I
|
 |
« Répondre #660 le: 23 Décembre 2009 à 22:32:33 » |
|
joyeux noel a toutes bisous au papa noel si vous le voyez ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #661 le: 24 Décembre 2009 à 08:17:38 » |
|
coucou, tout d'abord joyeux noël à toutes. Pour anne2coeur, je dois avouer qu'il s'agit de ma 3ème grossesse et que lorsque j'ai appris que j'attendais des jumeaux, je me suis beaucoup documentée et mon gynéco est un bon profeseur, il m'explique beaucoup de choses à chaque écho (tous les 15 j) et m'a même dit qu'après la 12ème écho, je serai une véritable experte... Pour répondre à ta question, le placenta, c'est ce qui nourrit tes petits bébés (le bébé est relié au placenta par le cordon ombilical), et les poches (ou la poche) c'est là où se trouvent les bébés (lesdites poches étant remplies de liquide amniotique). bon ça y est, ce matin + 10 kg...bon d'accord je suis à 21 sa + 5...mais avec les fêtes et les petits excès...bon n'y pensons pas, on perdra tout ça après, j'aurai à courir après 4 garçons... bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
floflo3138
|
 |
« Répondre #662 le: 24 Décembre 2009 à 09:42:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
Nady34
|
 |
« Répondre #663 le: 24 Décembre 2009 à 09:54:16 » |
|
Joyeux Noël à toutes !!!!Que le père Noël soit généreux avec vous et vos familles , et surtt qu'il veille bien sur nos petits bouts, bien au chaud dans nos bidous !!! Bisous 
|
|
« Dernière édition: 24 Décembre 2009 à 10:01:31 par Nady34 »
|
Journalisée
|
Maman de Milan, né en juin 2007, Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012. Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #664 le: 24 Décembre 2009 à 10:01:53 » |
|
[/color] Plein d'amour et de bonheur à toutes !!  Vive la magie de Noël ! ... Grosses bises à toutes (Merci Muguette pour tes explications précieuses  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg) Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
|
|
|
alinemiklou
|
 |
« Répondre #665 le: 24 Décembre 2009 à 18:19:17 » |
|
Joyeux Noël à toutes et à tous! j'espère que vous serez entourés de tous les gens que vous aimez et que ce Noël sera plein de bonheur et de joie! c'est aussi le dernier Noël sans nos petits! Plein de biz à toutes, et profitez en bien!!!!! Aline
(bienvenue à toi, anne2coeur!!!)
|
|
|
Journalisée
|
Aline, Mik, Lou-Anne (5ans) Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
|
|
|
loryan
|
 |
« Répondre #666 le: 24 Décembre 2009 à 18:53:11 » |
|
coucou à ttes, Mon écho des 20SA+3jrs c'est bien passée je suis super contente  ma fille fait 400g et mes 2 garçons 375g, à l'écho le doc m'a dit que c'était la première fois qu'il avait des triplés plus gros que la moyenne. Mon ventre est vraiment groooos. Je vous souhaites un joyeux Noël à ttes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #667 le: 24 Décembre 2009 à 19:44:30 » |
|
Loryan, de gros bisous a toi et tes grosses crevettes, tu m etonnes que tu as un gros bidou, deja avec deux c est enorme alors avec trois, repose toi bien ma belle
joyeux noel
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
floflo3138
|
 |
« Répondre #668 le: 26 Décembre 2009 à 09:31:00 » |
|
Super Loryan!!!  Une tite photo de ton bidou?! Jsuis curieuse 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #669 le: 26 Décembre 2009 à 09:42:28 » |
|
bonjour à toutes, j'espère que tout le monde va bien. Je suis super contente pour toi loryan, ce ne sont plus des crevettes mais des langoustes tes petits bouts... Mais il vaut mieux cela... de gros bisous à toutes. ça y est j'en suis à 22 sa aujourd'hui... à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loryan
|
 |
« Répondre #670 le: 26 Décembre 2009 à 13:46:05 » |
|
Merci à toutes, j'essaye de mettre une photo mais je suis pas trés douée 
|
|
« Dernière édition: 26 Décembre 2009 à 13:50:55 par loryan »
|
Journalisée
|
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #671 le: 26 Décembre 2009 à 21:45:22 » |
|
Super Loryan pour tes 3 crevettes ! Prends bien soin de toi.
Les muguettes, je voulais vous demander si vous sentez vos bébés bouger. Moi, je stresse un peu car depuis une petite semaine, je sens toujours bouger au même endroit de mon bidou... donc je pense que c'est toujours le même bébé qui se manifeste, et je ne sens pas l'autre qui d'après la dernière écho était situé plus haut un peu au dessus de mon nombril.
C'est le premier jour de ma 19SA aujourd'hui. Qu'en pensez-vous? Ma prochaine écho n'a lieu que le 19 janvier et je ne vais jamais pouvoir attendre jusque là pour être rassurée que tout va bien. Vous croyez qu'il faut que je demande l'avis de ma gynéco? que j'essaye d'avoir une petite écho de contrôle?
Et vous, quand avez-vous commencé à les sentir? Sentiez-vous les 2?
Par avance, merci de vos réponses.
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg) Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #672 le: 27 Décembre 2009 à 08:47:30 » |
|
Anne2coeur, tu as le droit de t'inquiéter, oui tél si tu en ressens le besoin, ton bébé est peut-être plus vers l'intérieur et tu n'es qu'à 19SA, ça vient doucement à ce stade, peut etre aussi que ce bébé est plus tranquil, on en a tjs un speed et un plus calme, mais pour te sentir rassurer, demande a ton gynéco.
De gros bisous
fred
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #673 le: 27 Décembre 2009 à 10:25:46 » |
|
bonjour, pour anne2coeur, je confirme les propos de notre marraine fred, pour ma part, j'ai senti les bébés bouger très tôt (à peine 3 mois de grossesse voire même un peu avant) mais il s'agit de ma troisième grossesse, et il est vrai qu'au début (enfin jusqu'à quasiment 20 sa), je sentais bouger toujours le même bébé (le plus speed) et maintenant ça y est je distingue et sens bien les deux (mais le plus zen bouge beaucoup beaucoup moins que son frère). de gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #674 le: 27 Décembre 2009 à 10:51:02 » |
|
Merci Fréd.art et Muguette pour vos réponses. Je suis de nature un peu anxieuse, vous l'aurez remarqué  . Peut-être aussi parce que c'est ma première grossesse... Vos messages me réconfortent  .Me connaissant, je crois que je vais quand même passer à la maternité demain (j'habite à 100m !) pour voir s'ils acceptent de me faire une toute petite écho juste pour s'assurer que tout le monde va bien... Je voudrais tellement être plus zen, mais c'est plus fort que moi. Le bébé que je sens bouger est celui qui est le plus bas, donc d'après la dernière écho ce serait le petit gars. Vous dîtes qu'il y a toujours un bébé plus speed; est-ce que c'est en rapport avec leurs caractères? Le plus speed sera également plus nerveux une fois né? Muguette, tu en es à quel stade de ta grossesse ? Merci les filles pour votre soutien. Grosses bises et Bon dimanche ! Ici il fait un temps magnifique, pas un nuage dans le ciel, c'est super.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|