01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:27:47
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 359715 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #675 le: 27 Décembre 2009 à 17:33:02 »

coucou,
anne2coeur, j'en suis à 22 sa + 1 j (je suis enceinte depuis le 8 août).
En ce qui concerne les bébés, le fait qu'ils bougent beaucoup in utéro ne veut pas dire qu'ils seront speed après et vice-versa...pour mes deux premières grossesses, chaque bébé bougeait énormément et j'ai un enfant très calme (clément 4 ans et demi) et un très speed (noé 23 mois)...
surtout n'angoisses pas trop (facile à dire...j'angoisse aussi mais j'essaie de positiver un maximum...), pour ma part, au départ, je sentais les bébés bouger lorsque j'étais allongée.
Mais n'hésites pas à aller à la maternité pour te rassurer.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #676 le: 29 Décembre 2009 à 09:07:47 »

coucou les filles,
eh bien, vous avez déserté notre fils ou quoi Huh?
anne2coeur, j'espère que tu as pu être rassurée hier aux urgences et que tes 2 bébés vont bien.
Pour toutes les autres, j'espère également que vous vous portez bien ainsi que vos bébés.
j'attends de vos nouvelles.
BISES A TOUTES
Journalisée

Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 29 Décembre 2009 à 10:25:59 »

Coucou les filles !!!  Bisou Bisou Bisou Muguette, tu es la plus fidèle à ce fil et c'est tjs un plaisir de te lire !! On ne t'a pas abandonné, mais c'est vrai que pendant les vacances c'est assez calme, et comme en temps normal, on est déjà pas les plus bavardes  Clin d'oeil ...

Anne2coeur, j'espère que tu as pu être rassurée et que tes bb et toi vous allez bien Bisou

Loryan, félicitations pour cette écho !! Ils ont l'air de bien s'y plaire ds le bidou de leur maman !!

Je pense bien fort à vous toutes et à marraine, j'espère que les fêtes se sont bien déroulées et que vs prenez bien soin de vous.

De mon côté, je commence à ressentir le contre coup de ces journées et soirées festives, mon ventre est lourd et douloureux . Il semble se contracter davantage, du coup, j'essaye de bien me reposer cette semaine et j'attends ac impatience l'écho morpho du 4 janvier !

Le  positif ds tt ça, c'est que depuis le 25 décembre je les sens bouger encore plus distinctement et papa a vraiment senti le premier " coup" franc, c'est ça la magie de Noël !!

Je vs embrasse bien fort les filles, à très bientôt !!
« Dernière édition: 29 Décembre 2009 à 10:27:32 par Nady34 » Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #678 le: 29 Décembre 2009 à 11:30:04 »

coucou,
synpa d'avoir de tes nouvelles nady. Eh oui j'essaie de vous lire régulièrement, je dois avouer, je suis d'un naturel très très speed et le seul moyen que j'ai trouvé (en plus de la lecture mais avec les enfants j'ai du mal à suivre le fil de mes livres...) pour me poser dans le canapé, c'est l'ordi...
Comme pour toi nady, les fêtes se sont bien passées mais c'est fatiguant quand même (surtout qu'en plus du réveillon et de noël, nous avons fêter les 36 ans de ma soeur aînée le 26...) et cette semaine, réveillon, 1er janvier et le dimanche 3 on fête les 2 ans de mon petit noé...heureusement, c'est ma maman qui habite à 4 km de chez nous qui a organisé et organise tout chez elle pour ne pas que je me fatigue...sympa...
j'ai hâte d'avoir des nouvelles de vos échographies.
bises à toutes.
ET je confirme, par rapport aux autres fils, nous sommes plutôt "muettes comme des carpes"...lol
Journalisée

loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 29 Décembre 2009 à 17:04:48 »

bonjour à toutes,

C'est les vacances même sur le fil  Souriant. j'espère que vous allez bien, moi mon moral est un coup bon un coup mauvais, j'ai pris 8 kg je me dis que pour trois c'est normal mais ça me fait un peu flipper qd même, jai des douleurs ds le dos, le ventre je ne sais pas pendant combien de temps je vais pouvoir marcher mais je commence à ramer sérieux et la fatigue ouille ouille, mais je suis une heureuse futur maman de triplés et c'est pas rien, alors je positive, j'ai raison non? Au fait on peut prendre du gaviscon pendant la grossesse? Biz à toutes  Bisou 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #680 le: 29 Décembre 2009 à 17:31:07 »

coucou,
loryan, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. seulement 8 kg, bravo...n'oublies pas que tu en as 3 dans le ventre....pour moi, + 10 kg à 22 sa + 3 j (avec seulement 2 bébés). Ton gynéco t'a-t-il dit à quel terme il te déclencherait (ou césarienne) ? et sinon, il s'agit d'une grossesse spontanée ou non ? c'est vraiment magique 3 bébés d'un coup, déjà pour des jumeaux c'est toujours surprenant alors là trois, je n'ose imaginer la tête de mon homme si le gynéco lui avait annoncé 3 bébés, déjà que pour 2 on pleurait tous les deux....
bises à toutes.
Journalisée

Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 29 Décembre 2009 à 19:49:27 »

Loryan, tu as raison de positiver et pour tes kg c'est tt à fait normal je pense, ça semble même bien , j'imagine que ce doit pas être évident au niveau ds douleurs ligamentaires alors bon courage !!  Bisou Bisou
Pour ce qui est du G*****on, tu peux en prendre sans soucis, c'est mon meilleur ami pendant cette grossesse ( comme pour la précédente d'ailleurs ! ) . Bisous les filles !
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 29 Décembre 2009 à 20:14:27 »

A l'hopital ils m'ont parlé du mois d'avril pour l'accouchement, oui c'est une grossesse spontanée alors lorsque l'on m'a annoncé que c'était des triplés j'ai eu un choc je ne m'y attendais pas du tout  , je l'ai appris à 4 h du matin aux urgences car j'était super malade... Mon mari a été tellement choqué qu'il s'est mis à rire sans s'arrêter et après il n'a quasiment plus parlé pendant 3 jrs et puis une fois le choc passé nous étions content surtout que nos bébés ont chacun leur placenta et que leur poids est très similaire les 2 garçons 375 g et la fille 395 g et tout le reste se joue à très peu. Mais j'ai hâte d'accoucher et en même temps j'ai la trouille de devenir maman de triplés j'ai peur de pas assurer. En fin on verra  Clin d'oeil   
« Dernière édition: 30 Décembre 2009 à 09:54:59 par loryan » Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #683 le: 30 Décembre 2009 à 09:22:45 »

coucou les muguettes,
alors là loryan, je dis bravo !!! c'est sûr tu auras du travail à la maison avec 3 petits mais si tu es bien entourée tout se passera bien. Pour ma part, cela me fera 4 enfants (4 garçons) à la naissance des jumeaux de tout juste 5 ans, 2 ans et les jumeaux...je pense que je ne vais pas m'ennuyer...
bonne journée à toutes.
toujours pas de nouvelles d'anne2coeur ? j'espère que son écho aux urgences s'est bien passée...
bises
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #684 le: 31 Décembre 2009 à 14:19:03 »

bonjour, j'essaie de mettre une photo...

bon apparemment il faut cliquer ci-dessus pour voir la photo, qui n'apparaît pas toute seule.
photo prise le 24/12 à 21 sa +5 j
bises à toutes
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #685 le: 31 Décembre 2009 à 14:20:13 »

ah si la photo apparaît...je suis fière de moi car j'ai réussi toute seule (sans l'aide de mon homme)...
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #686 le: 31 Décembre 2009 à 15:33:55 »

wahou Muguette quel beau bidou  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 31 Décembre 2009 à 16:46:49 »

coucou à toutes,

je me suis fait un frayeur aujourd'hui, je suis allée à la pharmacie faire prendre ma tension et ils ont trouvé que mon rythme cardiaque était élevé j'ai eu un coup de stress et je me suis mise à pleurer, en fait je suis fatiguée ces derniers temps et j'ai des angoisses, donc j'ai tel l'hôpital et ils ont dit que ce n'était pas grave, je me sens perdue et j'ai tellement peur pour mes bébés... j'espère que vous allez bien
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 31 Décembre 2009 à 19:06:33 »

et ben loryan qu est ce qu il t arrives?
il est parfois difficile de garder le moral surtout quand on a des inquietudes. difficile de relativiser mais souvent on se rend compte apres coup qu on s est pris la tete des fois pour pas grand chose. je te comprends tres bien loryan car  souvent ca m arrive aussi j ai un coup de blues car des questions des angoisses me passent par la tete, et du coup je ne pense qu a ca et je ne profite de rien d autre. il me faut souvent du temps pour decompresser et arreter de cogiter. c est apres que je me dis ... pff a quoi ca sert de se prendre la tete? mais c est trop tard c est fait !
en ce moment on peux mettre ca sur le compte de hormones et de la grossesse...
bisous et bon courage
Journalisée
Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 31 Décembre 2009 à 19:16:55 »

Bon réveillon à toutes !!!  Bisou Bisou Bisou
Eh oui l'année 2010 arrive à grands pas et avec elle nos petits bouts de chou, il me tarde !!!

Profitez bien de cette soirée, en amoureux, en famille ou entre amis !!! A l'année prochaine !!
Courage Loryan, repose toi  Bisou, quant à toi muguette, tu es magnifique, quel joli ventre ! Sourire

Des bisous !!!!
« Dernière édition: 31 Décembre 2009 à 19:18:30 par Nady34 » Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: