptites filles

Muguette   Grossesse mono bi   DPA 6 mai   2P'tits mecs

Animel Grossesse Bibi DPA 15 mai Une tite fille et un ptit gars

Faustina Grossesse bi-bi  DPA 7 mai 2010

Emilie01 Grossesse Bibi DPA 20 mai2ptites filles

SFN Grossesse Bibi  DPA 24 mai une tite fille et un petit gars

Angela   grossesse Bibi   DPAfinmai2ptitsmecs

Nady34 Grossesse mono bi   DPA 16 mai 2010 Nino et Jules partis rejoindre les étoiles le 16 janvier. Bisou à vous les petits ANGES

Marj Grossesse Bibi  DPA 10 mai 2010 2 p'tits mecs

Marion6631 Grossesse Bibi  DPA 19 mai 2 ptit gars

Le Saux-Dussud Grossesse bibi DPA ?

Mamamia un bébé et mamange de deux petits Anges DPA ?

Loryan   Grossesse triple DPA 17 mai 2ptits gars et une chtite fille

Imothep   Grossesse Bibi DPA 20 maiun ptit gars et une ptite fille

Floflo3138   déjà maman de juju et grossesse singleton DPA 3 mai une tite fille

Sorensrose   Grossessebibi   DPA 4 mai 2010 une tite fille et un ptit gars

Petiteféebleue   Grossesse Bibi   DPA 18 mai 2 petites filles

Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 26 Janvier 2010 à 15:23:18 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 26 Janvier 2010 à 15:25:41 »

les filles j'ai remonté la récap, elle était à la page 78 
ditesmoi si j'ai zappé des infos, je les rajouterai
j'arrive plus à vous suivre ça y va dar dar en discutaille

je vous embrasse
je vais vous mettre une photo de moi vers 25SA l'année dernière
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 26 Janvier 2010 à 15:29:46 »

je suis plutot comme muguette perso pour le debut les pampers sont geniale .vous ferez dormir vos petits bebe plutot dans des couffins que dans leur lit?ou en etes vous dans les prepa? moi sa avance pas beaucoup perso j ai du mal j ai peur je me dis que sa fait encore tot mais bon apres le temps passe si vite.a ma visite ma longueur uterine etait de 32 cm est ce que sa joue aussi par rapport a notre taille a nous personnellement ?y a til une moyenne ?
coucou a notre marraine qui a beaucoup de filleule a s occuper je ne crois pas qu il manque des infos enfin je crois pas Huh?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 26 Janvier 2010 à 15:30:11 »

et voila à 25SA

bon gt naz hein, mais j'ai bcp aimé cette période malgré les désagréments

bise à toutes
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 26 Janvier 2010 à 15:33:44 »

et une de profil
Journalisée

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: