30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:40:12
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 359222 fois)
petiteféebleue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 08 Décembre 2009 à 14:05:18 »

Coucou, les filles ... rendez-vous chez le gyneco Ok tout va bien !!! ca danse la samba la dedans ! Il m'a confirmé le sexe de mes bébés 2 filles; je voulais etre sure de savoir si j'acheté le rose en pot de 10 litres !! Et moi aussi je commence a avoir des RALC !!! Mais en fait ce qu'elles ont de bien c'est surtout de bien s'en souvenir pour pouvoir aller les raconter aux copines ensuite !!!
Ca a commencé par ma BM (éternelles belles-mere) qui nous reprochait de séparer les filles dans 2 chambres a part !! 
Je rêve!!  et dire qu'il y en a qui ferait tout pour, nous avons la chance de pouvoir le faire mais malgré tout, les reflexions fusent !!!!! J'adore
Sinon pour ce qui est des familles avec enfant du meme sexe, moi je reponds "Mais non au contraire c'est génial, plus de probleme de jouets a la maison, il n'y aura pas de tracteur ou de voitures, nous on aura une armée de poupons et de poussettes !!! Pour les dessins animés pareil pas de disputes pour Goldorak cars ou spiderman, nous ce  sera charlotte aux fraises pour tout le monde !! Les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire !!

allé je retourne bosser; j'ai repris le boulot aujourd'hui !!
Journalisée
Angela
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 08 Décembre 2009 à 14:23:25 »

Salut les filles

RDV chez le gynéco aujourd'hui tout va bien apparemment, touts mes "petits" maux sont "normaux d'après lui.
J'ai pu entendre leurs petits coeurs , le gynéco m'a dit qu'ils étaient bien toniques !!! j'ai hâte d'acheter mon gros pot de peinture aussi ( rose, bleu ou jaune on verra en janvier...)
Petite fée bleue tu as bien de la chance d'avoir déjà 2 chambres prêtes pour tes louloutes
Quand on a acheté la maison on pensait s'arrêter à 3 enfants, on ne savais pas encore qu'il y aurait un invité surprise ( qui est bien sur le bienvenu). Alors qu'il soit du même sexe ou de sexes différent il resteront dans la même chambre le temps de faire qq aménagement

nouvelle RALC entendue ce week-end:
je cite mot pour mot " comment vous aller faire si il y a un BB noir et l'autre blanc " Huh? Roulement des yeux(je précise que je suis d'origine africaine et que mon mari est d'origine "française"( un pure souche quoi))
je n'ai pas su quoi répondre devant tant de ........ .
Après coup, ça nous a faire rire avec mon mari, c fou ce que les gens peuvent s'imaginer Sourire Sourire.

bise
Journalisée

maman gaga de ses 2 garçons (Gaspard 4 ans et Mayeul 2 ans) et futur maman gaga de 2 petits bouts.
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 08 Décembre 2009 à 19:45:36 »

Angela, ne ris pas c'est arrivé et par deux fois à un couple "mixte" comme vous. Ils ont eu deux fois des jumeaux (le sexe m'en rappelle plus) mais à chaque fois l'un des bébés était noir et l'autre blanc. Je l'avais lu dans le magazine "Parents" à l'époque où j'avais encore le temps de le lire  . et ce n'était pas l'édition d'avril  . Il y avait des photos et c'était vraiment impressionnant. Tu peux me croire, j'suis une maman de jujus aussi et des RALC j'en ai entendu... aujourd'hui celle qui me g... le plus c'est quand on prend mes petites filles, blondes, cheveux à bouclettes en train de pousser et TOUJOURS habillées en filles pour des p'tits mecs. J'ai rien contre eux mais... .
Sinon chez nous on a garçon et filles, et bien les jeux se partagent qu'ils soient de filles ou de garçon.

A part cela je suis bien contente d'avoir de si bonnes nouvelles de vous... les résultats d'échos et de consults, les RDV qui s'emboitent comme il faut...

Chez moi, ben hélas, mais je m'en doutais, je ne ferai pas non plus partie des mamans d'août (bon là j'en ai déjà 3 sur 4 je peux prendre option septembre ce qui était d'ailleurs prévu pour les puces) mais cela a deux avantages : 1/ j'ai passé une IRM 36 h après mon ovu et c'est pas très bon mais je l'ai tout de même fait en connaissance de cause et 2/ durant mes vacances en Guadeloupe (plus que 9 jours) je vais pouvoir passer mon niveau 2 de plongée et plonger avec zhom, il n'est pas encore au courant... ce sera pour quand il rentrera du boulot vers 22 h30... ça fait une sacrée consolation  Clin d'oeil

Et toi Fred, où es-tu ?
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #573 le: 09 Décembre 2009 à 08:24:39 »

bonjour à toutes,
hier midi j'ai eu mon écho bi-mensuelle et tout va bien... jumeau 1 pèse 291 g et jumeau 2 pèse 315 g et j'étais à 19 SA + 3 j. Le gynéco a noté en conclusion : pas de signe syndrome transfuseur-tranfusé...rassurant. prochaine écho le 21 décembre.
je suis contente que tout aille bien pour tout le monde (enfin j'espère que fred a trouvé une solution à son problème de logement).
sinon, les jumeaux ont encore changé de place (ils sont en position transversale tous les 2).
pour rassurer loryan, moi, j'ai toujours senti bouger mes  bébés très tôt dans la grossesse mais cela dépend des personnes, ma cousine, lorsqu'elle était enceinte de son troisième enfant (qui faisait presque 4 kg à la naissance !!!) ne l'a senti bouger que vers 6 mois...alors pas de quoi s'affoler.
bonne journée à toutes.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #574 le: 09 Décembre 2009 à 08:48:19 »

re bonjour,
j'oubliais, avez-vous commencé à regarder les poussettes ?
Et sinon j'ai eu mon vaccin contre la grippe A voilà 2 semaines et je vais toujours aussi bien.
bonne journée.
Journalisée

floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 09 Décembre 2009 à 09:19:48 »

Super les filles pr ces bonnes nouvelles Sourire
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 09 Décembre 2009 à 09:22:58 »

Bonjour les filles,

ça y est j ai un logement depuis hier, tt s est bousculé et je demenage la semaine prochaine, cheri remonte lundi et on part mercredi, c est super speed, j ai tant a faire, les ecoles, l administratif, les cartons, les tris et demontage de meubles, et les 5 enfants...

Petite fée bleue, et bien c est geniale, deux nenettes, vive les pou^pées que je n acheterai jamais Clin d'oeil

trop contente que tt aille bien pour toi, attention a pas trop en faire au boulot, on fait des pauses hein!!

Muguette, de belles crevettes en perspectives

Angela, vous n etes pas quitte pour les ralc, mettez des oeilleres les filles, faut pas que la connerie des gens vous touche.

a toutes de gros bisous

Astrid, ca va venir ma belle, ne te prend pas la tete, tu risque de faire blocage, tes vacances vont te faire du bien!!te ressourcer

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 09 Décembre 2009 à 09:29:54 »

Fred art je suis contente et rassurée que tout s'arrange de ce côté avec ton mari. Bon courage pour le déménagement Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 09 Décembre 2009 à 10:14:04 »

Génial les nouvelles de vos bébés les filles !! Félicitations Muguette, petiteféebleue et Angela !! Bisou Bisou

Astrid, profite bien de tes vacances pour penser à toi, te relaxer et faire plein d'expériences enrichissantes, j'espère que tu nous raconteras ! Et qui sait peut être qu'au retour......

Fred, ravie que la situation se soit enfin débloquée, tu dois être soulagée, je te souhaite un bon déménagement, j'espère que vs pourrez être aidés , courage ma belle !

Muguette, je ne me suis pas encore penchée sur les poussettes, c sûrement bête mais je me suis dis que je commencerai les achats si tt est ok à l'écho morpho, et pour moi ce sera le 4 janvier, je dois être trop superstitieuse Roulement des yeux

A part ça , j'ai vu la sage femme libérale qui va me suivre pour la prépa, elle m'a fait une super bonne impression, je commence en janvier avec un mélange de prépa classique et de prépa en piscine, il me tarde !!! Je vous embrasse toutes ! Bisou
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 09 Décembre 2009 à 10:43:32 »

de prépa en piscine, il me tarde !!! Je vous embrasse toutes ! Bisou

Prépa en piscine j'en rêve!!!! mais dans mon coin je trouve rien Triste
Journalisée

Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 09 Décembre 2009 à 12:59:16 »

Super les filles de ces bonnes nouvelles.

Pour ma part, nous n'avons pas acheté de poussette car hors de prix et nous n'avions le droit à rien par la CAF (à part payer des taxes exorbitantes pour l'URSSAF pour mon mari). Du coup nous l'avons louée ? 60 auprès de l'association du Var. Certes, ce n'était pas la dernière génération ni même celle d'avant mais pour le peu que je sortais ça suffisait bien. Nous avons juste investi dans des sièges de voiture "Rebel" de Red Castle. Ils sont super, conviennent aux prémas (ce qu'on cherchait) comme aux plus grands et ont l'avantage d'avoir 3 positions (assise, 1/2 assise et allongée). Il existe un support qui s'y adapte mais je ne l'ai pas trouvé pour 2 sièges et nous l'avons fait car l'association avait bien des sièges tout neufs "Créatis" mais qui étaient bien trop grands pour nos puces de 2 kgs (elles étaient complètement ratatinées dedans... trop dangereux).
Je vous laisse là, je vois qu'il est déjà 13 h... je suis HS : je tousse, j'ai les courbatures, la tête dans le c... (avec la douleur qui va avec) mais pas de fièvre du tout... donc je ne peux pas me plaindre, dommage Roulement des yeux à part à vous  Clin d'oeil... il faut que je prépare le repas... A plus
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #581 le: 09 Décembre 2009 à 13:33:34 »

coucou,
contente que tout aille bien pour toi fred...
moi aussi j'attends l'écho morpho pour commencer à bien me pencher sur ce que j'ai à acheter pour les jumeaux, mais pour moi cette écho est dans moins de deux semaines...le 21 décembre. Et ensuite, nous aurons mille choses à faire (cloison à faire pour transformer la salle de jeux actuelle en chambre, papier à retirer, peinture, papier peint à faire, moquette ou autre à mettre au sol car là c'est du carrelage mais je trouve cela très froid pour des bébés...), de la layette à acheter car mes deux aînés n'ont jamais mis de naissance et quasiment pas de un mois (ils faisaient tous les deux 52 cm pour respectivement 3,460 kg et 3,470 kg...). voilà je vais préparer mon grand (4,5 ans) pour le judo.
bises à toutes.
P.S. : j'oubliais, j'ai adhéré à l'association jumeaux et plus 76 de rouen pour 2010 et ils m'ont déjà envoyé ma carte d'adhérent (trop sympa) mais je compte acheter une poussette car je suis à plus d'une heure de route de chez moi ainsi que de l'hôpital où je suis suivie et je n'ai pas trop envie de faire la route pour aller voir les poussettes, puis aller la chercher, puis aller la rendre... vive la campagne normande et son ravitaillement par les mouettes...lol
Journalisée

Angela
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 09 Décembre 2009 à 14:25:59 »

Salut Muguette
concernant les poussettes
Après un repérage dans les boutiques de puériculture de mon coin, j'ai craqué pour la Powertwin de Jané mais pas pour son prix
En adhérant à mon assoc du 68, ils m'ont donné le code d'accès pour la Centrale des Multiples et Oh surprise lors de ma première visite, je vois la poussette de mes rêves en promotion (569 euros pour la poussette double et 2 coques Rebel)
On devait l'acheter en Mars parce que c le mois de la poussette dans les boutiques près de chez nous mais à ce prix là, je pense que c'est une bonne affaire
seul hic je n'ai pas eu le choix pour la couleur, il ne reste plus que la bleue marine
bonne aprem
Journalisée

maman gaga de ses 2 garçons (Gaspard 4 ans et Mayeul 2 ans) et futur maman gaga de 2 petits bouts.
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 09 Décembre 2009 à 14:26:32 »

Comme Astrid, je conseille une poussette double à louer à l'assos car celle-ci ne dure que les 6 premiers mois avec les sièges auto. Et ensuite j'ai investi dans la macl$ren et fauteuil Ax*ss qui vont me durer plus longtemps.
Journalisée

Angela
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 09 Décembre 2009 à 14:27:48 »

J'ai oublié de dire aussi que la livraison à domicile est gratuite et assez rapide
l'opératrice m'a dit que je recevrai ma poussette dans 4-5 jours
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: