08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 17:10:00
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 364095 fois)
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 17 Janvier 2010 à 22:09:17 »

Bonsoir les filles,

Juste le temps de manger et hop 2 pages à lire. J'espèrais lire un peu des nouvelles de Nady .
Ce soir mon frère, ma belle soeur  et mon petit neveu de 3 ans sont venus manger la galette. Les enfants faisaient les pitres donc on rigolait de bon coeur et là évidemment saignements de nez (encore des deux narines) ça fait 3 fois en 24h. Ca ne coule pas vraiment des que je mets des mouchoirs ça s'arrête. J'ai du rire trop fort Huh?
Je commence à m'inquiéter. Qu'est-ce que vs en pensez? Ca vs arrive aussi comme ça ?  
merci
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 17 Janvier 2010 à 22:09:58 »

coucou les filles!
perso, pour ma 1ère grossesse, j'étais limite pour le diabète. Le gynéco ne m'a pas fait faire de 2ème test: il m'a mis sous restriction directe, c'était plus sur. mais sinon, le seul inconvénient du test à mon avis, c'est qu'on s'ennuie!!!!
Pour le salbumol, Imothep, j'ai eu les mêmes inconvénients que toi pendant les 3 mois ou j'en ai pris, pour ma 1ère fille! palpitations sans arrêt! c'est super énervant et difficile à supporter. Essaie de respirer plus doucement, par le ventre, comme si tu faisais de la relaxation! aujourd'hui, j'ai pas mal de difficultés à respirer, mais c'est parce que ma petite terreur m'en a fait voir de toutes les couleurs, et ça m'a bien stressé... alala, ces enfants!!!!!! Roulement des yeux
Sur ce, je vous laisse papoter! je me cale au chaud sous ma couette avec un bon bouquin!!!!
Bonne fin de soirée à toute!!!!
Biz, Aline
(merci aux juinettes d'être venues nous voir!)
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 17 Janvier 2010 à 22:33:45 »

Imothep
moi aussi mon nombril est déjà sorti . Pour l'impression d'avoir du mal à respirer ça dépend des jours et j'ai l'impression que ça dépend de la position des bbs. Le salbumol je ne connais pas je n'en ai jamais pris. J'espère que tes contractions vont se calmer. C vrai que c'est une chance de voir le gynéco ts les 15 j parce que moi c ts les mois et je trouve ca long.
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1053 le: 18 Janvier 2010 à 09:33:07 »

bonjour les muguettes,
pour imothep, eh bien mon nombril est également sorti (enfin avec 107 cm de tour de taille je pense que c'est inévitable...lol).
Pour le test O'sullivan, vous parlez de rester 2 h au labo..pourquoi ? Je l'ai fait mercredi et on ne reste qu'une heure (prise de sang à notre arrivéen ingestion de 50 g de glucose puis prise de sang une heure après). Généralement le gynéco ou la sage-femme n'en parle pas avant ils te disent au cours de la visite du 6ème mois qu'il faut faire ce test.
Nuit pas cool pour moi...mon petit noé a une gastro...
Pour nady elle est à 24 sa + 2j aujourd'hui...
Ce soir je vais chez le docteur car mes résultats d'analyse de sang ne sont pas top (ferritine et hémoglobine....taux très bas...mais je suis déjà sous traitement à vie pour des problèmes de fer alors là les bébés se sont servis dans le peu de réserve de maman donc malgré le tardyféron b9, les taux ne sont pas bons du tout...).
Je vois que vous avez été très bavardes hier soir...
Bonne journée à toutes.

Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1054 le: 18 Janvier 2010 à 09:34:59 »

coucou je suis la première ce matin !!  Clin d'oeil

alors moi je viens de passer une nuit vraiment pas top j'ai fais que me réveiller et de tourner dans tout les sens pour trouver une position mais en vain... Triste

mon nombril ne sort pas encore mais par contre il est tout plat donc ça ne devrait pas tarder !

et pour la respiration moi aussi j'ai du mal de temps en temps mais je reste très calme et je respire lentement et profondément et ça revient !

lilou tu devrait te faire cautériser te serait tranquille au moins c'est rien a faire .... parce que la c'est vrai que c'est vraiment souvent ! moi je touche du bois en ce moment  les saignement se sont arrêté !

Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1055 le: 18 Janvier 2010 à 09:37:17 »

coucou,
eh bien non caguine j'ai été plus rapide que toi ce matin...lol
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 18 Janvier 2010 à 09:50:17 »

coucou tout le monde he bien depuis samedi j avais de la lecture en retard pas evident de suivre apres je saurai maintenant vous avez passer un bon week end moi sa va Enzo ma fait 39.5 de fievre il tousse il est pas tres bien son papa l emmene chez le medecin ce soir se sera mieux c est pas rassurant de les voir comme ca sa fait mal au coeur.pour moi mon nombril ressort aussi pour Enzo il  est jamais ressorti pour le test ossulivan je l ai fais pour ma premiere grossesse car d un mois a l autre j avais pris 5kg la sage femme avai eu peur mais ouf il  n y avait rien c estvria que le glucose c est pas tres bon mais c est pour voir si tout va bien c est pour une bonne raison .pour la voiture nous je ne sais pas coment on va faire pour en changer car en reprenant notre 307 on va surment devoir mettre au bout et franchement je sais pas comment on va faire mais bon on verra bien on va voir combien on nous la reprend deja.
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1057 le: 18 Janvier 2010 à 09:54:45 »

coucou,
je vois qu'il n'y a pas que mon fils qui est malade...bon courage à toi amélie. Côté voiture, je suis vraiment contente de ne pas avoir à en changer...merci mon chéri d'avoir insisté l'an passé pour acheter le beau renault espace de tes rêves...lol
bises
Journalisée

caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 18 Janvier 2010 à 09:56:55 »

et oui muguette  

amelie pour la 307 je sais pas quel serie vous avez mais nous c'est une haut de gamme et en garage en a abandonné l'idee de se la faire reprendre parce que elle cote 5900 euros et les garages veulent nous la reprendre bien en dessous alors quel est nikel !! mais bon de toutes facon on va etre obligé de remettre au bout aussi parce que une c8 y'a pas grand chose a moin de 10 000 euros ....  
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 18 Janvier 2010 à 10:01:26 »

Bonjour les filles,
Tu as raison Caguine, j'ai pris rdv chez l'ORL, j'y vais à 11h45 parce que là ral le bol, cette nuit rebelote et ce matin aussi. J'ai l'impression que c'est dès que je me lève (si je suis restée couché) , pourtant j'ai vérifié en principe j'ai pas de tension  Huh?.
Sinon nuit un peu agité mon loulou a fait des cauchemards, il nous a un peu réveillé.
Muguette j'espère que tes taux ne sont pas trop bas, tu n'es pas trop fatigué ?
Bises  
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 18 Janvier 2010 à 10:02:47 »

c est une de 2002 xp premium je l ai acheter d occasion il y a un an et demi un peu pres mais on l avait eu avec 87000km pour 6000euros car elle a des bosses cotes carrosseries donc on l avait eu moins cher mais pour la revendre sa va etre la misere je vais retourner vois ou je l ai acheter mais son interieur me fait honte je mangeais dedans les midi elle est pleine de miette et la moije ne peu pas la nettoyer enfin on va voir ma fois Huh?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 18 Janvier 2010 à 10:12:08 »

Qu'est ce que vous pensez de la poussette peg perego duette avec les bases et les cosys ? Vous avez choisi les votres ?
Journalisée

caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 18 Janvier 2010 à 10:15:07 »

oui ben tu je veut pas te faire peur amelie mais ils vont vous la reprendre rien du tout moins de 5000 ca c'est clair si la carrosserie et abimé nous c'est une xt premium de 2002 110 cv nikel de chez nikel intérieur et extérieur et ils nous la reprenne en dessous alors bon....

la bonne nouvelle de la journée c'est que on a trouvé une c8 a coté de chez nous a 10750 euro donc bon on va aller la voir pi voir si ya moyen de la faire descendre a 10 000 tout rond  Clin d'oeil

LILOU je pense que c'est plus sur en effet !
Journalisée

caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 18 Janvier 2010 à 10:19:22 »

Qu'est ce que vous pensez de la poussette peg perego duette avec les bases et les cosys ? Vous avez choisi les votres ?

moi je l'ai acheté au début de ma grossesse et j'en suis vraiment super contente et les base on les a réservé chez aubert on va les chercher le mois prochain !

après coté pratique avec les enfants je ne sais pas trop mais j'ai une maman de jumelle qui l'a et qui m'en a dis que du bien et puis tout les coms que j'ai pu lire sur le net a sont sujet sont tous très positif!
Journalisée

Angela
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 18 Janvier 2010 à 10:23:52 »

Salut les filles

Moi aussi je passé une nuit de merde, je n'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit, et aujourd'hui pas moyens de faire une sieste, on change nos fenêtres aujourd'hui et les ouvriers se sont pointés à 8.30. Avec leurs coups de marteau, leurs perceuses, j'ai un mal de crâne du tonnerre !!! quel beau début de semaine.
bonne journée à toutes
Journalisée

maman gaga de ses 2 garçons (Gaspard 4 ans et Mayeul 2 ans) et futur maman gaga de 2 petits bouts.
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: