Les petits brins de muguet 2010
Nady34:
Plein de bisous à vous toutes les filles et à vos petits bouts de chou !!!
Merci d'avoir pensé à moi et mes petits anges, ça me touche énormément. J'ai trouvé sur ce forum beaucoup de réconfort et de soutien notamment ds les moments difficiles. :-* :-*
Je pense bien fort à vous ttes et à notre super marraine bien sûr ;)
De mon côté, j'espère que cette année se poursuivra mieux que ce qu'elle a débuté, j'attends un autre bb pour janvier 2011, un an tout pile après mes anges que j'aime si fort. :-* :-*
Entre bonheur et angoisse, cette grossesse est bien singulière, mais tellement attendue !!!
Je la vis au jour le jour, en essayant de ne pas trop me projeter, pour ne pas souffrir à nouveau...
Voilà, je tenais moi aussi à mettre un mot pour clôturer ce fil, de gros bisous les filles, prenez soin de vs et de vos trésors :-* :-*
Chem:
Félicitations Nady. Je te souhaite que cette grossesse se passe bien et que tu puisses enfin serrer dans tes bras ce bébé si attendu.
Pour ma part, moi aussi je suis un peu émue de mettre un dernier mot sur ce fil. Ma grossesse s'est terminée un peu tôt, je me sentais un peu décalée par rapport à vous mais j'ai trouvé énormément de soutien quand la fatigue et la démotivation tombaient pendant tous ces allers-retours à l'hôpital.
Contente de vous avoir connues et avoir pu partager avec vous tous ces moments uniques de la grossesse gémellaire.
Rendez-vous sur le fil éducation et merci fred pour ton soutien. Tu es une excellente marraine. Viens nous rendre visite quand tu veux sur notre fil...
fréd.art:
:-* :-* :-* :-* :-*
I:
felicitation et vraiment beaucoup de bonheur Nady
I:
j essaie de vous envoyer une photo de mes bebe mais j arrive pas. les photos prennent trop de place ... c est parce qu ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente