vos jumeaux : gaucher ou droitier ?

<< < (9/35) > >>

Bechoup:
Ca me fait bondir d'entendre encore ce genre de choses  >:(
En tant que gauchère, qui a faillit être contrariée dès le CP, mais qui grâce à ma maman qui a fait comprendre à la maîtresse que c'était ainsi et qu'il n'y avait pas de mal à ça, j'ai retrouvé ma main gauche et j'en suis fière  :P
J'utilise par contre les ciseaux de la droite, et la souris d'ordinateur aussi mais j'écris de la gauche, c'est assez partique tout ça.
En regardant mes enfants dans leurs habitudes de tous les jours, j'ai l'impression que Clément sera gaucher et Maélys droitière, mais c'est pas sûr car l'apprentissage est en cours et le pédiatre m'a confirmé qu'il fallait attendre encore pour être fixé.
Faut vraiment que tu saches pourquoi ton mari ne veut pas qu'il en soit ainsi, car R va croire qu'il fait tout mal...
Courage

N:
Citation de: Richard Cognot le 30 Août 2009 à 00:24:02

Come l'a déjà dit léna plus haut, je suis gaucher. Et fier de l'être! ;)

Et en plus, gaucher homogéne ! C'est pas beau ça ! ;D ;D ;D

Laëtitia 59:
j'ai bien observé mes filles dehors tout à l'heure... et bien une droitière et une gauchère!!
elles sont pas bêtes, à l'école c'est bien plus pratique pour être sur la même table!! ;D ;D

fred&greg:
C'est vrai, elles sont fines. Je place mes élèves aussi en fonction de leur main préférée ;D

Bambinette:
Comme Zaza, les gauchers me fascinent .....
J'aurais adoré avoir un enfant gaucher !
Mais visiblement, main droite et pied droit pour tous les deux !!!!  :P :P :P

Val, je ne comprends pas qu'on puisse réagir comme ton zhom  :o :o :o :o
(mais je ne critique pas, hein, je ne comprends pas, c'est tout)

La "différence" lui poserait un problème ?
Que pourrait-il y avoir de sous-entendu, d'inconscient chez lui pour que ça le fasse réagir de manière aussi bûtée ?  ??? ??? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente