Les petits brins de muguet 2010
fréd.art:
coucou les filles
le fil ne va pas tarder a fermer, si vous voulez mettre un dernier message, donner votre impression avant, n'hésitez pas,
pour ma part ca aura été un honneur d etre votre marraine tout au long de ces mois
je vous ai trouvé toutes courageuses les unes que le autres
vous voici toutes mamans de jumeaux, ce n est pas rien, d ici quelques semaines vous aurez trouvez un bon rythme et vous soufflerez un peu, je vous souhaite bcp de bonheur avec vos pitchounes et rdv sur votre fil éducation ds nos brins de muguet millésine 2010
je vous embrasse toutes énormémment
frédérique
votre marraine
louloune:
coucou
juste pour vous dire que mes petites puces sont nees le 14 mai par cesarienne , Zoe 2kg 7 et Lily 2kg3 .
Tous va bien nous sommes a la maison , elles sont adorablent .... :)
I:
ben pourquoi ca ferme?
zut c est emouvant.
ben je voulais vous dire que pour moi ca a ete un soutient enorme.
une grossesse gemellaire c est pas simple tant moralement que physiquement que en questions en inquietude.................
j aurai aime en profiter plus, mais l hospitalisation est venue m arracher a vous et a ma grossesse ideale que j avais espere.je n ai pas eu la grossesse de mes reve, mais j ai les bebes de mes reves et toutes mes esperances.
vous avez ete pour moi une aide precieuse et des liens se sont crees et jamais je n oublierai tout ca, nos histoires de vie que l on a partage.et quelles histoires!!!
j espere qu on se retrouvera toute sur le forum education.
je vous embrasse toute. j ai encore plein de choses a vous raconter mais le devoir de maman m appele.
un gros bisous a toute et un grand merci tres sincere a FRED... MERCI
une pensee toute particuliere a nady.
bisous vous aime tres fort et prennez soin de vous et vos bebes. courage sante bonheur amour et tout et tout
;)
floflo3138:
:-* Marraine
:-* heureuse d'avoir partagée ce moment avec vous :-*
A bientôt
Habana:
Bonjour à toutes,
Un dernier message sur ce fil...
Je vous ai découvertes tard mais le dicton "mieux vaut tard que jamais" est exact.
Vous m'avez bcp apporté pour cette fin de grossesse.
Merci Frédérique. Si les échanges sont si agréables, tu y es forcément pour beaucoup, comme un "chef d'orquestre" ou un ange gardien (bon c'est peut-être pas les meilleur exemples?) ou une bonne marraine...
Alors, à bientôt sur le fil éducation!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente