Les petits brins de muguet 2010
fréd.art:
Bonjour,
En tant que marraine des petits brins de muguet 2010 , c'est avec un grand plaisir que j'ouvre ce fil.
Bientôt nous verrons arriver nos futures maman de jujus.
je suis très heureuse de vous accueillir sur ce fil, je ferai de mon mieux pour répondre à vos attente.
Les copines passeront aussi faire un coucou , donner quelques conseils et vous remonter le moral.
Beaucoup d'émotions pour moi car il y a un an c'était notre tour, l'annonce d'une grossesse géméllaire n'est pas toujours très facile , mais je peux vous dire que les petits bobos de grossesse ne sont plus grand chose quand nos petits coeurs montre leur petite bouille.
voilà, je suis là et vous accueille sur ce fil, je suis sure que nous allons vivre une très belle aventure ensemble.
frederique
Laurie B:
Bonjour à toutes et tous !
Je suis une muguette 2009, et très impatiente de vous lire !
Bienvenue à vous !
Cathy3012:
Bonjour,
très bel accueil des muguettes 2010 fred !!!
Et comme tu dis nous ferons de notre mieux pour venir les soutenir en attendant au final les beaux joyaux qui nous remplient de bonheur....
Bienvenue les muguettes 2010 !!! :-*
Steph94:
Bonjour,
Je suis aussi une muguette 2009, mes bébés étaient prévus pour le 22 mai 2009.
J'ai aussi bcp d'émotions en lisant le post d'ouverture de Fred il y a un an, nous apprenions que nous attendions des jumeaux et c'était le début d'une grande aventure, avec beaucoup de questions.
J'ai commencé à suivre ce fil à la fin de ma grossesse sans oser m'inscrire et n'ai franchi le pas qu'après l'accouchement alors je tiens à dire à toutes les petites curieuses qui liront ces messages sans oser se lancer : "Inscrivez vous !!" car cela fait vraiment du bien d'échanger avec des femmes qui vivent la même chose que vous ;) :)
Celles qui sont déjà passées par là seront là pour vous soutenir....
Bonne grossesse à toutes
melinett:
pas de muguette 2010 à l'horizon!!!
elles savent peut être pas encore?!!!!
L'an dernier à cette date,je ne savais pas qu'elles étaient déjà 2 à squatter mon bidon.
Je savais que j'étais enceinte (test positf), j'attendais mon rendez vous avec ma gygy le 20 septembre pour confirmer, et je savais que j'avais mon bidon qui me faisait mal... ça tirait comme des crampes: forcément alles étiraient tout ça pour faire leurs places....
Nous avons appris que nous attendions non pas un mais 2 bébés mi-octobre à l'écho des 12 semaines. pfffffffffffffff quelle nouvelle!!!!!!! que d'émotions!!!!!!!
allez les muguettes 2010 , on vous attend avec impatience!!! Vous allez avoir plein de moments de joie, de peur, de rires et d'aventures à partager sur votre fil sous l'oeil protecteur de votre super marraine.
une muguette 2009 qui vous souhaite une merveilleuse grossesse
Navigation
[#] Page suivante