02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 14:15:42
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 360064 fois)
Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 01 Janvier 2010 à 09:53:52 »

Prem's pour la Bonne année même si couchée à 6h30    Clin d'oeil Bisou Bisou!!!!

Bonne année 2010 !!!

Je souhaite qu'elle comble vos désirs et réalise vos projets, bisous à ttes !!!
« Dernière édition: 01 Janvier 2010 à 17:59:39 par Nady34 » Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #691 le: 01 Janvier 2010 à 13:48:42 »

BONNE ANNEE 2010 à toutes avec de beaux bébés. pour moi l'année 2009 s'est terminée aux urgences...je vous rassure pas pour moi pour ma maman qui a dû être opérée de l'appendicite (appendice perforée + infection) à 20 h...même si l'opération a été un peu compliquée, ma mère va bien, ouf...donc pas de réveillon pour moi...
merci pour vos compliments pour mon ventre.
Petite pensée pour loryan et imothep...avec un seul mot d'ordre, pas de stress et vous verrez vous aurez de beaux bébés...(facile à dire, je stresse moi aussi...lol).
bises à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 01 Janvier 2010 à 13:53:29 »

Bonne année au muguettes 2010 !  Cette année sera exceptionnelle pour vous, que du bonheur en perspective.  En attendant, c'est le moment ou jamais de vous reposer, vous avez dépassé les 20 SA maintenant.

Reposez vous , reposez vous et ...reposez vous !

Mellow, une muguette 2009 
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #693 le: 01 Janvier 2010 à 13:56:00 »

merci mellow, eh oui les 20 sa sont passées, pour ma part, j'arrive à 23 sa demain. bonne année à toi et à toute ta petite famille
bises
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 01 Janvier 2010 à 16:01:13 »

Bonne année à toutes ! Je vous souhaite qu'on ait toutes de beaux bébés en 2010 qui n'arrivent pas trop tôt ...

Je sais pas vous mais moi j'ai DEJA du mal à dormir : je trouve pas une position adéquate, je me réveille à chaque fois que je me tourne dans le lit ... pas cool ! Et dire que lundi il faut retourner au boulot ........ oh mon Dieu, j'ai pas envie. Du coup, j'ai demandé à la sécu d'être en congé plus tôt de 4 semaines, ce qui fait que mon congé va commencer le 26 janvier. J'ai 40 minutes de voitures pour aller au boulot donc je crois que je vais aller bosser la semaine prochaine et pour les 2 semaines restantes je vais demander un arrêt à mon médecin.
Je me dis que la sécu est vraiment bête de nous mettre en congé plus tôt. Ils doivent préférer des semaines en néonat pour nos bébés au lieu de nous payer une congé mat plus long. Je pense vraiment que la clé pour aller loin dans sa grossesse c'est la repos. (évidemment, il y a des choses qu'on ne peut pas controler). Quand je pense qu'il y a des médecins qui disent : " que vous alliez bien ou pas je vous arrête à 4 mois de grossesse"... Ca fait rêver!

Muguette, quel ventre ! Je n'en ai pas à coté de toi ! J'en suis à 20 SG. 

Je sens super bien mes bébés ... c'est bizarre et drole !!

A bientôt et encore bonne année........... Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #695 le: 01 Janvier 2010 à 16:43:38 »

coucou,
animel, pas cool...encore au travail avec autant de trajet...vas vite voir ton médecin...pour ma part, j'ai la chance d'être en congé parental donc je suis à la maison (enfin pour le repos avec deux garçons de 4 et bientôt 2 ans...ce n'est pas toujours cela).
Côté sommeil, pas mieux pour moi...
Sinon côté ventre, il était déjà énorme pour mes deux premières grossesses (d'ailleurs on me demandait toujours s'il y en avait pas 2...) avec un seul petit bonhomme...alors là je ne sais pas ce que cela va donner à la fin de grossesse...lol
bises
Journalisée

Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 01 Janvier 2010 à 22:06:30 »

Bonjour les filles,

Ca y est je suis de retour de Guadeloupe, je commence à reprendre pied dans la "vraie" vie... pas facile car il y a bcp de boulot pour remettre la maison en route...

Je prends tout de même qq minutes pour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année.

