vos jumeaux : gaucher ou droitier ?

<< < (20/35) > >>

saint cast:
Mon fils prenait sa tétine de la main gauche dès 4mois.Il est gaucher ce qui est un peu embétant car son hémiplégie est à gauche .Son frère est droitier.Chez les monozygotes lorsque la division est tardive il y en a un gaucher et l'autre droitier.J'avais vu cela il y a longtemps dans 1 émisson.
Gauchère j'ai eu la chance de ne pas être contrariée à une époque où on forçait souvent les enfants à écrire à droite.Si on le fait, c'est compliqué pour l'enfant car son cerveau est fait pour un gaucher et non un droitier

zaza28:
Chez Aurore, ça a l'air de se fixer sur la gauche. mais elle continue plein de choses des deux mains, notamment pour les coloriages, si ce qu'elle veut colorier est sur la droite de la feuille, elle prend sa main droite, c'est logique!

sunny81:
bon pour yann j'essaierai de voir avec les marches d'escalier, de lui tendre un objet, mais je crois qu'il fait avec les deux, c'est  pas défini encore donc on attendra pour savoir...

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: zaza28 le 31 Mai 2010 à 08:39:25

pour les coloriages, si ce qu'elle veut colorier est sur la droite de la feuille, elle prend sa main droite, c'est logique!

idem pour R chez moi ;)

Sushy:
Ici idem aussi avec Nathan  ;) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente