bonjour à toutes!
je suis de retour de la maternité, avec plus de peur que de mal! pour résumer, j'ai pris des contractions mercredi vers 22h, qui ne s'arrêtaient plus... panique à bord!!! aucune raison apparente en plus, vu que je m'étais bien reposé dans la journée...
Ils m'ont tout de suite traitée par un nouveau médicament, du chronoadalate, qui évite tous les désagréments du salbumol. (je prend également un peu de salbumol si le 1er médicament n'est pas suffisant)
Finalement, les contractions se sont arrêtées, mais ils m'ont dit que j'avais bien fait de venir. !je suis donc alitée à partir de maintenant, et surement jusqu'à la fin de la grossesse... le positif tout de même, c'est que mon col n'a pas bougé malgré tout ce qu'il a subi! il tient bon! ouffffff

Le ptichounettes vont bien également et n'aarêtent pas de changer de position!
Pour rajouter au reste, je fais en plus du diabète de grossesse. J'ai passé le 2ème test (celui de 3h) qui est positif... je vais même pas pouvoir me venger sur le nutella!!!!
JE vois que vous avez beaucoup discuté pendant mon absence! j'ai pas mal de lecture en retard! en tout cas, merci pour vous encouragements, c'est super sympa! mon homme n'osait pas écrire sur le forum au départ, et je crois que finalement, il y a trouvé du réconfort... ça l'a fait parlé!
Je vous embrasse toutes et je me met tout de suite à lire vos échanges!!!
A bientôt,
Aline