Je n'ai pas du tout le temps de lire toutes vos aventures depuis mon départ mi-décembre, j'espère que vous allez bien, j'ai vaguement vu que de nouvelles têtes avaient rejoint les rangs, je vous souhaite donc la bienvenue... et je vous laisse, zhom vient de rentrer du boulot et j'ai faim, ça ça ne change pas (mais 2009 s'est achevé à l'image de ce qu'elle a été une année de m... à part les vacances en avril en amoureux et celles-ci... zhom a eu une panne de batterie au moment de partir bosser et les cables ne voulaient pas fonctionner du coup galère mais on a gagné, non mais) du coup il est rentré à 22h30 et quand j'ai voulu couper la viande achetée la veille pour faire la fondue, elle était faisandée (même si elle était du jour à en croire l'étiquette, comme c'est la troisième fois que ça se passe, je passe la vitesse au dessus cette fois j'ai fait des photos avec la date dessus et je vais porter la plainte, la première fois c'était une dinde faisandée le jour de Noël 2006 -veille de la fabrication maison des jujus-, la seconde une fondue (déjà) j'avais juste fait un signalement aux services vétos qui m'avaient proposé de porter plainte ce que je n'ai pas fait mais cette fois-ci, ça fait le deuxième réveillon de planté... un de trop....

Je vous laisse zhom vient de rentrer...

Bonne nuit.
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 02 Janvier 2010 à 11:27:24 »

Bonjour à toutes!

Je découvre ce forum et je me lance ...future maman de jumelles. DPA le 27/05. Pour l'instant je trouve que tout se passe très bien...les nausées les premiers mois qui m'ont empêchées de manger (trop éc?urée.....) et j'ai perdu un peu de poids, maintenant la fatigue. Sinon, je m'en sors pas mal, je bosse toujours, et le future papa prend déjà le relais pour le ménage à la maison...que du bonheur!
Ca a été un peu la panique pour trouver des vêtements au début, car tous mes pantalons m'ont très vite serré (malgré la perte de poids des premières semaines...) Tire la langue

Sinon, j'ai hâte de faire votre connaissance à toutes, je n'ai pas beaucoup l'occasion de parler de ma grossesse gémellaire.
à bientôt
Lilith
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #698 le: 02 Janvier 2010 à 13:00:34 »

bonjour lilith,
coucou je me présente moi c'est muguette alias sandrine et j'attends des jumeaux pour début mai (23 sa aujourd'hui...), deux petits garçons, grossesse mono-bi donc des monozygotes. et Toi ? sinon je suis déjà maman de deux garçons, clément né le 11 mars 2005 et noé né le 3 janvier 2008 (2 ans demain), j'habite en seine-maritime, un petit village à 4 km de la mer, je suis 1er clerc de notaire en congé parental depuis la naissance de mon 2ème. Il y a une photo de moi en page précédente (avec mon gros ventre...).
Parle-nous un peu de toi ? contente que tu sois parmi nous.
Ah j'oubliais, j'ai 34 ans, muguette n'est pas vraiment un pseudo puisqu'il s'agit de mon 2ème prénom (je suis née un 1er mai...).
Voilà c'est à peu près tout.
bises à toi et à toutes les copines muguettes et contente qu'astrid soit de retour parmi nous.
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 02 Janvier 2010 à 19:08:19 »

Bonjour les filles,

Tout d'abord, tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Je vous souhaite d'avoir de beaux bébés en bonne santé.

Bienvenue à Lilith, parle nous un peu de toi...

Sinon, enfin les fêtes terminées. Ca a été un moment fatigant pour moi, entre les repas, les visites, sans compter tout le monde que j'avais à la maison... Et bien je suis bien contente que mon mari reprenne le travail après 2 semaines de vacances pour que je puisse me reposer enfin. Quand il est là, je veux tellement profiter de lui que je suis tout le temps en train de bouger.

Côté grossesse, tout va bien, j'ai pris mes premiers kilos ce mois-ci. Bon ok, j'y suis allée assez fort, j'ai pris 4 kg en un mois mais je me rassure en me disant que j'en ai pas pris pendant presque 4. Les filles bougent de plus en plus mais sont déjà très coquines. Elles jouent à cache-cache avec nous et arrêtent dès qu'on pose la main sur mon ventre...
Depuis deux semaines, j'ai une sciatique, je n'en peux plus mais je pense que c'est parce que j'ai pris du poids d'un coup et que mon ventre s'est arrondie d'un seul coup aussi. De toute façon, il n'y a qu'une chose à faire c'est prendre son mal en patience.

J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits maux s'arrangent de jour en jour.

