Les petits brins de muguet 2010
quizas:
Alors moi je suis un peu dégoutée!!! J'ai découvert le forum une fois mon accouchement terminé!! J'aurai vraiment aimé partager ma grossesse avec vous....
Mais comme le dit Habana mieux vaut tard que jamais et ça me fait du bien d'échanger sur le fil éducation...
Aujourd'hui mes loulous vont bien même si la maman est très très fatiguée!!! ;D ;D
TWINNIES:
Holàlà ca y est les petits brins de muguets sont tous arrivés, Pfff quelle émotion, en tout cas j'aurai pris bcp de plaisir à vous lire et j'ai particulièrement apprécié la complicité qui c'est installé entre muguettes et juinettes.
Pouponnez bien :-* :-* :-* :-*
amelie88:
u moment emouvant c etait quand meme geniale de partager avec vous toutes et un grand merci a notre marraine j espere que on restera toujours la pour les une et les autres sur le fil education :-* :-* :-*
fréd.art:
merci les filles,
je passerai régulierement sur votre fil, il est à vous, et vous continuerai a votre rythme et selon les besoins de vous écrire et vous entre aider, et je reste votre marraine de coeur, je vous aime toutes
et ça a été avec sincérité que je vous ai suivi,
bise Imothep, je suis heureuse que tes pitchounes et toi aient resisté à tous ces difficiles moments et d inquiétudes
je suis une marraine comblée
jai bien sur une pensée tres particuliere à nos deux petits anges et a leur maman Nady qui a été tres forte et courageuse de passer de temps en temps, je lui souhaite d etre de nouveau maman tres vite :-* :-* :-* :-* :-* :-*
pour la fermeture du fil , il reste encore quelques jours, le mois de mai n est pas terminé, ce sera un modérateur qui le fera une fois que toutes aurait laissé votre petite touche
:-* :-* :-*
muguette:
bon eh bien un dernier petit mot sur ce fil que j'ai découvert en novembre dernier si ma mémoire est bonne...lol !!!
Juste un grand merci à toutes et à super marraine fred.
Mon seul regret est que nady n'est pas pu continuer l'aventure de la grossesse gémellaire plus longtemps sur ce fil... :-* nino et jules. Et nady, je pense à toi pour la p'tite surprise qui arrivera en 2011 :D
Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente