Coucou les filles, ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous lis assidûment tous les jours et c'est très agréable !!
De mon côté, tt va plutôt bien, je me sens vraiment bien ds ma peau, les maux de la grossesse s'atténuent ( hormis les reflux gastriques mais on ne peut pas tt avoir ! ) et même si je me sens lourde, je suis fière d'arborer mon gros bidou

.
Cette semaine, j'ai suivi les conseils de notre super marraine et je suis allée prendre les mesures pour les bas de contention et la ceinture de maintien , vous ne le croirez jms, je fais déjà 105 de tour de ventre

, je me dde ce que ça va donner à la fin !! J'essaierai de vous mettre une petite photo bientôt.
Sinon, j'ai RDV ac une sage femme qui habite près de chez moi, lundi à 12h ( celles qui w ac gygy sont trop loin ) pour l'entretien du 4ème mois, et si tt va bien, elle me fera la prépa, probablement en piscine ! Bon assez parlé de moi :
Imothep, je te souhaite beaucoup de courage et espère que ces satanées contractions vont finir par s'atténuer et disparaître, je n'ai pas d'explications pour le fait qu'elles soient localisées sur un seul côté , désolée

En tt cas, félicitations pour ton écho et j'espère que d'ici peu tu les sentiras bouger, de mon côté c'est surtt le soir ms c encore assez léger !
Astrid, je suis ravie de te lire et je croise les doigts pour ta maison

Loryan, bravo pour tes 3 petits bouts de chou, ce sont de supers nouvelles !
Floflo, 3 p'tites nanas pour toi, 3 p'tits gars pour moi, je comprends ton pincement, j'ai eu le même

, heureusement c'est vite oublié et on est super contente au final!
Animel, je comprends ta frustration quant'à ton suivi, j'espère que tu seras très prochainement entendue et rassurée

Muguette,

à ma copine de grossesse mono bi !
Angela, super pour ton écho et que tu puisses enfin te reposer !
Marraine, j'espère que tu retrouveras bien vite ton petit mari et que tt va s'arranger pour votre petite ( plutôt grande !! ) famille

Petite fée bleue, je suis ravie que tu te remettes bien , dire qu'on va accoucher ds la même clinique, ça fait bizarre !!
Aline, bienvenue parmi nous, nous avons la même DPA !
Voilà, mon roman s'achève, je vs embrasse et très bon week end !