Bises à toutes.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 02 Janvier 2010 à 19:30:14 »

Re-bonjour!

eh bien pour compléter mon message de ce matin, je dirais que ma grossesse est mono-bi comme toi Muguette, et par contre c'est ma première grossesse, donc tout est nouveau pour moi...je découvre les noms qu'on donne aux mamans pour chaque mois de l'année, c'est assez amusant Clin d'oeil Je ferais donc certainement partie des muguettes 2010, avec une DPA au 27/05.
Dis donc muguette, je ne sais pas où tu vis, mais à 4km de la mer, ça fait un peu rêver en cette saison...
Je suis lyonnaise, technicienne (je trouve des solutions aux problèmes techniques des clients et autres collègues sur des installations gaz), 34 ans, mon homme est antenniste : on fait un couple assez hi-tech  Souriant mais quand on aime...
Je ne sais pas encore si je prendrais un congé parental après le congé maternité...j'ai encore un peu le temps d'y réfléchir, ma
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 02 Janvier 2010 à 19:36:48 »

oupsss.....j'ai fait une mauvaise manip, ça a posté le message alors que je n'avais pas fini!!
Je continue ici : moi aussi j'ai pris mes premiers kilos ce mois-ci et avec la sage femme on essaie de trouver les bébés qui sont très discrets...le future papa est assez frustré d'ailleurs car dès qu'il met ses mains sur mon ventre, plus personne ne bouge (ça me fait penser au jeu "1 2 3 soleil!")

Sinon les fêtes sont terminées ou presque (il reste encore à tirer les rois!), et je vais enfin pouvoir mieux me reposer! Et j'ai de plus en plus hâte d'être arrêtée pour pouvoir dormir, les après-midi deviennent durs au boulot.

Bonne année 2010 à toutes et tout plein de beaux bébés!!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #702 le: 03 Janvier 2010 à 09:18:40 »

bonjour les filles,
Bon eh bien pas mal de points communs avec toi Lilith, car j'ai également 34 ans et une grossesse mono-bi (cela doit faire 4 grossesses de ce type pour les muguettes), sinon, effectivement j'habite tout près de la mer mais en normandie (seine-maritime comme je le mettais dans mon message) alors ici les paysages sont magnifiques mais il fait froid...j'oubliais mon homme est agent edf en centrale nucléaire (centrale de paluel).
bises et bonne journée à toutes, aujourd'hui mon petit noé a 2 ans... on devait le fêter avec toute la famille mais comme ma mère est toujours hospitalisée on verra plus tard, on soufflera les bougies tous les 4.
bises et bonne journée à toutes.
Journalisée

petitangedelfe
Invité
« Répondre #703 le: 03 Janvier 2010 à 13:05:11 »

bonjours les filles

ma dpa est prevue pour le 26 mai 2010, pour le moment tout va bien, mes choupettes, bouge bcp a l'écho, mais je sent  pas encore les coups et celà m'inkiete  Triste Triste Triste

je dois allez a ma deuxième echo obligatore vendredi matin, ghate !!!

voilou, j'espère vous lire trés vite

bisous
Journalisée
marj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 03 Janvier 2010 à 16:45:28 »

Merveilleuse année à toutes!!!!

Je ne viens que très rarement vous faire des ptits coucous mais je vous suis attentivement...j'essaie de profiter au maximum tant que je peux encore me ballader,voir mes amis et ma famille qui ne sont pas tout près et j'ai délaissé un peu internet en me disant que j'en profiterai assez entre deux biberons Sourire

Je serai à 23 sa de grossesse demain et j'ai donc eu le droit à mon écho morpho le 29 décembre l'histoire de bien finir l'année!
les deux ptits loups vont bien et mesure 25 cm chacun pour 500g environ...La gynéco et l'échographe qui me suivent ne sont pas très à cheval sur le détail lol

ils remuent pas mal et j'ai l'impression qu'ils s'amusent bien dans mon bidou...j'espere qu'il en sera de même après... Voilà voilà les ptites nouvelles j'ai hâte de commencer les soldes pour décorer la chambre et tout Souriant si vous avez des bons plans n'hésitez pas

bisous à toutes
Journalisée

Naissance d'Enzo et Matisse le 14 Avril 2010
Enzo 2kg420 et 49cm et Matisse 2kg580 et 47,5cm
et 11 mois plus tard ça donne environ 9kg et 72cm pour Enzo et environ 10kg et 75cm pour Matisse!
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: