Bonjour les filles,
Et bien, on s'absente 3 jours et ça papote à fonds. Je vous dis pas le nombre de pages en retard !!!
Je vais avoir du mal à reprendre tous les sujets de conversation.
Au niveau des saignements, moi ce n'est pas le nez mais les gencives. J'avais déjà des saignements réguliers avant d'être enceinte. Moi aussi, ça a du mal à s'arrêter malgré le dentifrice spécial acheté en pharmacie, la brosse à dent spéciale aussi. Mais l'avantage de la grossesse, c'est que je devais faire une greffe de gencive et le fait que mes dents bougent un peu en ce moment, la gencive commence à cicatriser (pas complétement encore) et ma dent qui était complétement à nu commence à être recouverte. Peut-être que je n'aurai plus besoin de cette greffe !!! Parce que ma plus grosse phobie est le dentiste !!!
Côté voiture, nous c'est bon, on a changer de voiture avant que je sois enceinte. On a essayé de faire les choses dans un certain ordre pour ne pas se retrouver à tout acheter en même temps. Donc, on a changé de voiture (un picasso), on a déménagé (une maison) et ensuite on a décidé de faire un bébé (enfin, 2 !!!). Donc, pas de panique, ni d'urgence de ce côté !
En ce qui concerne la poussette, je l'ai acheté au mois de novembre (je sais c'est tôt). Nous avons pris une poussette jane twin two avec les coques matrix d'occasion. Nous les avons acheté séparément et la poussette nous est revenue à même pas 400 ?. Il y a de bonnes occasions sur le bon coin...
J'ai déjà écrit des tartines donc je ne vais pas vous embêter plus, et de toutes façons, comme tous les lundis, je dois aller me faire prendre ma tension et vu le week end que j'ai passé ...

...
Une petite pensée pour Nady avant de vous laisser...