27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 11:30:54
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 357530 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 01 Décembre 2009 à 22:51:05 »

RECAP DE NOS BRINS DE MUGUET 2010  

Astrid maman de jumelles et  d un ptit ange

Muguette   Grossesse mono bi   DPA 6 mai   2P'tits mecs

Animel Grossesse Bibi DPA 15 mai

Faustina Grossesse bi-bi  DPA 7 mai 2010

Emilie01 Grossesse Bibi DPA 20 mai

SFN Grossesse Bibi  DPA ?

Angela   grossesse Bibi   DPA fin mai

Nady34 Grossesse mono bi   DPA 16 mai 2010 2 p'tits mecs

Marj Grossesse Bibi  DPA 10 mai 2010 2 p'tits mecs

Marion6631 Grossesse Bibi  DPA 19 mai

Le Saux-Dussud Grossesse bibi DPA ?

Mamamia un bébé et mamange de deux petits Anges DPA ?

Loryan   Grossesse triple DPA 17 mai 2ptits gars et une chtite fille

Imothep   Grossesse Bibi DPA 20 mai

Floflo3138   déjà maman de juju et grossesse singleton DPA 3 mai

Sorensrose   Grossessebibi   DPA 4 mai 2010 une tite fille et un ptit gars

Petiteféebleue   Grossesse Bibi   DPA 18 mai 2 petites filles

Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 01 Décembre 2009 à 23:14:09 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 02 Décembre 2009 à 09:16:37 »

Je vous conseille un SF qui fait du "à domicile". En effet, pour le moment tout va bien, vous êtes alerte, vous pouvez vs déplacer sans pb mais vient vite le moment où les déplacements deviennent très difficlse. Perso, à partir de 6 mois, dès que je faisais de la voiture c t parti pour les contractions ttes les 5 min Pleurs Ma gygy a fait une demande de sage fe à domicile ts les 15 jours pour avoir un tracé monito et on en profité pr parler prépa accouchement. c t des moments super sympas Sourire
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 02 Décembre 2009 à 13:00:20 »

Concernant les sage-femmes :
quand j'ai pris RDV à l'hopital pour une nouvelles gynéco, on m'a dit que les SG ne faisaient pas le suivi des grossesses gémellaires ... ?
Je n'y comprends plus rien.
L'hopital (pour les RDV gynéco + écho + préparation à l'accouchement) est à 25 km de chez moi. J'avais pensé à la SG libérale mais ....

Merci de m'éclairer sur le rôle des SG dans le cas d'une grossesse gémellaire !
Journalisée
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 02 Décembre 2009 à 15:07:02 »

Animel,

Le suivi mensuel à l'hopital est assuré par un gygy et non par une Sage fe comme pour le suivi d'un singleton. Ensuite, ce même gygy peut demander une surveillance à domicile. C'est pour ça que j'avais commencé la prépa à l'accouchement avec une sage femme libérale (car la prépa n'était pas proposé par le CHU) qui pouvait se déplacer au cas où....pour ne pas en changer si besoin et j'avais bien fait Clin d'oeil
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 02 Décembre 2009 à 18:46:06 »

Animel, n importe quelle sage femme libérale te prendra en charge , ne t inkiete pas ma belle, tu tel a une et tu dis bien grossesse géméllaire , pas de difference sur la prep d un, ou deux ou trois bébés, un accouchement reste un accouchement, elle sera répondre a tes attentes et t ecouter.
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 02 Décembre 2009 à 20:06:40 »

journee pourrie,
j ai mal au ventre, je reagis mal au salbumol, je crois que je suis en surdosage, je tremble tachycardie palpitation sensation de malaise, j en ai marre, des fois j ai l impression que j y arriverai jamais, aujourd hui je me sens mal. ja vais appeler le doc demain car il faut baisser la dose sinon je vais y passser... c est comme une sentation de manque d un drogue. (je pense) et en plus j ai de l aerophagie qui me tord le bide! merde alors. raz le bol
Journalisée
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 02 Décembre 2009 à 20:53:08 »

Ouh là, Imothep, pas glop ta journée. Je ne me rappelle plus les effets secondaires du Salbu mais si tu te sens si mal effectivement vois avec ton gygy. C'est sans doute à cause de ses effets d'ailleurs que tu ressens violemment que ton moral est bas et puis il faut dire qu'à un certain moment la non activité pèse et qu'on commence à se sentir plus capable de bouger. On peut le faire mais avec bcp bcp de modération mais ne t'inquiète pas tu ne vas pas y passer !!! Clin d'oeil

Je vous voit parler des SF à domicile. Ma gygy a demandé que cela se fasse lors de ma grossesse gémellaire. Je crois me rappeler qu'elle m'avait même parlé d'hospit à domicile. Bêtement je croyais (tte infirmière que je suis) que c'était ça le suivi 3 x/semaine par une SFL !!! Que nenni, une maman de mon coin a été elle en hospit à domicile avec seulement une grande fille de 6 ans scolarisée. Ben, elle, elle a eu le droit à une femme de ménage payée par l'hosto 2 x/semaine  Huh? Huh? J'suis trop deg... et la SFL évidemment.

Une chose très très importante à propos de ces SFL, à noter en rouge dans vos tablettes. Un de leur rôle sera d'effectuer des monitorings réguliers chez vous. Il faut pour cela qu'elles aient le bon matériel à savoir un monito à DOUBLE ENTREE. Celle qui vous dira que ce n'est pas grave, qu'elle prend l'un et puis l'autre est dangereuse car en fait elle risque de prendre deux fois le même bb !!
Le but est d'entendre les deux au même moment et avec deux capteurs différents, pas de risque de vous sauver vous aurez 3 ceintures autour de votre monumentale taille 

Sinon, merci pour mon petit ange, Fred, ça me va droit au coeur et je trouve le petit dessin très très mignon.
Côté maison, pour finir, nous pensons nous tourner vers un prêt relais, les vendeurs ont encore baissé leur prix pour que ça ne nous coûte rien comme indemnités (evidemment faut être sûr de vendre). Nous avons eu une visite d'un monsieur super intéressé mais qui en voyant la maison a relu l'annonce, il avait omis de lire la première ligne : maison de PP 124 m2, ch... comme il est seul il trouve que c'est trop grand mais en même temps... bref, peut-être qu'il finira par se dire que même grande elle est pas mal, propre, en bon état et pas chère (elle est en bois et non en traditionnel ce qui fait fuir les gens... qui ne savent pas que l'isolation est mille fois meilleure mais du coup on ne peut la mettre au vrai prix). Bon j'ai eu le banquier de zhom hier au tel, il m'a fait une proposition, je vais voir la mienne demain matin... nous verrons bien. Samedi visite avec une agence, d'une dame qui s'est précisément renseignée sur ce type de maison et qui veut la voir (tout de même). J'ai téléphoné à toutes les agences pour leur rappeler que nous partions pour 15 jours dans 2 semaines et que si elles voulaient faire visiter c'était maintenant et pas à Noël... espérons que ça les fera bouger un peu...

Zen et repos... souvenez-vous 
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 02 Décembre 2009 à 21:47:30 »

oui astrid je vais voir avec mon gyne pour les doses de salbu mais la ca commence a faire, je vais deja toute les semaines et souvent deux ou trois fois par semaine en urgence en plus... pfff Pleurs
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 02 Décembre 2009 à 22:09:21 »

Imothep, je t en avais parlé je crois des effets secondaires, ces tremblements, tachycardie...
impression d etre ne manque, a priori c est les premiers temps que ca fait cela , ca s estompe au fur et a mesure, mais si tu ne le supporte pas, et je te comprend, tel a gygy quite changera ca.

Astrid, je suis rassurée que ton ange te convienne, je te remercie d avoir accepté de réaparaitre,
tu vas voir les choses vont s arranger pour ta maison, tu sais moi je suis separée de mon cheri depuis deux mois et demi, il na pas vu ses enfants depuis tt se temps, nous avions prévu de nous rejoindre ce mois ci, tjs rien, pas encore de logement, nous desespérons totalement et pourtant j y crois encore malgré tt ca, il faut que nous soyons réuni a noel ds un  logement. Ma maison est louée a parti de janvier et mon mari rend les clé de son studio aussi debut janvier, tu imagines la cata, cette separation est interminable pour nous, l horreur a vivre.
allez tout devrait s arranger  mais pourvu avant noel.

Comment vont toutes mes autres muguettes? certaines ne viennent plus du tout , donnez nous des nouvelles les filles.

Bonne soirée a toutes
je vous embrasse

Journalisée

floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 03 Décembre 2009 à 09:06:19 »

Bonjour tt le monde

Echo en fin de matinée!!!! G hâte!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 03 Décembre 2009 à 09:23:24 »

Bisou Bisou :-*tu nous redis vite hein
Journalisée

Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 03 Décembre 2009 à 10:04:25 »

Fréd, tu veux dire que vous êtes sans logement à partir du 1er janvier ? Tu parles de séparée, mais qu'entends-tu par là ? Il a du déménager pour son boulot et tu n'as pu le suivre ou alors  ?
La situation de séparation est bien difficile, j'ai eu de la chance, quand je suis partie en mission (Sarajevo durant 5 mois et Djibouti 6) je n'avais ni mari ni enfants, j'étais célibataire et pourtant c'était long d'être loin des siens durant tout ce temps. J'imagine ce que ça doit être d'autant que par ici c'est "courant" puisque je suis à Toulon et que je connais bon nombre de femmes qui l'endurent aussi.

Bon, il faut que j'y aille, RDV avec ma banquière pour parler de mon cauchemar : le prêt relais !
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 03 Décembre 2009 à 14:31:05 »

Astrid, bon courage pour ce pret Bisou Bisou

et oui il a du partir a lyon seul , pas les moyens de la suivre, il etait intermittent du spectacle 12 ans, et plus de revenus depuis mai ( mois de naissance des juju) et lorsqu il a trouvé ce job, ct d abord pour lui qu on gerait le départ et on s est dit en est ensemble en déc, mais la tjs rien, et oui je quitte ma maison pour mes locataires en janvier et lui son studio car sa proprio a deja relogé.

j espere encore, j ai un dossier en cours, je croise les doigts!!

bise
Journalisée

petiteféebleue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 03 Décembre 2009 à 17:34:00 »

coucou, les filles, comme cela fait du bien de revenir sur le forum... oh non je ne vous abandonnais pas et qu'est ce qu'il me tardait d'avoir la force de me reconnecté pour prendre de vos nouvelles... il y a tant de pages que j'ai manqué et j'en suis désolée.
La semaine derniere on m'a detecté la grippe A ... un moment pas facile a passé ... mais ca y est ca va beaucoup mieux ... je pensais que je m'en remettrais beaucop plus vite que ca mais non ca se fait tout doux ...
Dimanche, c'etait mon anniversaire et une de mes amies m'a dit, dis donc enceeinte, de jumeaux avec la grippe A pour ton anniversaire tu aimes bien de te faire remarquer...!!! Ben ya des jours je prefere franchment resté inconito...

Voila, j'espere que tout le monde va bien et je vous fais pleins pleins de gros bisous ... (sisi c'est bon je suis plus contagieuse!!)

Corinne
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 03 Décembre 2009 à 18:16:29 »

Corinne, je me demandais ou tu etais passée!! et bien j ai ma réponse, rholala saleté de grippe, contente que tu ailles bcp mieux.

je t embrasse

la soupe de bébés, c est l heure

bise
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: