Coucou les filles, ca va beaucoup mieux !!! dixit mon mari car je commence a raler

POur les suivis de grossesse, mon doc ma dit on se revoit dans 5 semaines car tout va bien et que j'ai une grossesse gemellaire "facile" car bi-bi il m'a dit jusqu'a 6 mois, on se voit tous les 4-5 semaines comme une grossesse singleton après on intensifiera !!! Mais je précise et il a bien insisté que c'est parce que bi-bi !!
Ensuite animel !!!! mon dieu que je te comprends!!! devoir osciller entre reflexion des uns des autres, les uns qui te font peur, les autres trop laxistes !!!! ET TOUT CA de la part du corps médical ... et apres on vient nous dire ZEN !!! heu on fait comment la !!
Sinon merci d'avoir pris de mes nouvelles, pour résumer la situation, mercredi dernier grosse fatigue + petit mal de gorge, le medecin que je suis allée voir m'a dit grossesse gemellaire + fatigue = arret 3 jours c'est comme ca... jeudi midi, je me suis mise au lit pour n'en sortir que vendredi midi, car mon mari m'amenait a l'hosto sur les conseils du Samu !!! (je trouvais ca demesuré, mais je me suis laissé faire!!! pas la force de contester ou de raler )
Le soir l'hopital m'appelle pour me confirmer la grippe A ... le choc je croyais etre Wonderwoman .... heu en fait non
Bref j'ai bien mis 1 semaine a m'en remettre !! et je suis pas du genre a me laisser aller!! enfin ce n'est plus qu'un lointain souvenir... Lundi, rdv gygy (qui etait prévu ca tombe bien ) comme ca on fera le point sur la santé des poupettes, et j'aurais voulu quelques explications sur les eventuels effet du tamiflu et de la fievre sur les bébés...
Allé bon week end a toute et Zen (il parait !!)