08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 13:38:42
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 364023 fois)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 21 Janvier 2010 à 10:05:36 »

oui c est drole quand meme  Souriant pour le peintre oui sa devrai etre plus calme sinon y a un soucis ce n est pas de la peinture qui fait 
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
amandine95
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 21 Janvier 2010 à 10:21:11 »

Muguette je compatis!! Pour l'instant le mien est plutot sage. Pour la dire la vérité je l'ai collé devant oui-oui!! Et à partir de midi j'ai une TISF qui vient donc aujourd'hui, ça devrait aller!
En tout cas bon courage, je suis tout coeur avec toi!
Comme toi muguette mon gyneco m'a dit accouchement vers 38SA mais rien de programmé, on voit au fur et à mesure!
Bises
Journalisée

Amandine 28 ans
Déjà maman de Raphaël (18/06/2007)
Enceinte de 2 petites puces (mono-bi)
DPA le 31 mai 2010
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1232 le: 21 Janvier 2010 à 10:34:08 »

salut les fifilles

alors j'ai commencé de prendre de homéopathie hier ( pasiflore ) parce que ma SF me trouve trop speed  Souriant mais du coup je doit en prendre matin et soir mais hier j'ai étais trop mal toute la journée mal a la tête et nausées je crois que ca me vau rien d'être au ralentis j'ai pas l'habitude alors finalement je vais les prendre que le soir parce que c'est vrai que je dort bien mieux en les prenant !

bref bon courage a celle qui ont déjà des petits bout a s'occuper parce que moi je me verrais mal a votre place c doit être du boulot!

il ne m'ont rien dit encore pour le déclenchement enfin si que se serait avt ma DPA mais pas de date fixé ...

bises
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Angela
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 21 Janvier 2010 à 11:03:25 »

liloute, moi aussi je suis une juinette/muguette. he oui j ai triche.
ma DPA est le 12 juin mais des le debut le doc m a dit que pour des jumeaux etait le 20 mai alors naturellement c est l option que j ai choisi ! je suis une muguette dans le coeur...

mais pourquoi ton gyne te prevoit deja une cesa?

Salut les filles
J'avoue aussi être une juinette/ muguette, ma DPA est le 8 juin, mais mon gynéco m'avait dit qu'il déclencherait l'accouchement 2 semaines avant, ce qui me classe chez les brins de muguet !!! et je suis bien contente d'en faire partie maintenant....
En ce moment je passe plus de temps à lire ( j'essaie de suivre) et du coup je ne poste plus de message,
il y a un débit impressionnant en ce moment.
J'ai rdv avec la sage-femme à 13h, aujourd'hui j'ai hâte, j'ai tout plein de questions à lui poser.
Je suis passée au relais d'assistance mat ce matin, pour avoir des renseignements sur les modes de garde.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, le congé parental n'existant pas en Suisse  , je dois vite trouver une solution pour mers 2 amours, et voir si financierment c'est jouable.

J'ai déjà faim......

Angela
Journalisée

maman gaga de ses 2 garçons (Gaspard 4 ans et Mayeul 2 ans) et futur maman gaga de 2 petits bouts.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 21 Janvier 2010 à 11:06:53 »

coucou les filles
Bien je vois que beaucoup étaient prévu pour Juin et son Muguette finalement !! C'est cool
Anne2coeur : je ne sais pas encor epour la sage femme car j'avais été en voir une à Dinan et ne suis pas retourné depuis avec la neige... Maintenant il faut que je prenne une décision ... je la rapelle ou je vais à l'hopital ?!

Bisoussssssss les muguettes
Liloute
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 21 Janvier 2010 à 11:16:55 »

Coucou les filles,
Et bien ici, c'est grand soleil, après la neige d'hier après midi. Ca fait du bien au moral !!!
Pour moi, le gynéco ne m'a pas programmé l'accouchement mais m'a dit qu'à partir du 22 avril il pouvait le faire sans soucis. Mais si tout va bien, pas de déclenchement.

En ce qui concerne la sage femme pour les prépa, il faut que je téléphone. J'en ai vu une à l'hôpital qui m'a dit que ce serait trop loin pour moi pour faire les séances là-bas (45-50 km). Elle m'a donné le numéro d'une sage femme qui se déplace à domicile. Ca serait pas mal, parce qu'avec la neige qui tombe en ce moment, je ne risquerai rien au moins. Et mon mari ne veut pas que je prenne le volant toute seule pour aller à l'hôpital... il est très inquiet...

A+
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1236 le: 21 Janvier 2010 à 11:34:00 »

coucou,
bon eh bien moi je suis une muguette-avrilette, car dpa 6 ou 8 mai mais déclenchement au plus tard mi-avril...
moi aussi une tisf va venir mais à partir de mi-février (à ma demande car ce n'est pas gratuit dans notre département et comme j'ai déjà pris une femme de ménage 2 fois par semaine + je lui donne mon repassage) car mon conjoint sera en stage à paris...donc seule à la maison avec les enfants...
contente que vous postiez toutes c'est sympa d'avoir de vos nouvelles.
Bon amandine pour moi ce matin la télé n'a pas calmé ma fripouille mais là j'ai trouvé la solution : atelier peinture...(bon ok il peint plus ses mains que les feuilles mais au moins il ne fait pas de bêtises pendant ce temps là...).
Emilie, moi aussi mon conjoint ne veut pas que j'aille seule à mes rdv, il pose des heures ou des demies-journées à chaque fois...(mais c'est surtout qu'il adore voir les échos et écouter le coeur de ses loulous...il est totalement gaga et pourtant c'est la troisième grossesse).
Angéla, je pense à toi, je suis dans la cuisine, et je fais cuire des paupiettes de veau avec oignons, carottes et pommes de terre pour ce midi, cela sent bon....j'ai FAIM !!!
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 21 Janvier 2010 à 11:45:24 »

et volià muguette, des paupiettes, maintenant j'ai faim aussi!! Ca me fait trop envie...

Pour moi aussi, l'obstétricien m'a dit que pour une DPA au 27 mai, il faut que j'accouche au + tard le 5 mai. Il veut déclencher le 5 si les petites louloutes sont pas là...je lui ai dit que je n'étais pas d'accord si à ce moment là on allait bien toutes les 3!  Non mais !!!!

Mais il a semblé impassible et ne veut pas changer, il m'a dit que de toute façon j'en aurai marre, que je serai énorme et que comme la plupart je voudrais en finir vite...encore un qui sait mieux que moi ce qui est le mieux pour moi!

En tout cas, j'en ai reparlé avec la sage femme qui m'a dit qu'on verrait bien, après tout si tout va bien pour les BB et moi, on doit pouvoir contourner le système sans intervention médicale intempestive...on a encore le temps de voir comment les choses évoluent Clin d'oeil

a+
bizz

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1238 le: 21 Janvier 2010 à 11:48:47 »

eh bien moi aussi j'ai faim mais il faut que j'attende mon homme qui rentre manger avec moi...et c'est toujours quand j'ai faim qu'il rentre plus tard... mais bon de toute façon il ne finit qu' à midi donc de retour à la maison avres 12 h 10 (cool il travaille tout près de la maison...)
BON APPETIT LES MUGUETTES
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 21 Janvier 2010 à 11:52:00 »

Muguette, je sens l'odeur des paupiettes jusque chez moi (et pourtant, on habite à environ 700/800 km l'une de l'autre !!!)... Arrête de nous donner envie. J'ai faim mais j'ai la flemme de me préparer à manger. Je pense que du coup, ce sera un truc vite fait. Le midi, je suis seule chez moi pour le repas. Le soir, mon mari cuisine mais il n'en reste pas assez pour le lendemain (il prend le reste pour lui !)...

Ca y est, j'ai téléphoné à la sage-femme qui se déplacerait chez moi. Elle a l'air super gentille, très douce au téléphone en tout cas. Le premier contact m'a déjà mise en confiance... Je dois juste demander une ordonnance à mon gynéco que je vois lundi et elle se déplacera chez moi pour un suivi (monitoring par la suite quand le gygy le décidera) et elle incluera les séances de prépa dedans pour que je sois remboursée complétement.

Ah au fait, ça y est, je commence le 6e mois !!! et un mois de plus de passer !!!

Bon ap' pour celles qui ne vont pas tarder à manger...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 21 Janvier 2010 à 12:47:34 »

HUMMMM! Tu me donnes envie avec tes paupiettes Muguette, ça a l'air sympa de manger chez toi, l'autre jour il me semble que tu faisait des pancakes et pareil j'en salivais.

Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 21 Janvier 2010 à 12:59:36 »

Bonjour les filles,

Je vois que tout le monde va bien aujourd'hui et surtout que vous etes affamées...lol..... Moi je me lève ! Je n'ai pas dormi de la nuit, je me suis endormie sur le matin donc voila le résultat ! Heureusement que je n'ai pas déja de loulous à m'occuper...... Ca aurait été dur. Cet aprem super programme de prévu, commissariat pour dépot de plainte car on m'a débité mon compte en banque..... des retraits aux USA alors que ma CB est en ma possession.... trop fort..... bref c'est énervant, j'avais prévu de faire une sieste moi cet aprem... rhhhhoooooo.... Ben c'est loupé. Bon app à toutes. Biz
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 21 Janvier 2010 à 13:37:17 »

he bien dit donc sa craind sa pour ton compte bancaire fais tu des achats sur internet? c est vrai que sa donne l eau a la bouche tous ces repas je vous dis a tout a l heure apres mon rendez vous chez gygy a 15h45
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 21 Janvier 2010 à 14:51:40 »

eh bien mes piplettes ca y va aujourd hui

alors ct bon ce midi?

Soleil aujourd hui ca fait du bien, un peu de jardin, un peu de ménage, bcp d internet,
je vous embrasse, encore plein de truc a faire pdt la sieste faut en profiter.

bisous a toutes
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 21 Janvier 2010 à 14:56:48 »

bon mes mumus pour le souci du texte qui saute, a tous les coups vous êtes comme moi sur internet explorer, ca ne le fait pas si vous etes sur firefox ou safari, je vais voir avec mon chéri pour qu il me change ca, mais a priori meme certain modo avaient le prob sans savoir pourquoi, donc apres de nombreuses réponses, je pense que c'est internet explo qui nous enkikine.

bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: