27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 11:47:02
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 357552 fois)
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 03 Décembre 2009 à 21:08:54 »

Oh... une survivante de la grippe A, enceinte de jujus en plus de cela !!! Mazette, mes respects, à en écouter certain(e)s, cette possibilité est... impossible... (pour nous faire peur voyons).  Bon, je rigole... J'espère que tu vas mieux et que tu reprends des forces petit à petit, comme toutes les grippes elle vous met bien à genoux et être enceinte n'aide pas.

Fréd, je suis désolée pour vous, j'espère que ton dossier va se débloquer. Si en attendant tu ne trouves pas, as-tu déjà trouvé une piste d'atterrissage même temporaire ? Si je comprends bien il a un boulot à Lyon et ne retrouve rien dans ton coin ? Mes ennuis avec la maison me semblent moins importants que quand on vit cette situation, j'ai de la chance je peux me "défouler" sur mon mari !!!

Bonne soirée à toutes, tiens et Floflo, cette écho ?
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 03 Décembre 2009 à 21:18:24 »

euh non pas de plan B pour nous, et pas de news aujourd'hui d un dossier en cours, l angoisse total ici.
enfin on est pas là pour moi sur ce fil.

floflo, donne nous de tes news.

Petite fée bleue, repose toi bien ma belle,  Bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 04 Décembre 2009 à 09:04:21 »

Coucou les filles

Contente que tu aille mieux petite fée bleue Sourire
Astrid fred, j'espere que vos ennuis de logement vont vite trouver une issue favorable Bisou

Alors, examen et echo bien passée. ET la gde nouvelle c'est que j'attend à nouveau une fille Volià, petit pincement qd m^me j'avoue mais je me suis déjà faite à l'idée d'un 3eme fille Sourire
 Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 04 Décembre 2009 à 09:47:20 »

RECAP DE NOS BRINS DE MUGUET 2010  

Astrid maman de jumelles et  d un ptit ange

Muguette   Grossesse mono bi   DPA 6 mai   2P'tits mecs

Animel Grossesse Bibi DPA 15 mai

Faustina Grossesse bi-bi  DPA 7 mai 2010

Emilie01 Grossesse Bibi DPA 20 mai

SFN Grossesse Bibi  DPA ?

Angela   grossesse Bibi   DPA fin mai

Nady34 Grossesse mono bi   DPA 16 mai 2010 2 p'tits mecs

Marj Grossesse Bibi  DPA 10 mai 2010 2 p'tits mecs

Marion6631 Grossesse Bibi  DPA 19 mai

Le Saux-Dussud Grossesse bibi DPA ?

Mamamia un bébé et mamange de deux petits Anges DPA ?

Loryan   Grossesse triple DPA 17 mai 2ptits gars et une chtite fille

Imothep   Grossesse Bibi DPA 20 mai

Floflo3138   déjà maman de juju et grossesse singleton DPA 3 mai une tite fille

Sorensrose   Grossessebibi   DPA 4 mai 2010 une tite fille et un ptit gars

Petiteféebleue   Grossesse Bibi   DPA 18 mai 2 petites filles

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 04 Décembre 2009 à 23:15:30 »

floflo felicitation pour ta petite fille,
fred, ben si on peut parler de toi sur ce fil !
j espere que vous trouverez vite une solution toi et astrid.
Comment on t-ils vecu la grippe tes petits petite fee bleue? j espere que tu te remets tout doux

les filles j a i encore  une question:
voila je commence a m habituer au ttt salbumol dur dur mais je me sens moins mourir de jour en jour...

il se trouve que j ai malgres tout quelques contractions, bien moins qu avant car maintenant je les sens, avant non car elles etaient en permanence. Mais les contractions sur un cote (droit) seulement mon ventre deviens tout dur et forme une boule bien visible a droite mais l uterus est beaucoup moins contracte a G. Qu est ce que cela veux dire?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 04 Décembre 2009 à 23:17:53 »

Bonjour,
Suite à mon RDV avec une sage femme j'ai beaucoup discuté. Je vous rappelle que je me trouvais lam suivi et que je vais changer de gynéco en décembre. Concernant le suivi et les écho on m'a répondu : 1 ère écho à 12 SG puis à 22 SG et après toutes les 6semaines .....

Donc, pour moi, prochaine écho seulement début janvier ... je vais devoir attendre pour connaitre le sexe  

A+
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 04 Décembre 2009 à 23:21:54 »

animel ce n est pas assez pour une grossesse gemelaire ! que t as dit ton nouveau gyneco?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 04 Décembre 2009 à 23:24:58 »

Imothep,

La sage-femme a demandé à une de ses collègues qui fait des écho pour me répondre.
Je vois ma nouvelle gynéco que le 15 décembre. Je lui demanderai mais je pense pas qu'elle me dise d'en faire une avant début janvier.
Mon ex gynéco ne m'avait d'ailleurs pas prévu plus d'écho pour l'instant (je les fais dans son cabinet);
Je commence à plus rien y comprendre .....
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 04 Décembre 2009 à 23:28:03 »

il faut que tu insistes pour avoir un suivi regulier quand tu le verras le 15. c est plus rasssurant
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 04 Décembre 2009 à 23:35:45 »

Imothep,
C'est ce que je fais !!
Aujourd'hui, j'ai expliqué à la SG pourquoi je changeais de gynéco et notamment que le suivi ne me plaisait pas : j'ai lu qu'il fallait 1 écho par mois ... Mais, voilà ce qu'elle m'a répondu : prochaine écho à 22 SG puis toutes les 6 semaines. Raison : tout va bien !
Après, peut-être que le 15 déc, ma nouvelle gynéco va avoir un autre discours ....

Ca commence à me gonfler ces divergences de point de vue !!!! 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 04 Décembre 2009 à 23:47:51 »

Imothep,

Ma dernière phrase ne t'étais pas destinée ....  Je m'explique : je lis partout et j'entends bien  qu'il faut 1 écho par mois mais dans mon cas, ce n'est pas ce que j'ai. Ca ne me plait pas mais je peux rien faire de plus .... Ne pas avoir eu d'écho en novembre et ne pas en avoir de prévu en décembre ne me rend pas plus zen mais je crois que j'ai pas le choix. Je vais reposer la question du suivi le 15 déc mais je pense qu'elle va me confirmer ce que ma dit la sage femme.

Je reste zen ..........
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 04 Décembre 2009 à 23:49:22 »

Bisou 
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 05 Décembre 2009 à 04:09:43 »

les filles je me souviens moi que j avais eu une écho debut oct, la 1ère, puis mi oct pour confirmer la gemellaire , le type et pour la déclaration de grossesse, ensuite début décembre, mais comme elle avait pas pu me confirmer les sexes et impatiente que j'étais je lui ai tel vers le 15 déc et lui ai dit qu j aurai un magnifique cadeau de noel si je connaissais les sexes des bébés avant noel et que je n en dormais plus, elle m a dit de venir ds la 20taine de déc, elle a confirmé deux gars
ensuite ct le 22 janvier echo morpho qui dur 1h , puis toutes les 3 semaines pour fevrier, mars, avril ( 2 car col quasi éffacé et hospitalisation 4 semaines pour MAP avec interdiction de ma lever sauf pipi, la douche en fauteuil roulant et deux par semaine!, monito ts jours et sous adalate pour stopper les contractions) sortie 2 semaines a ma demande car 36SA et pour bonne conduite et césarienne prévue à 38+3j le 5 mai.

j avoue avoir été suivi par une gynéco géniale, et consciencieuse

bise les filles

Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #538 le: 05 Décembre 2009 à 08:22:47 »

bonjour à toutes,
je suis moi aussi "consternée" en voyant le suivi (enfin le "non-suivi" d'animel)... il ne faut pas hésiter à insister car pour moi (grossesse mono-bi), l'interne gynéco qui fait la première écho (12 sa) le 21 octobre m'a dit prochaine écho le ...29 décembre... une fois renseignée sur le suivi de mon type de grossesse j'ai téléphoné à l'hôpital et le gynéco m'a fixé une écho par mois...et là je lui ai gentiment dit que cela serait mieux tous les 15 jours, il a acquiessé et j'ai donc une écho tous les 15 jours. Pour animel, normalement il te faut une écho par mois.
bon week-end à toutes et bon courage pour fred et astrid pour leur problème de logement.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
petiteféebleue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 05 Décembre 2009 à 10:48:07 »

Coucou les filles, ca va beaucoup mieux !!! dixit mon mari car je commence a raler 
POur les suivis de grossesse, mon doc ma dit on se revoit dans 5 semaines car tout va bien et que j'ai une grossesse gemellaire "facile" car bi-bi il m'a dit jusqu'a 6 mois, on se voit tous les 4-5 semaines comme une grossesse singleton après on intensifiera !!! Mais je précise et il a bien insisté que c'est parce que bi-bi !!
Ensuite animel !!!! mon dieu que je te comprends!!! devoir osciller entre reflexion des uns des autres, les uns qui te font peur, les autres trop laxistes !!!! ET TOUT CA de la part du corps médical ... et apres on vient nous dire ZEN !!! heu on fait comment la !!

Sinon merci d'avoir pris de mes nouvelles, pour résumer la situation, mercredi dernier grosse fatigue + petit mal de gorge, le medecin que je suis allée voir m'a dit grossesse gemellaire + fatigue = arret 3 jours c'est comme ca... jeudi midi, je me suis mise au lit pour n'en sortir que vendredi midi, car mon mari m'amenait a l'hosto sur les conseils du Samu !!! (je trouvais ca demesuré, mais je me suis laissé faire!!! pas la force de contester ou de raler )
Le soir l'hopital m'appelle pour me confirmer la grippe A ... le choc je croyais etre Wonderwoman .... heu en fait non
Bref j'ai bien mis 1 semaine a m'en remettre !! et je suis pas du genre a me laisser aller!! enfin ce n'est plus qu'un lointain souvenir... Lundi, rdv gygy (qui etait prévu ca tombe bien ) comme ca on fera le point sur la santé des poupettes, et j'aurais voulu quelques explications sur les eventuels effet du tamiflu et de la fievre sur les bébés...
Allé bon week end a toute et Zen (il parait !!)
Journalisée
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: